Nuit sans fin

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Man

Nuit sans fin

Message par The Man »

J'étais surpris par la tournure que prenaient les événements, me retrouver ligoté et bâillonné dans cette armoire était mon rêve, mais j'avoue n'avoir jamais pensé y arriver si tôt.

Mais, il faut que je vous explique COMMENT je me suis retrouvé ainsi

C'était un soir de fin Automne-début Hiver, j'avais 20 ans. J'étais invité à dîner chez un ami pour parler des études.
"Tu fais quoi commes études, déjà, Mattéo?" Me demanda-t'il
-Je voudrais faire chirurgien, Tom, je te l'ai dit 100 fois au téléphone, mais toi, non.
-Ah oui c'est vrai. Désolé, je veux faire physicien. Mais ça ne te dérangera pas de "triturer" l'intérieur de quelqu'un pendant l'opération?
-Mais non! Le sentiment de lui sauver la vie l'emporte largement, et puis, je résiste pas mal à la nausée.
-C'est sûr que vu comme ça...
-(Baaaailllle)Bon, moi, je vais me coucher! Chuis crevé!
-Bonne nuit
...................................
En me réveillant, je sentit que l'on déplaçait mes bras. On me ligotait! Je me mis à me débattre mais les mains qui me manipulaient reserrerent leur prise sur mes bras et commencèrent à lier mes avants-bras opposés(Ma main gauche touchant mon bras droit et vice-versa) avec du tape bondage puis les mains de Tom (Je savais que c'était lui maintenant) me plaquèrent la partie entre mes coudes et mes épaules contre mon dos et mon ravisseur me confectionna une sorte de camisole de tape bondage. Il me retourna sur le dos et dit:
"-Surpris, hein? Moi, non!
-Mais qu'est ce que tu fais, Tom! Arrèmmmffhh!!
Il venait de m'introduire un bâillon à boule rouge (Assorti avec le bondage tape) dans la bouche et il commençait à appliquer des tours de tape par dessus!!!
-Ah, Mattéo, Mattéo , Mattéo, mon cher ami, il y avais longtemps que je rêvais de te ligoter.
-MMMMMMMMHHH
-vas-y, crie tant que tu veux pendant que je m'occupe de tes jambes.
Sur-ce, il prit son rouleau de tape et appliqua 5 tours de tape sur chacunes des zones suivantes de mes jambes:
-Mes chevilles
-En dessous de mes genoux
-Au dessus de mes genoux
Et sur mes cuisses
J'étais donc maintenant solidement ligoté et parfaitement bâillonné mais Tom avait l'air de vouloir en rajouter:
-Dis-donc, Mattéo, demanda-t'il, ne serions-nous pas en Hiver par hasard?
-Mhm,dis-je en hochant la tête.
-Alors il faut te couvrir,Mattéo, sinon, tu vas attraper froid mais avant, il ne faut pas que tu regardes ta tenue avant qu'elle soit prête, c'est une surprise!
Et sur ces paroles, il appliqua un foulard sur mes yeux de sorte que je n'y voyais plus rien du tout. Je me sentit enveloppé serré dans quelque chose de doux et puis Tom m'enleva le foulard et je pût constater qu'il m'avait emballé tout entier (sauf la tête) dans un plaid fait d'une épaisse (fausse?) fourrure.
Je sentait un amalgame de tissu sur ma nuque, comme une capuche repliée QUI ME GÊNAIT ÉNORMÉMENT !!
-MMMMHHHHH
-Ah, tu as trouvé ta capuche, à ce que je vois. Ça te dirais de l'essayer?
Et, sans attendre de réponse, il me dit:
-Aaah mais oui, j'oubliais!
Il m'appliqua une sorte de cagoule de latex intégrale qui apportait une couche supplémentaire à mon bâillon, m'aveuglait et étouffait tous les sons. Il n'y avait qu'un trou pour chaque narine.
Je sentit que l'on me momifiait à l'aide, sûrement, de film alimentaire puis que l'on m'introduisait dans ce qui me semblait être un sac de couchage que l'on ferma et enfin que l'on me transporta jusqu'à un sol sûrement recouvert de couvertures et j'entendis un bruit de porte qu'on ferme. J'étais dans un placard ou une armoire. Je me débattais comme un beau diable contre ces liens mais en vain.

Voilà comment je suis arrivé là, dans cette armoire, ligoté, bâillonné et aveuglé.
Aurais-je ne serait-ce qu'un instant l'idée du moment oû les lubies de mon ravisseur (et les miennes à l'occasion) prendront fin et ou il se décidera à me libérer? Non!

Pour le moment, je ne peut qu'attendre..............


THE END

P. S: Cette histoire est ma première alors s'il vous plait, soyez indulgents, merci!

P. P. S: cette histoire s'est réellement passée(Même si jel'ai un peu enjolivée)

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Nuit sans fin

Message par Utten »

Merci. Tu aurais pu apporter plus de précision sur certains points: où dors-tu, dans quelle tenue, est-ce que c'était prévu, est-ce que vous aviez déjà évoqué le sujet ensemble? combien de temps es-tu resté attaché? Ca fait peut-être partie de la suite de l'histoire? Pour le reste, un peu serré comme bondage, non? bâillon-boule plus tape plus cagoule, etc, tape plus film plus sac de couchage, le tout dans l'armoire!

sam22

Re: Nuit sans fin

Message par sam22 »

Utten a raison, si c'est une histoire vraie (au moins en partie), on veut des détails!

The Man

Re: Nuit sans fin

Message par The Man »

Désolé c'est ma première histoire mais effectivement, le bondage était exagéré: Je n'avais que le tape et le plaid maintenu par du tape(encore!) mais j'étais toujours dans l'armoire. Pour la prochaine (que je commence ce soir) je mettrai plus de détails

Répondre