CHOKOKOSMOS
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- voldenuit
- Accro à JdL
- Messages : 498
- Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: CHOKOKOSMOS
Vendredi 13 février
au détour d'une coursive , je viens de croiser le droïde cuisinier traînant une lourde caisse remplie de grenades à anti matière . En lui tirant les vers du nez , j'ai appris qu'il s'apprêtait à réaliser un extrait olfactif d'antineutrinos . Il a fallu que je le raisonne et lui faisant valoir trois douzaines de bonnes raisons de ne pas utiliser de grenades à anti matière à bord . Mais il n'a pas voulu en démordre , et j'ai du avoir recours à toute la diplomatie et aux talents de persuasion de l'ambassadrice , pour le contraindre à mettre fin à ses expérimentations en cuisine subatomique . Nous l'avons alors accompagné dans la cuisine , devenue depuis peu ses quartiers , et qui ressemblait plus à un camps retranché qu'à un laboratoire de grand chef . Il nous faisait de la peine . J'ai failli verser une larme lorsque j'ai vu son air dépité alors que mes hommes réintroduisaient tout le matériel qui n'aurait jamais du quitter l'armurerie . Après l'installation d'un exomylogiciel sur son processeur , nous avons cru bon de ralentir son alimentation secteur . Un droïde en dépression algorythmique , c'est du sérieux et il ne faut pas prendre ce genre de panne à la légère .
Toujours est il qu'il a eu le temps de réaliser le petit travail que je lui ai demandé, et que discrètement j'ai pu glisser ce flacon précieux dans ma poche sans que le colonel Milka s'en aperçoive , car je ne voudrais pas gâcher la surprise . Je pense pouvoir lui offrir dans la journée si elle m'invite une fois de plus à examiner l'avancée de ses recherches personnelles . Elle m'a également beaucoup interrogé sur notre technologie de stabilisation de l'espace temps , mais j'avoue qu'un peu refroidi par nos dernière fuites technologiques , je suis resté évasif , et n'ai pas voulu lui donner des informations capitales qui pourraient mettre en péril la vie à bord du vaisseau mère . En effet , la stabilisation de la gravité est une technologie complexe dont les variations peuvent endommager les circuits électroniques les plus complexes , et avec un droïde dépressif à bord , je ne prendrais pas la liberté de confier ce genre de secret militaire au premier venu .
j'ai croisé mon officier interprète , Il semblait avoir la langue pâteuse et ne pas bien se remettre de sa seconde nuit de mariage . Je l'ai questionné , et il m'a répondu qu'il ne se souvenait de rien , impossible de savoir vraiment ce qu'il s'était passé cette nuit entre lui et le capitaine . Il se rappelle simplement avoir bu une coupe de vin peu alcoolisée avant de sombrer dans un trou noir , et se réveiller au petit matin . Je trouve cela pour le peu inquiétant . Et j'aimerais bien savoir ce que le capitaine traficote avec mon officier , s'il croit qu'il peut prendre la sainte institution du mariage Arack à la légère il se trompe , on en a fusillé pour bien moins que ça . Je me suis laissé dire que le scanner à infra rouge installé en toute discrétion par l'ambassadrice nous en apprendrait d'avantage sur ce qui se trame entre ce capitaine et mon officier .( que croyez vous , moi aussi j'ai des informations … )
vendredi 13 février
je viens d'être convoqué par le commandant Arack . Il voulait savoir comment se passait ma relation avec Nut's ( mon mari ). plus précisément ce qui semblait le préoccuper , était de savoir si la nuit de noces avait été consommée … Bien incapable de répondre sur ce point précis en ignorant tout de ce que cette consommation implique , je me suis contenté de répondre que cette nuit avait été merveilleuse, ce qui d'après son regard sembla le laisser sceptique , et il exigea que je lui fournisse des précisions sur lesquelles je me contentais de rester très évasif … A mon grand regret l'intimité de la vie de couple ne semble pas de mise sur Arack , bien au contraire , les arackiens semblent faire des gorges chaudes de leurs exploits intimes avec leurs époux et épouses . Et j'avoue que mes connaissances de la langue ne me permettent pour l'instant pas d'entrer en profondeur dans ce genre de détails . En tout état de cause , le commandant a tenu à me mettre en garde sérieusement sur les risques que j'encourais à jouer avec l'institution sacrée du mariage . Et j'avoue que cela m'a fait froid dans le dos d'écouter le descriptif précis des sévices encourus par la pratique de telle perversions , comme il appelle cela …
