Full par les as

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Full par les as

Message par Emma »

Ah si je pouvais ecrire aussi souvent que toi!! Bravo en tout cas!!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

tyler durden

Re: Full par les as

Message par tyler durden »

Merci Emma mais je ne fais que me laisser porter par la plume...

tyler durden

Re: Full par les as

Message par tyler durden »

La situation avait bien évoluée depuis une heure, Vanessa était a présent ficelée comme un saucisson aux cotés de Claire.
La rousse était attachée de la même facon que sa voisine sur sa chaise.
De son côté, la fille aux cheveux châtains avait quand a elle un bref moment de répit, Claire observait donc la situation avec délectation.
Hervé respirait mieux mais sa situation restait précaire. Cela n'avait pas échappé a Axel toujours prompt a profiter de l'aubaine. Surtout quand elle se présente a de nombreuses reprises dans la même soirée. Paul et Hervé etaient les gogos rêvés, ils depensaient l'argent qu'il n'avait pas et arrivait même a mettre en gage leur propre fiancée.
Claire esquissa un nouveau sourire en direction de son compagnon soudainement plus confiant, il lui adressa un clin d'oeil de remerciement comme pour la soulager.
Quelques instants plus tard, le sourire avait disparu et la mine des mauvais jours avait fait sa réapparition. Hervé avait perdu de sa belle assurance et c'est le visage fermé qu'il vit Axel se lever en direction de sa copine.
"Voilà le moment que j'attendais depuis le début de la soirée" dit il a la cantonade.
Claire trônait devant lui, toujours équipée de ses lanières en cuir comme seuls habits et des quantités de cordes lui mordant la peau un peu partout sur le corps.
"C'est pour cela que j'avais pris ceci en prévision" poursuiva t'il en brandissant une étoffe a la main.
Claire reconnut tout de suite le bout de chiffon. C'était sa propre culotte, celle qu'elle avait ôtée tout a l'heure pour faire place aux lanières.
"Mademoiselle? Voulez-vous avoir l'amabilité d'ouvrir la bouche je vous prie?" Lui demanda calmement Axel.
Elle s'exécuta, et alors qu'il approcha la culotte des lèvres de Claire, celle-ci eut un mouvement de recul.
"Attendez!"
Il s'arrêta subitement dans son mouvement.
"Hervé, courage mon chéri! Je sais que tu va nous sortir de la!" Lui avoua t'elle.
Il se redressa sur sa chaise et lui fit un signe de tête.
Claire leva alors les yeux vers Axel et les fit cligner en guise d'approbation. Il introduisit alors la culotte dans la bouche de la jeune femme qui ne protesta nullement. L'humiliation était totale, c'est en tous cas ce que pensait Claire avant de voir le gigantesque rouleau adhésif noir qu'il brandissait a présent. A sa vue, elle prit peur puis se résigna bien vite a accepter ce qu'on lui mettrait sur la bouche.
Il approcha un large bout de scotch sur ses lèvres et l'appliqua généreusement. Il refit la même opération a trois reprises sous le regard éberlué de la jeune femme qui pensait qu'une seule couche aurait suffi. Elle était solidement bâillonnée et un "mmmmhhhh" lui rappela bien vite son efficacité.
"Non pas que vous n'ayez pas une jolie voix mademoiselle mais voir une fille avec la bouche barrée par de l'adhésif est tellement sexy!" Lui dit il.
Axel acheva ensuite son travail en ajoutant 2 autres rangées de cordes situées au dessus et en dessous de ses seins assez menus. Ce qui eu pour effet de plaquer ses bras a son torse. Tout comme ses poignets eux aussi reliés au buste.
Claire la magnifique était maintenant droite comme un I sur sa chaise attendant le prochain supplice. Car cette fois-ci, son moral semblait en avoir pris un coup.
D'autant que sa voisine de chaise, Vanessa fut elle aussi bâillonnée quelques instants plus tard par le même scotch noir.

tyler durden

Re: Full par les as

Message par tyler durden »

Les deux jeunes femmes se regarderent conscientes du ridicule de la situation. Ensemble, elles tentèrent bien de s'agiter afin de trouver une solution a leurs problèmes. Peine perdue, les liens trop serrés ainsi que l'assistance prêts a les couvrir de cordes au moindre signe de libération.

