Qui convertit l'autre?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Kiixi

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Kiixi »

Moi, je dis : chantilly ! :bave: Au niveau de la texture en plus ca va ^^ je trouve que c'est mieux que le nutella pour ce genre de situation

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Qui convertit l'autre?

Message par otto »

A y est. Après avoir lu tout ça, j'ai pris 3 kilos.

Pareil je dis Chantilly aussi...

Mais avec le nutella....
ou avec la poire - chocolat fondu....
ou même avec la crème de marron (en fait, jamais gouté, mais si ça se mange, c'est que ça doit être bon)
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Emma »

oui mais avec toutes ces recettes, on contourne le sujet! :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Lightmoon »

Oui ...

Moi j'ai réussi, et la il faut le faire quand même ... à convertir mon ex ...
Après 13 ans de vie commune, je lui est dit 3 ou 4 mois (ou plus je sais plus trop) ...
Ça a été plutôt dur et une vrai libération d'en parler enfin (oui car elle était la seul à l'époque), maintenant on le fait de temps en temps ensemble :calin:

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Qui convertit l'autre?

Message par otto »

Oui, tu as raison Emma.

Ah! Mais c'est un sujet sur les couples. Dans ce cas là, je ne pense pas que je puisse trop ramener ma fraise, alors...
Et mais, ça doit être bon aussi avec la chantilly, les fraises, non ?..


Euh! Oups!...... Désolé!........ :oops:


:dehors:
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Maître Loup

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Maître Loup »

Avant même d'être en couple avec ma selynna je l'attachait déjà (en tant qu'amant c'était vraiment exitant). Après deux relations vanille j'avais alors décidé de parler de bondage à mes amis|amies et tant pis pour leur jugement !
Ca a porté ses fruits quand je suis tombé sur selynna, elle était dans un couple pour le moins instable et pas heureuse du tout. Je l'ai liberée en l'attachant ! Après je vous racconterai bien les petites techniques pour la séduire et ne pas tomber dans la friend zone,mais en deux mois c'est un roman que je vais écrire.
Donc ici j'ai appris en discutant bondage avec elle qu'elle était très interessée, et il s'est avèrèe qu'elle a une vrai âme de soumise.
Pour finir je dirai que parler bondage avec vos nouvelles rencontre (hors boulot) peut changer votre vie ! Et puis c'est là que l'on voit l'ouverture d'esprit des gens.

Tchocobo

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Tchocobo »

Perso je n'en ai jamais parlé avec quelqu'un d'autre que ma compagne, et j'ai eu de la chance elle aussi était intéressée, un gros coup de chance je dirais même, on en avait parlé quelques moi après notre premier rendez vous et ça a porté ses fruit, et du coup je n'éprouve pas forcement le besoin d'en parler à d'autres personnes dans la vie quotidienne si ce n'est avec la communauté de ce forum :p

Sir_Knot

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Sir_Knot »

Salut tous le monde.

J'ai rencontré mon actuelle compagne et soumise grâce à une séance de jeu autour du bondage. rencontrée par l'intermédiaire d'amis ( qui connaissent tous mon penchant pour ce genre d'activité) elle à rapidement été très intéressée par mes compétences. Deux séances plus tard elle se soumettait totalement. après pas mal d'entrevues, autour des cordes ou pas, et de discutions, elle est devenue ma compagne et ma soumise ( pour ceux qui n'on pas lu ma présentation, je pratique le DS aussi).

au final même si ma Doreï est une novice, c'est bel et bien les cordes qui nous ont unis et maintiennent notre relation.

Répondre