dés ma sortie du bureau du commandant , c'est le colonel qui me convoquait à son tour , pour me demander comment se passait ma vie commune avec mon mari . Je me demande bien ce qu'ils ont tous tout d'un coup à s'intéresser à mon intimité mais je lui ai répondu sèchement que ma vie intime ne la regardait pas ,et en ai profité pour faire avancer mon dossier de demande de mariage des deux diplodonautes . Ce à quoi elle a répondu par un éclat de rire qui a duré 5 bonnes minutes , et duquel elle a eu toutes les peines à se remettre . Je ne comprenais pas ce qui pouvait bien la faire hurler de rire à ce point , et elle me répondit que c'était nerveux . Elle m'a simplement fait remarquer que si je voulais faire avancer mon dossier de mariage auprès du commandant Grompf en ce qui concerne ces deux créatures , il faudrait sans doute que je me montre un peu plus entreprenant et moins distant envers mon époux Arack , et ce pour le bien commun , à la fois de la diplomatie humaine , du sort de nos deux protégées , et de mon honneur rétabli au sein de la communauté Arack . Je ne comprends pas bien comment tout ce monde peut savoir ce qui se passe dans mes quartiers et j'ose espérer qu'aucun scanner n'y a été dissimulé , car cela serait enfreindre au moins 12 articles du règlement intérieur .
Le plus inquiétant ce sont ces voix dans ma tête qui n'en finissent jamais de ma harceler et que j'ai toutes les peines à oublier . J'ai beau me dire , que c'est simplement psychologique ; que cela n'existe pas , mais elles semblent tellement réelles , que cela m'oblige à tourner la tête pour voir si quelqu'un ne se dissimule pas dans mon dos , et j'avoue que c'est très perturbant de faire comme si de rien n'était alors que l'on me parle ou bien que je dois prendre des notes sous la dictée .
vendredi 13 février
Finalement , j'ai bien fait de choisir Poulain comme collaborateur . Il est lent , parfois incapable ,et encore fainéant
Mais par moment son comportement me fait hurler de rire , et rien que pour cela je ne regrette pas mon choix , et accepte sur d'autres points ( en fait tous les autres ) son incompétence généralisée . Rien qu'en écrivant ces ligne , je ne peux m'empêcher de pouffer en y repensant . Je voyais bien que les deux diplodonautes ne le laissaient pas de marbre , et d'ailleurs j'ai tout fait pour l'en éloigner , afin que cela ne perturbe pas son travail , mais de là à ce qu'il ait le toupet de les demander en mariage , c'était trop , au moment même ou la santé de Suchard me préoccupe au plus haut point , ou mes relations avec le commandant se tendent , il fallait que j'explose …
je prévois d'inviter le commandant à un brunch prochainement afin de resserrer d'avantage nos relations commerciales et lui faire signer enfin notre contrat commercial sur les fèves de cacao , et surtout lui faire oublier quelques soupçons qu'il pourrait avoir sur ma loyauté . J'avoue que je l'ai trouvé très évasif quand à ses explication sur leur stabilisateur de gravité , et que cela ne va pas m'aider beaucoup dans ma recherche personnelle .
Il faudra peut être que je me retranche dans le galak-2001 , et que je m'acharne à mettre en panne le dispositif de stabilisation de gravité moi même , même si je crains alors que celui du vaisseau mère soit plus puissant et que cela n'aie aucun effet . Peut être puis je alors prévoir une excursion solitaire à bord du galak-2001, pour m'éloigner un peu et entreprendre un nouveau pan de recherche . J'en explore encore les conditions et les possibilités , mais il ne me sera sans doute pas facile de soustraire mes deux prisonnières ( je devrais dire collaboratrices ) à la garde , pour les emmener avec moi . Je n'en suis malheureusement plus au stade ou je pouvais contribuer à une évasion de skones pour faire diversion , car cela conduirait inévitablement à 'un grave incident diplomatique , et il faudra donc sans doute que je fasse preuve d'un peu plus d'originalité pour tenter seule cette petite escapade .