Hervé se montra concentré, attentif a chaque tour. Les cartes ne lui brûlaient plus les doigts, il multipliait les coups de bluffs et les initiatives audacieuses.
Cela rassura Claire qui s'aperçut de cette nouvelle donne. Savoir que son fiancé était redevenu lui-même atténua les craintes de la demoiselle.
Elle gémit d'ailleurs plusieurs fois sous son bâillon pour faire connaître sa satisfaction.
Son compagnon avait dans les mains, surement de quoi rafler un beau pactole. Un brelan de rois qui ne laissait planer aucun doute. Il ne laissa toutefois rien paraître. Dans quelques instants, Hervé abattrait ses cartes et il rachèterait une bonne partie de sa dette.
Le jeune homme posa ses cartes sur la table avec un sourire aux lèvres le regard orienté en direction de Claire qui lâcha un "mmmhhhhhhhh" de satisfaction tout en se levant de sa chaise malgré ses membres entravés. Elle peina cependant a rester debout juchée sur ses talons.
"Cela tombe bien Claire, restez debout, j'arrive dans quelques instants" dit Axel en jetant ses cartes sur la table.
"Full par les as" ajouta t'il.
Hervé se décomposa littéralement en decouvrant la main de son hôte. Claire fut elle aussi sidérée de voir un nouvel echec de la part de son compagnon.
"Mmmmmmpphhhhhhh" lâcha t'elle dans un cri étouffé.
"Hum, mon vieux Hervé, tu t'es une nouvelle fois mis dans la panade." Se contenta de dire Axel.
Il fit quelques pas avant de se retrouver face a Claire et la caressa. D'abord le haut du corps, puis les seins. Elle ne s'opposa pas a cela et ne bougea pas, toujours debout.
"Bon et bien, nous allons passer a la vitesse supérieure maintenant. Le châtiment corporel!" Continua Axel.
"Uuummmpphhhhh" gemit Claire, les yeux grands ouverts.
"Non" dit Hervé. "Cela suffit! Je n'accepte plus".
"Cela veut donc dire que tu rompt le marché Hervé?" Enchaîna Axel.
"Oui il est inutile de continuer a lui faire subir tout cela" se défendit le fiancé humilié.
"Mmmmhhhhhhh" fit Claire qui cherchait a se faire comprendre pour dissiper tout malentendu.
Axel se tourna vers elle pour l'interroger:
"Que se passe t'il ma chérie? Tu souhaites intervenir dans la discussion?".
Elle fit oui de la tête.
Il ôta alors le bâillon et la culotte de la bouche de Claire qui prit une profonde respiration avant de répondre.
"Je crois que je peux supporter cela Hervé, mais promets moi de gagner car je ne pourrais pas tout encaisser. Je te fais confiance."Conclut elle.
Axel la re-bâillonna soigneusement et entreprit de s'occuper d'elle avec une attention toute particulière. Il prit des pinces a seins et les appliqua doucement sur les petits tétons de la jeune femme. Elle hurla a leur contact.
"Uuuuuuuuummmmmmphhhhhhhhh" fit elle en gigotant dans tous les sens.
L'homme la calma rapidement en lui saisissant les cheveux.
Axel entreprit d'humilier encore un peu plus Claire en la tirant par la crinière en direction de la table. La blonde eut toutes les peines du monde a suivre son agresseur. Les chevilles ligotées, sur ses bottes a hauts talons, Claire sautillait doucement en criant sous son bâillon.
Il fit faire a la jolie demoiselle un lent tour de la tablée. L'équipée fut très souvent ralentie par diverses caresses ou pincements de la part des autres invités.
Elle tenta bien de faire savoir son mécontentement a plusieurs reprises mais ses plaintes furent a chaque fois étouffés par l'épaisse couche de scotch recouvrant sa bouche.
Une fois le tour de table d'exhibition effectué, il intima l'ordre a Claire de se pencher devant le dossier de sa chaise. Axel lui mit une corde autour du cou et la relia a la chaise. La jeune femme avait donc le menton posé sur le dossier, inclinée telle une équerre.
Il sortit une cravache et l'exhiba sous le nez de Claire. Elle prit peur a sa vue et trembla.
Quelques secondes plus tard, son postérieur était zébré par un premier coup.
"Mmmhhhhhhhhh!l'gemit Claire les yeux pleins de larme.

