Page 1 sur 1

Le soutien-gorge comme bâillon

Publié : 26 avr. 2021, 19:55
par foulards6384
Bonjour, je me demander comment ont pourrais se servir d'un soutien-gorge pour bâillonner quelqu'un, quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Est-ce efficace comme bâillon ?

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Publié : 27 avr. 2021, 04:39
par dizzy22
Je n'ai jamais essayé de faire çà mais çà me semble un peu risqué car c'est plus gros qu'une culotte et plus rigide, pas sûr que çà rentre entièrement dans la bouche. Surtout, c'est le problème pour avaler la salive, il peut y avoir un risque d'étouffement donc à vraiment faire avec prudence. Un tissu comme une petite culotte me parait plus approprié comme sous-vêtement :)

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Publié : 27 avr. 2021, 16:34
par foulards6384
Merci de répondre, je me suis la question du soutien-gorge comme bâillon et tour de suite les soucis de sécurité était évident.
D'ou le sujet pour savoir si quelqu'un avait eu cette idée et résolu ce soucis, le mettre entièrement dans la bouche est impossible, mais la culotte c'est un grand classique mais j'ai déjà eu une culotte sur la tête avec un foulard avec un petit noeud au centre qui fessait entrer le tissu dans la bouche, un autre a plat par-dessus et un sur les yeux.
C'est efficace, la culotte plaque bien sur le visage, fait attention quand même à pourvoir respiré la sécurité avant tout mais j'avais adoré cette façon d'être ballonnée.

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Publié : 03 mai 2021, 18:25
par fredchl
Perso, j'ai déja utilisé le soutien-gorge de ma copine pour lui ligoter les poignets mais en tant que que baillon, je pense que c'est impossible, hormis peut-être pour maintenir en place un foulard roulé en boule, à la rigueur.

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Publié : 26 nov. 2021, 04:14
par geesink
Peut être que ça pourrait être efficace avec une boule de tissu dans la bouche, mais je pense que ça serait inesthétique.

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Publié : 26 nov. 2021, 16:24
par satinbondage2
Honnêtement, je doute que ça soit efficace !

Les seins, en revanche, c'est parfait : un homme étant "obligé" de les téter, les lécher, les embrasser, il ne risque pas de parler beaucoup ! :langue: :langue: :langue: :langue:

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Publié : 27 nov. 2021, 19:04
par foulards6384
Effectivement sa serait l'un des meilleurs bâillon qui soit