J'ai revêtu mes deux complices de longues robes de soirées épousant parfaitement les courbes de leurs corps , et laissant entrevoir des pans entiers de leur peau moirée dont je suis un peu jalouse . Dior ,Gucci , Marciano , des noms qui n'évoquent sans doute rien pour vous mais qui extasiaient toutes les femmes du XXème siècle . Leurs chevelures métallisées dans les cuivre pour Lindt et dans les argenté pour Smartie's , semblent avoir la légèreté et la finesse incomparables aux chevelures humaines , qui semblent à côté lourdes et sans vie . En pensée secrète , il m'arrive parfois celle de me glisser dans la peau d'une de ces deux créatures afin de tenter de comprendre ce qu'elles ressentent vraiment en ma présence .
Elles semblent prendre plaisir à se laisser étreindre par mes soins , et j'ai avec le temps , appris à estimer leur inconfort à régler la tension des cordages à leur goût . Une chose à laquelle je ne puis néanmoins pas m'habituer est leur dentition qui ressemble de loin à celle d'un félin . Et également à leurs cris aigus et tout droit sorti d'un mauvais film de sciences fictions du Xxème siècle . Et je dois redoubler d'efforts afin de trouver des matériaux suffisamment insonorisés et résistants pour les baillonner ce qui jure parfois avec les tenues sophistiquées que je leur improvise .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- voldenuit
- Accro à JdL
- Messages : 498
- Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: CHOKOKOSMOS
Samedi 14 février
Je viens d'avoir une discussion franche et sérieuse avec mon époux lors de laquelle j'ai fait valoir mon point de vue de terrien sur le mariage , et pour lequel je pense lui avoir fait entendre raison , et notamment en ce qui concerne la consommation de celui ci à proprement parler . Nut's qui pour les humains pourrait paraître brutal , gauche , et quelque peu éloigné des préoccupations terriennes , a pour le moins , semblé très attentif à mes revendications , et a pris en compte tout ce que j'avais à lui dire . IL a fallu pour tenter de me sortir indemne de cette nuit que j'invoque les grands noms de l'amour courtois , que j'en réfère à des philosophes tout droit sortis de la nuit des temps comme Platon et son banquet pour tenter de lui expliquer que notre mariage pouvait se consommer sereinement entre agapé et philia , d'un point de vue purement platonique sans que nos corps n'en soient bassement réduits à se mélanger par une étreinte prolongée . Ce qui le laissa perplexe et songeur et qui devrait le tenir quelques temps éloigné de moi , avant que sa nature sauvage reprenne le dessus . Comme quoi , y'a pas , dans un couple , la communication , c'est important .
Je n'ai pas encore eu à rendre des comptes aujourd'hui , ni chez le commandant ni chez le colonel , et suis toujours en quête d'un scanner qui serait dissimulé dans mes appartements . J'espère que nous en resterons là , et que Nut's oubliera rapidement son attirance pour moi et qu'il trouvera vite un(e) nouvel(le) époux(se). Comme c'est dommage , le colonel a tenu expressément à me retirer mon costume blanc d'officier de la marine , sous prétexte que ça n'était qu'un costume de marié , et qu'elle ne voudrait pas le voir abîmer , car il pourrait resservir . Oh grand dieu pour qui ? Pas pour moi , j'espère . Me revoici donc en costume de poilu , dont l'inconfort et la puanteur me font regretter déjà l'autre . Mais je vois là comme une sorte de jalousie et de vengeance personnelle car dans ce costume mon charisme naturel commençait à lui faire de l'ombre .
Mais le week-end est déjà là et je compte bien , surcharge de travail ou pas profiter de l’accalmie à bord pour prendre un peu de bon temps et me reposer sereinement dans mes appartements et pourquoi pas de finir l'article sur le mariage Arack que je dois envoyer à la revue Extra terrestres et enfin signer de mon nom .
