Roleplay JDL

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Toutenkit

Roleplay JDL

Message par Toutenkit »

Bon, je m'égare peut être un peu, mais il m'est venu une idée. Comme ca, comme une envie de p... Ouais... Bon, bref, je vais pas vous faire un dessin, vous m'avez compris.

Il se trouve que j'anim assez souvent des soirées de jeux de rôles (fantastiques ou autres). Et je me disais qu'une session sur forum, avec pour thème les jeux de liens, avec une poignée de volontaire, pourraient etre sympa.

Voili, voilou, je ne sait que vous dire de plus, tant que je ne suis pas sur d'avoir des intéressés pour ce petit projet.
Le but étant bien sur de passer un petit moment sympa.

Dites moi quoi.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Roleplay JDL

Message par Karamel »

Il me semble que certains avaient déjà commencé il y a un moment. Il y a plusieurs possibilités, par le forum ou en se donnant rendez-vous sur le chat.

En tout cas si tu veux organiser quelque chose n'hésite pas :) le plus dur en ce moment par contre serait de regrouper les gens.

Avatar de l’utilisateur
Blue Sky
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 04 avr. 2013, 15:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : -Hogtied , frog tied , mommification ,la chaise et le "classique"

- Tape , corde , ball gag

- L'immobilisation totale de son corps
Localisation : morbihan

Re: Roleplay JDL

Message par Blue Sky »

J'avoue, il faudrait décider d'une date pour un éventuel futur rassemblement sur la CB ^^

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Roleplay JDL

Message par Emma »

Les créneaux horaires sont autant vastes que limités. On a tous des heures de connexions variables.
En fait , il faudrait trouver un début, puis chacun écrit la suite quand il peut. Par contre, ça demande une petite organisation. Un sondage , une liste puis les grandes ligne du RP. (Obligation : pas de fautes d'orthographe, ni abréviation, ni langage sms, éviter les mots crus, etc....)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Roleplay JDL

Message par Gwenboyfriend »

L'idée me plait. J'en suis si ça se concrétise
Image
Don't struggle, it's no use !

Kim
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 02 août 2015, 03:28
Ce que j'adore : J'adore être attachée être vue ainsi par plusieurs personnes. J'aime être rabaissée être un jouet pour mon ligoteur. La soumission est importante dans le bondage.
Ce que je déteste : LEs mecs lourds

Re: Roleplay JDL

Message par Kim »

L'idée est bonne.

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Roleplay JDL

Message par Curiosity »

Je suis pour !
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

rapha38000

Re: Roleplay JDL

Message par rapha38000 »

Étant aussi un fan de jeux de rôles, je veux bien essayer :)

Avatar de l’utilisateur
Malys
Régulier(ère)
Messages : 34
Inscription : 07 nov. 2015, 16:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'aime être dans cette corde, la sentir et ressentir.
Ce que je déteste : Un partenaire qui ne serait pas attentif aux règles de bases^^

Re: Roleplay JDL

Message par Malys »

Moi aussi je suis partante^^

Avatar de l’utilisateur
Blue Sky
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 04 avr. 2013, 15:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : -Hogtied , frog tied , mommification ,la chaise et le "classique"

- Tape , corde , ball gag

- L'immobilisation totale de son corps
Localisation : morbihan

Re: Roleplay JDL

Message par Blue Sky »

Je me permet de poster encore pour upper le topic qui coule ... :(

Que diriez vous qu on tente malgre tout un essai ?
Il suffit d ouvrir un nouveau topic dans le forum histoire avec la balise [rp libre] et que je mette en place un contexte simple avec une feuille de personnage a renseigner (la aussii simpliste) :)

On pourrait deja partir sur un contexte semblable au jeux video didnapper qu en pensez vous ?

Répondre