Mama

Re: Full par les as

Message par Mama »

J'aime beaucoup ta façon d'écrire elle est fluide et agréable. J'attends de voir ce que va subir Claire par la suite ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Full par les as

Message par Mad Hatter »

Jusqu'où la partie ira t-elle? :twisted:

tyler durden

Re: Full par les as

Message par tyler durden »

"Schlak!"
Un nouveau coup s'abattit sur le postérieur de la grande blonde.
"Mmmmhhhhhh" fit elle en fermant les yeux, tâchant d'oublier la douleur et l'infamie.
"Schlak"
La cravache tuméfia une fois de plus le fessier rebondi de Claire tirant comme une folle sur ses liens par réflexe.
Les cordes lui mordaient donc la peau et le bâillon bien appliqué sur sa bouche lui empêchait toute révolte.
"Schlak!"
Une nouvelle fois, elle se cabra en arrière, la peau zébrée par les coups.
Axel s'arrêta subitement, visiblement ravi, un sourire aux lèvres.
Hervé devenait fou, voir sa femme humiliée, cravachée se cambrer sous les coups, elle n'avais pas hésitée a donner de sa personne pour sortir son mari de l'ornière.
Mais cela suffisait. Il allait devoir réagir sous peine de voir Claire subir de nouveaux châtiments.
Le jeune homme fut stoppé dans son intention par le son de la voix de son hôte.
"Tout cela a assez duré maintenant, je désire arrêter la partie. Néanmoins, je conserve cette jeune femme pour cette nuit afin de régler cette dette une bonne fois pour toutes." Dit simplement Axel.
Hervé fut pétrifié par cette décision tout comme Claire qui ouvrit de grands yeux.
"Mais, mais..." Se contenta de dire Hervé.
"Tu viendras la chercher demain matin." Poursuivit le gagnant de la partie.
Paul souffla, il allait pouvoir ramener sa compagne Vanessa chez lui. La jeune femme sembla soulagée.
La nouvelle avait désemparé Hervé qui était maintenant hébété au milieu du salon sur sa chaise.
Et alors que les invités prenaient leurs vêtements pour disposer d'Axel, Claire souffla, inquiète sous son bâillon.
De plus, Paul était en train de libérer Vanessa de ses liens, elle allait bien demeurer seule en compagnie de son bourreau, ce qui ne semblait pas la rassurer outre mesure.
Une fois les cordes ôtées, la jeune femme couverte de latex caressa la joue de la proie d'Axel comme pour la rassurer.
Le sourire de Claire fut dissimulé par les trois couches d'adhésif recouvrant les lèvres de la frêle esclave.
Hervé fut le dernier a partir, il avait beaucoup de mal a se soulever de sa chaise.
"Tu ne veux pas me faire crédit, je te rembourse rapidement mais laisse moi repartir avec ma femme je t'en prie" dit Hervé au bord des larmes.
Claire le fixait intensément de ses grands yeux.
"Il n'en est pas question! En revanche je t'autorise a regarder ce que je vais lui faire!" Lui dit simplement Axel.
La phrase ébranla le jeune homme. Que pouvait-il faire?
Rien, si ce n'est observer sans réaction les supplices imposés a Claire.
Il ne répondit donc rien a l'injonction de son ami qu'il vit prendre un collier dans un coffre noir en bois d'ébène situé dans le salon.
C'était un collier rigide, une boucle en son centre et probablement en plastique.
Axel le mit autour du cou de Claire qui n'avait désormais plus beaucoup d'endroits de libre sur son corps. Il y accrocha une laisse, probablement faite pour les chiens.
L'homme tira un coup sec a l'autre extrémité, ce qui arracha un "uummmmmpphhh" a la jeune femme. Elle ne put s'empêcher de lancer un regard noir a son dominateur.
Ce qui eut pour effet pour elle de recevoir un nouveau coup de laisse qui faillit la faire chuter a terre. Claire réussit a se rétablir in extremis sur ses hauts talons.
Il tira de nouveau, mais plus doucement sur sa laisse afin de l'emmener la ou il le souhaitait.
La trentenaire, tant bien que mal, sautilla saucissonnée qu'elle était sur ses bottes haut perchées.
Claire était maintenant a l'autre bout de la grande table rectangulaire alors qu'Hervé toujours prostré résidait a l'autre extrémité.
Axel les quitta un moment pour raccompagner les derniers convives.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Full par les as

Message par Mad Hatter »

Pauvre Hervé que va-t-il faire ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

The Man

Re: Full par les as

Message par The Man »

Ouaip, mauvaise posture 8-)

Répondre