Suchard vient d'attraper un gros rhume de processeur , c'était évident , car ces derniers temps , entre les demandes du commandant et celles du colonel , sa mémoire vive n'a pas suivi , une surcharge d'information trop violente lui a fait péter un câble , ou bien griller quelques circuits . J'espère qu'il s'en remettra vite , car l'odeur du chocolat chaud au petit matin me manque …
comme je regrette , ce matin de ne pas avoir un seul bout de pâte de modelage à malaxer entre mes doigts . Me reste juste un petit morceau de cordage que j'ai réussi à chaparder dans les appartements du colonel la dernière fois que je m'y suis rendu , que je triture du bout des doigts , et sur lequel que m’entraîne à réaliser quelques nœuds savants , ce qui pourrait être utile , on ne sait jamais
Je viens d'avoir une discussion franche et sérieuse avec mon époux lors de laquelle j'ai fait valoir mon point de vue de terrien sur le mariage , et pour lequel je pense lui avoir fait entendre raison , et notamment en ce qui concerne la consommation de celui ci à proprement parler . Nut's qui pour les humains pourrait paraître brutal , gauche , et quelque peu éloigné des préoccupations terriennes , a pour le moins , semblé très attentif à mes revendications , et a pris en compte tout ce que j'avais à lui dire . IL a fallu pour tenter de me sortir indemne de cette nuit que j'invoque les grands noms de l'amour courtois , que j'en réfère à des philosophes tout droit sortis de la nuit des temps comme Platon et son banquet pour tenter de lui expliquer que notre mariage pouvait se consommer sereinement entre agapé et philia , d'un point de vue purement platonique sans que nos corps n'en soient bassement réduits à se mélanger par une étreinte prolongée . Ce qui le laissa perplexe et songeur et qui devrait le tenir quelques temps éloigné de moi , avant que sa nature sauvage reprenne le dessus . Comme quoi , y'a pas , dans un couple , la communication , c'est important .
Je n'ai pas encore eu à rendre des comptes aujourd'hui , ni chez le commandant ni chez le colonel , et suis toujours en quête d'un scanner qui serait dissimulé dans mes appartements . J'espère que nous en resterons là , et que Nut's oubliera rapidement son attirance pour moi et qu'il trouvera vite un(e) nouvel(le) époux(se). Comme c'est dommage , le colonel a tenu expressément à me retirer mon costume blanc d'officier de la marine , sous prétexte que ça n'était qu'un costume de marié , et qu'elle ne voudrait pas le voir abîmer , car il pourrait resservir . Oh grand dieu pour qui ? Pas pour moi , j'espère . Me revoici donc en costume de poilu , dont l'inconfort et la puanteur me font regretter déjà l'autre . Mais je vois là comme une sorte de jalousie et de vengeance personnelle car dans ce costume mon charisme naturel commençait à lui faire de l'ombre .
Mais le week-end est déjà là et je compte bien , surcharge de travail ou pas profiter de l’accalmie à bord pour prendre un peu de bon temps et me reposer sereinement dans mes appartements et pourquoi pas de finir l'article sur le mariage Arack que je dois envoyer à la revue Extra terrestres et enfin signer de mon nom .
Suchard vient d'attraper un gros rhume de processeur , c'était évident , car ces derniers temps , entre les demandes du commandant et celles du colonel , sa mémoire vive n'a pas suivi , une surcharge d'information trop violente lui a fait péter un câble , ou bien griller quelques circuits . J'espère qu'il s'en remettra vite , car l'odeur du chocolat chaud au petit matin me manque …
comme je regrette , ce matin de ne pas avoir un seul bout de pâte de modelage à malaxer entre mes doigts . Me reste juste un petit morceau de cordage que j'ai réussi à chaparder dans les appartements du colonel la dernière fois que je m'y suis rendu , que je triture du bout des doigts , et sur lequel que m’entraîne à réaliser quelques nœuds savants , ce qui pourrait être utile , on ne sait jamais
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- voldenuit
- Accro à JdL
- Messages : 498
- Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: CHOKOKOSMOS
Samedi 14 février
l'ambassadrice m'a invité dans ses appartements , j'en suis très honoré , je sens qu'elle sent que notre relation se resserre , et je compte avec finesse et doigté aborder avec elle le sujet de notre prochain mariage . Je tique encore sur la date à fixer ,mais ne souhaite pas mettre la charrue avant le beaux ( expression terrestre à laquelle je ne comprends rien , mais à la charmante musique ) . Je me suis laissé dire , hasard des circonstances que ce jour était , pour les terriens , la fête des amoureux et des amants , une journée idéale donc pour faire ma demande . J'ai enveloppé le petit flacon de parfum dans une poche , comme cela se fait sur terre et y ai ajouté ( une sorte de clin d'oeil à la discipline préférée de l'ambassadrice ) une sorte de petit ruban qui l'enveloppe , que j'ai confectionné moi même et que j'ai terminé par un joli nœud .
Je suis tout fébrile , et même fort de mes 377 autres mariages , celui ci revêt une atmosphère particulière , et c'est un peu comme si c'était mon premier ….
En revanche , je viens de recevoir la visite de mon officier de liaison Nut's qui se désespère un peu du manque d'entrain du capitaine pour la vie de couple. Je lui suggérais d'activer un peu les préliminaires , afin d'en venir dans les plus brefs délais à un accouplement , car ma hiérarchie , attend la commande d'un hybride entre nos deux races ,que je lui ai promise pour tenter de me faire pardonner de mon erreur passée . Hors sans semence humaine , ce projet est retardé , et je n'aimerais pas me mettre une fois de plus à dos le haut commandement . Ayant lu quelques rapports au sujet des rites amoureux humains , je lui suggérais dont d'offrir quelques présents à l'humain , comme je le faisais pour le colonel afin de lui donner confiance , et pourquoi , dans cette éventualité demander à Suchard de lui confectionner un parfum spécial ( je sais je regorge lorsqu'il le faut d'ingéniosité ) ?
Samedi 14 février
Je viens de parcourir le rapport dressé par l'équipe scientifique du bord en ce qui concerne les résidus de poussière grise qui jonchent le champs de bataille , synthétique , précis , du très bon travail . Il est regrettable cependant que cette équipe n'ai pas fait mention des perturbations de l'espace temps que cela a engendré . Peut être qu'après tout il n'y en a pas eu , ou bien qu'ils ne s'en sont pas préoccupés . J'ai suggéré lors de notre entrevue avec le commandant de pousser ses recherches dans ce sens , car il semble au premier abord plus porté sur les sciences humaines que sur les sciences dures , et il se pourrait que cet aspect lui ait échappé à lui aussi .
Je lui ai transmis le pré accord commercial , qu'il a voulu absolument garder en main propres et consulter plus tard, car il souhaitait ajouter quelques lignes en ce qui concerne le commerce d'insectes . Cela me pose quelques problèmes , car tout commerce d'animaux vivants , est soumis aux lois rigides de quarantaines imposées par les décontaminations obligatoires , et cela risques de ralentir nos flux commerciaux . Mais après tout , nous trouverons bien un moyens d'adapter nos lois pour plaire à nos futurs partenaires . D'autre part , nous attendons la visite prochaine d'un commerçant , et je crois savoir que le commandant compte sur cette visite pour tenter de négocier les prix et faire jouer la concurrence , malin comme il est .
Il m'a à nouveau parlé de mariage , et j'avoue ne pas très bien comprendre ses allusions , car il semble que Poulain ait quelques difficultés déjà à établir les prémices d'une vie commune avec son époux , Nut's , et il me semble prématuré de lui faire porter la lourdeur d'un second époux , qui n'ajoutera pas à son confort. J'ai aussi la responsabilité du bien être de mon équipage , et dois veiller à ne pas leur en imposer plus que de raison .
Enfin lui faisant part de mes recherches en cours sur les pratiques et usages de nos sociétés du Xxème siècle il parut à la fois subjugué par la créativité des usages et la beauté et l'art qui se dégageait de tout cela . J'ai du redoubler cependant d'effort auprès de mes deux collaboratrice de façon à ce qu'aucun son discordant ne vienne entacher la convivialité de nos discussions .
Le commandant a été charmant , il m'a même offert un cadeau empaqueté comme cela se faisait en d'autres temps . Je ne sais pourquoi mais j'en étais très émue . J'ai même cru un instant discerner quelques rougeurs sur les joues tannées et brunâtres du commandant . Il s'agissait d'un flacon de parfum que j'ai voulu garder pour plus tard , car je redoutais un peu que les goûts arackiens en matière de parfum ne soient pas tout à fait ceux qui stimulent mes cellules olfactives , mais sous la pression du commandant , j'ai du me prêter à un petit essai et lorsqu'il m'a confié que Suchard avait personnellement contribué à sa réalisation , j'eus beaucoup moins de préjugés à en vaporiser une simple goutte sur ma peau . En une seconde , ce fut comme si un feu d'artifice tout entier s'était embrasé en moi . Ne pouvant dans l'instant même si penser , ni porter de réflexion logique et cohérente , ce fut comme si mon corps ne m'appartenait plus . J'eus beaucoup de difficultés à reprendre le contrôle de moi même , et j'ose espérer que le commandant n'a pas compris ce qu'il se passait exactement en moi . La fin de l'entretien fut un véritable calvaire , alors que j'avais dans l'instant l'irrépressible besoin d'assouvir un de mes instincts les plus primitifs . Commandant ou pas , Arack , ou pas , en cet instant précis , il ne s'en serait fallu que de très peu pour que je me jette sur son corps , et que je m'en empare comme d'un vulgaire objet sexuel pour assouvir cette nouvelle soif qui tambourinait en moi . Lorsqu'enfin il me demanda si je trouvais la parfum à mon goût , je ne pus qu'acquiescer d'un sourire forcé de circonstance et d'une interjection discrète . Notre entretien prit fin sur cet entre fait et je suis allé me doucher 8 fois de suite , afin de balayer ce parfum de mon corps , et décider de ranger ce flacon dangereux dans le coffre fort , en tentant d'en effacer la combinaison de ma tête .
