coucou !! c 'est yves de brive !!!lol!!! non de nimes !!!
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
yves
coucou !! c 'est yves de brive !!!lol!!! non de nimes !!!
[image=][/image] bonjour , je m ' appelle yves , j ' habite a nimes et j ' ai 46 ans .
j ' ailes cheveux blonds foncés ou chatains clairs , j ' ai les yeux bleus . 
-
Tchocobo
Re: coucou !! c 'est yves de brive !!!lol!!! non de nimes !
Bienvenue
Ta présentation est un peu trop courte et pas assez sérieuse je pense mais un modérateur devrait pas tarder à te le faire remarquer :p
-
The Wraith
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: coucou !! c 'est yves de brive !!!lol!!! non de nimes !
Je crois que notre ami n'a pas saisi la teneur des messages qui disent que JdL n'est pas un forum de rencontre et qu'il ne s'est même pas donné la peine de lire les présentations des autres membres du forum, ni même les modes d'emploi mis en place par le staff.yves a écrit :[image=][/image] bonjour , je m ' appelle yves , j ' habite a nimes et j ' ai 46 ans .![]()
j ' ailes cheveux blonds foncés ou chatains clairs , j ' ai les yeux bleus .
C'est dommage.
Mais du coup je n'ai même pas besoin de faire de remarque étant donné que l'ami Tchocobo l'a fait on ne peut plus clairement.Tchocobo a écrit :BienvenueTa présentation est un peu trop courte et pas assez sérieuse je pense mais un modérateur devrait pas tarder à te le faire remarquer :p
Loué soit il !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora