Je dois avoir une affinité avec Charles VIII, encore un choc à la tête mais cette fois dehors sous la pluie contre les espèces de pergola des restaurants, rien de grave.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
Dans Baldur's Gate quelqu'un à propos de la biographie de Minsc a écrit : « Bouh » serait, selon lui, un hamster spatial géant miniature. De telles créatures existent peut-être dans les Royaumes, mais on peut dire en tout cas que Minsc a reçu trop de coups sur la tête.
Je suis tombé sur ce film amateur à propos de l'univers Star Wars sorti l'année dernière gratuitement mis en ligne par ceux qui l'ont produit Star Wars - Versus: The Way to Shadow je l'ai bien apprécié pour son esthétique, une histoire simple mais efficace.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
« La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux. »
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon