Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
quatarina

Présentation

Message par quatarina »

Bonsoir à tous,
Je viens ici pour une démarche particulière ; je cherche à faire une sculpture de bois. Mais je veux ligoter cette dernière façon bondage.
Le problème c'est que je ne sais pas :oops: auriez vous des photos ou des techniques pour faire des liens.
L'idée est que je puisse cercler un tronc d'arbre coupé avec des passages noués, liés...
Merci pour l'attention porté à mon mail même si ce dernier ne correspond pas à vos plaisirss...qui sait si j'y prends goût je pourrai attacher ma femme :D
a bientôt,

dark gentleman

Re: Présentation

Message par dark gentleman »

Tout d'abord bienvenue. Ensuite, en ce qui concerne l'art et la technique pour faire des noeuds, je peux te conseiller le site "encordées.com". Tu devrais y trouver ce que tu cherches ;)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Présentation

Message par Emma »

Bonsoir, bienvenu :)
Tu fais comme pour chercher jeux de liens sur internet et tu vas surement trouver des photos qui correspondent à à recherche. :)
Oui comme l'écrit Dark : encordées.com
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2069
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation

Message par Mad Hatter »

Bienvenu, en effet c'est assez original, c'est la sculpture qui portera les liens, elle devrait faire quelle taille?
Sinon Ligopedie et tout à fait convenable http://ligopedie.fr/index.php?title=Accueil
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

quatarina

Re: Présentation

Message par quatarina »

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides et vos infos ; j'ai déjà une bonne base de travail.
Pour la question de la taille de l'arbre, le tronc fait 250 cm de haut et un diamètre de cm.
Si vous avez des suggestions je suis preneur ; je crois que je vais venir plus régulièrement :P
Merci à nouveau,
Bonne journée,

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Présentation

Message par The Wraith »

Du bondage land art, je suis curieux de voir le résultat.
Démarche intéressante, tu posterais les photos ?

:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

quatarina

Re: Présentation

Message par quatarina »

Bonjour,

Oui bien sûr, si j'arrive au terme de mon travail et si il me semble intéressant vous aurez des photos. D'autant que c'est une démarche personnelle et que sans pratiquer le bondage (et donc ne pas connaître les effets ressentis) je trouve très esthétique la pratique du lien, des nœuds et autres anneaux. D'ailleurs les qques exemples de bondages japonais (sous forme de dessins ou de photos) que j'ai pu voir sont "inspirants".

A bientôt,

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Présentation

Message par otto »

Bienvenue sur le site.

Ton projet m'a rappelé ce sujet qu'avait posté Araignée sur ce forum il y a quelques temps (probablement l'as tu déjà vu en parcourant le forum) :
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=31&t=1077

Même si on voit rapidement quelques exemples sur la 1e video, je pense que la 2e video pourrait plus t'inspirer...
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

quatarina

Re: Présentation

Message par quatarina »

Salut,

Merci pour tes infos...c'est tout simplement génial. Je n'avais pas vu ces vidéos mais elles correspondent tout à fait à l'idée que j'ai.
Franchement bravo ça ne pouvait pas être plus précis. D'autant que cela me donne des idées supplémentaires car je ne suis pas un artiste, mais il s'agit pour moi d'un petit défi personnel.
Je cours acheter des cordes
à très vite,
Ciao

Lightmoon

Re: Présentation

Message par Lightmoon »

Bienvenu :)

J'ai toujours eu envie de faire ça aussiiiii :timide: :admire: :timide: mais j'ai trop le temps :tap:

Répondre