votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

votre bâillon?

Message par foulards6384 »

Slt tout le monde, je pose cette question pour me rendre compte quel façon de bâullonner est la plus répendue, la préférence aussi plusieurs réponses sont possible.
Pour moi qui aime les foulards c'est:
Un foulards avec un noeud au centre et un par dessus a plat.
Un dans la bouche,puis 3 morceaux de tape par dessus (un sous le nez,un sur au millieu de ma bouche et un qui prend le menton) et un foulard qui couvre tout ça pour faire beau.
Un foulard plié et posé a plat sur ma bouche.
Voila jespère avoir quelque avis. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

foulard 77

Re: votre bâillon?

Message par foulard 77 »

dis donc cela me semble bien épais non ? C'est vrai que les foulards c'est super comme baillon moi j'adore ça et puis dans la bouche hmmmmm c'est bon la soie glisse sur la langue aaaahhh miam :sifflote: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: cela devrait être obligatoire

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

je suis d’accord avec toi foulard 77,quand le foulard remplie bien ta bouche cela étouffe bien les mots qui voudrait sortir de la bouche, moi je le laisse un peut dépasser des lèvres quand je place du ruban adhésif pour évité que la salive ne vienne le décoller :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

foulard 77

Re: votre bâillon?

Message par foulard 77 »

tu vois la quantité de foulard pour faire taire n'est pas limitée, mais je trouve le scotch un peu de trop je sais pas cela mérite d'essayer, je testerai en free.

foulard 77

Re: votre bâillon?

Message par foulard 77 »

foulards6384 a écrit :Slt tout le monde, je pose cette question pour me rendre compte quel façon de bâullonner est la plus répendue, la préférence aussi plusieurs réponses sont possible.
Pour moi qui aime les foulards c'est:
Un foulards avec un noeud au centre et un par dessus a plat.
Un dans la bouche,puis 3 morceaux de tape par dessus (un sous le nez,un sur au millieu de ma bouche et un qui prend le menton) et un foulard qui couvre tout ça pour faire beau.
Un foulard plié et posé a plat sur ma bouche.
Voila jespère avoir quelque avis. :gagged:
sauf erreur ça fait quatre et tu arrives à respirer avec tout ça ?
c'est sur avec un tel bâillon ce doit être que du bonheur
1 dedans
1 plié sur la bouche
1 avec un noeud qui je pense rentre dans la bouche et repousse celui qui est plié qui lui même repousse également celui qui est dans la bouche, dur dur
1 par dessus tout ça pour faire joli fait attention aussi agréable que ce soit (car c'est agréable je le sais) c'est tout de même risqué et dangereux, personnellement je te le déconseille.

Lightmoon

Re: votre bâillon?

Message par Lightmoon »

Le gagball marche très bien aussi, seulement il faut le tiré légèrement en arrière en l'attachant dans le dos (légèrement !)

foulard27

Re: votre bâillon?

Message par foulard27 »

un ballgag ou un foulard entre les machoires voir un collant :)

Tchocobo

Re: votre bâillon?

Message par Tchocobo »

Une ceinture de robe de chambre avec 2 noeuds au milieu ça dépanne. Sinon du sparadra car j'ai pas de ballgag ni de foulards :S

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: votre bâillon?

Message par Utten »

je crois que je n'ai pas encore trouvé le bon foulard pour bâillonner ou être bâillonné, je reste un peu déçu. par contre, j'approuve complètement le ballgag - tout simple ça suffit, une boule, une lanière, bien serrée à mon goût - et aussi l'adhésif. ah, le bonheur d'entendre le petit ting-ting de la boucle sur la lanière, ou le bruissement de l'adhésif qu'on déroule! j'adore ça! j'ai même eu la surprise il n'y a pas si longtemps de me voir appliquer un large morceau de tape par dessus MMmmm, délicieux! Inutile mais délicieux...

Avoscordes

Re: votre bâillon?

Message par Avoscordes »

Pour ma part j'en connais déjà beaucoup, du bâillon boule, du tape, du bâillon gonflable, du bâillon gode/bite allant jusqu'à être cadenassé etc.
J'ai toujours eu droit à des baillons de commerce comme ceux ci, sauf une fois, ou le mec m'avait bâillonné avec un bâillon gonflable qui ne cessait de se dégonfler doucement, il avait beau de regonfler, quelques minutes après je pouvais l'insulter...
Ca l'a agacé et peux être vexé aussi, il a dit aux grands mots les grands remèdes et là il a viré une de ses cho7 de son pied et me la fourré en bouche avec une dizaine de tour de tape par dessus, là c'est super j'étais hyper muet.
A ce moment là j'ai deviné son petit sourire sous sa cagoule.

Depuis, c'est un bâillon que j'affectionne bien, car pratique, efficace !

Répondre