Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Quand je vois le nombre de gens qui sont partis en vacances avec leur sans-fil, je me dis que s'il y avait eu des fils, on n'aurait pas fini de défaire les noeuds.
Philippe Geluck, dessinateur de BD Belge
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Finalement ça ne sera pas la Wallonie qui sera rattachée au Nord/Pas-de-Calais (ou l'inverse), mais une grande région Nord/Pas-de-Calais Picardie. Le Sud maintenant c'est sous la région
Encore une frontière de moins. Ah il y en avait pas ? quant même. On va pouvoir observer des transits de babeluttes et de chouquettes d'Amiens, mais il faudra toujours aller chercher le Dr Pepper, le Cécémel et le sirop de Liège dans la région voisine.
Et pendant ce temps, la Bourgogne et la Franche-Comté doivent toujours fusionner, comme prévu au départ.
Ce qui est logique. Déjà parceque historiquement les deux régions sont issues du royaume de Bourgogne (la Bourgogne c'est le Duché de Bourgogne, et la Franche-Comté c'est le Comté de Bourgogne).
Mais surtout parcequ'elles sont complémentaires. Les Francs-Comtois ont le fromage, les Bourguignons le vin rouge. Ils on les montagnes, nous avons les plaines. Ils sont gentils et nous sommes démoniaques
Petite chose à propos du mobilier des chaises que j'ai appris aujourd'hui, les pieds des chaises ont été dès le début liés, entretoisés par une pièce de bois pour empêcher que les pieds ne cassent, c'est à partir du style régence ( avec une coquille St. Jacques sur les meubles) que les pieds de tables sont libres.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham