De la sécurité dans le bondage

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Asdrubael

De la sécurité dans le bondage

Message par Asdrubael »

je parcours ce forum depuis une dizaine de minute et je n'ai pas vu un seul topic sur la sécurité pendant les séances de bondage (ce qui en soi est aberrant dans la mesure où la sécurité est la partie la plus essentielle du bondage).
voila donc pour commencer je pense que la base quand on fait du bondage c'est :
- avoir une paire de ciseaux de sécurité au cas où il faille couper les liens en urgence
- éviter absolument de faire passer les liens la ou les artères sont le plus visible et vulnérables a une compression: autour du cou, sous les bras, et au niveau de l'entre jambes
- éviter absolument de laisser l'attaché(e) seul(e)
- avoir a portée de main un verre d'eau avec une paille pour l'attaché(e) en cas déshydratation
- avoir en cas de besoin une trousse de secours près de soi

voila, ce sont les règles basiques de chez basiques. il faut absolument les respecter pour jouer en toute sécurité
jouez sainement en sécurité et de manière consensuelle. Mais surtout amusez vous bien!!

amber

Re: De la sécurité dans le bondage

Message par amber »

Effectivement c'est une bonne idée de poster ce sujet.
Pour compléter, je dirais que pour une personne baillonnée, la sécurité c'est de laisser dans la main de cette personne un objet qui peut faire du bruit ou qu'elle peut faire tomber en signe d'alerte.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: De la sécurité dans le bondage

Message par Karamel »

Il y a un petit bout là : Quelques remarques sur la sécurité

Je vous laisse donc le soin de continuer par là ;) En effet en 5 minutes on ne tombe pas dessus contrairement à tous les autres sites.

Répondre