Attente

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sam22

Attente

Message par sam22 »

Cela fait des semaines qu'il me tient! Depuis que je lui ai écrit cette histoire qu'il adore, il me promet de m'écrire une histoire qui jouera sur toutes les cordes de mes fantasmes. Au début, c'était une promesse un peu en l'air mais plus il me dit toucher au but, plus j'ai l'impression qu'il fait traîner les choses pour me torturer. Es-ce qu'il joue avec moi? Es-ce que son histoire est finie depuis longtemps et qu'il me tient juste en laisse pour s'amuser? Ou bien peut-être n'a-t-il pas réussi à mettre des mots sur ce qu'il imagine et qu'il n'ose pas me l'avouer. Je ne peux alors qu'imaginer les liens, les bâillons, les positions, les tenues qu'il m'a réservé dans cette histoire qui peut-être n'existe pas. Suis-je ligoté par une femme, un homme, un inconnu, une amie? Suis-je retenu prisonnier dans le cadre d'un jeu ou d'un kidnapping? A-t-il utilisé sur moi ces menottes que j'affectionne tant dans mes histoires ou ce tape que je n'apprécie guère? J'espère simplement être réduit à l'impuissance fermement, au silence efficacement et malmené juste assez pour me donner envie d'éprouver la résistance de mes liens!

alias

Re: Attente

Message par alias »

pas mal!

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Attente

Message par Mad Hatter »

Attente et imagination, de la tnt une fois réunies
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Attente

Message par Bouya2 »

Si j'ai bien compris, tu prends le point-de-vue d'un personnage qui va faire partie d'une histoire de bondage qui n'est pas encore écrite, et qui n'en peux plus d'attendre ?
Pas mal, c'est audacieux ça :lol:

The Man

Re: Attente

Message par The Man »

J'aime bien cette idée

Répondre