Malgré cela quelques effluves discrètes rodent encore sur ma peau et me font chavirer par instants dans un gouffre sans fond , alors que je dois me concentrer sur la relecture des rapports de Poulain qui laissent tant à désirer en ce moment .
l'ambassadrice m'a invité dans ses appartements , j'en suis très honoré , je sens qu'elle sent que notre relation se resserre , et je compte avec finesse et doigté aborder avec elle le sujet de notre prochain mariage . Je tique encore sur la date à fixer ,mais ne souhaite pas mettre la charrue avant le beaux ( expression terrestre à laquelle je ne comprends rien , mais à la charmante musique ) . Je me suis laissé dire , hasard des circonstances que ce jour était , pour les terriens , la fête des amoureux et des amants , une journée idéale donc pour faire ma demande . J'ai enveloppé le petit flacon de parfum dans une poche , comme cela se fait sur terre et y ai ajouté ( une sorte de clin d'oeil à la discipline préférée de l'ambassadrice ) une sorte de petit ruban qui l'enveloppe , que j'ai confectionné moi même et que j'ai terminé par un joli nœud .
Je suis tout fébrile , et même fort de mes 377 autres mariages , celui ci revêt une atmosphère particulière , et c'est un peu comme si c'était mon premier ….
En revanche , je viens de recevoir la visite de mon officier de liaison Nut's qui se désespère un peu du manque d'entrain du capitaine pour la vie de couple. Je lui suggérais d'activer un peu les préliminaires , afin d'en venir dans les plus brefs délais à un accouplement , car ma hiérarchie , attend la commande d'un hybride entre nos deux races ,que je lui ai promise pour tenter de me faire pardonner de mon erreur passée . Hors sans semence humaine , ce projet est retardé , et je n'aimerais pas me mettre une fois de plus à dos le haut commandement . Ayant lu quelques rapports au sujet des rites amoureux humains , je lui suggérais dont d'offrir quelques présents à l'humain , comme je le faisais pour le colonel afin de lui donner confiance , et pourquoi , dans cette éventualité demander à Suchard de lui confectionner un parfum spécial ( je sais je regorge lorsqu'il le faut d'ingéniosité ) ?
Samedi 14 février
Je viens de parcourir le rapport dressé par l'équipe scientifique du bord en ce qui concerne les résidus de poussière grise qui jonchent le champs de bataille , synthétique , précis , du très bon travail . Il est regrettable cependant que cette équipe n'ai pas fait mention des perturbations de l'espace temps que cela a engendré . Peut être qu'après tout il n'y en a pas eu , ou bien qu'ils ne s'en sont pas préoccupés . J'ai suggéré lors de notre entrevue avec le commandant de pousser ses recherches dans ce sens , car il semble au premier abord plus porté sur les sciences humaines que sur les sciences dures , et il se pourrait que cet aspect lui ait échappé à lui aussi .
Je lui ai transmis le pré accord commercial , qu'il a voulu absolument garder en main propres et consulter plus tard, car il souhaitait ajouter quelques lignes en ce qui concerne le commerce d'insectes . Cela me pose quelques problèmes , car tout commerce d'animaux vivants , est soumis aux lois rigides de quarantaines imposées par les décontaminations obligatoires , et cela risques de ralentir nos flux commerciaux . Mais après tout , nous trouverons bien un moyens d'adapter nos lois pour plaire à nos futurs partenaires . D'autre part , nous attendons la visite prochaine d'un commerçant , et je crois savoir que le commandant compte sur cette visite pour tenter de négocier les prix et faire jouer la concurrence , malin comme il est .
Il m'a à nouveau parlé de mariage , et j'avoue ne pas très bien comprendre ses allusions , car il semble que Poulain ait quelques difficultés déjà à établir les prémices d'une vie commune avec son époux , Nut's , et il me semble prématuré de lui faire porter la lourdeur d'un second époux , qui n'ajoutera pas à son confort. J'ai aussi la responsabilité du bien être de mon équipage , et dois veiller à ne pas leur en imposer plus que de raison .
Enfin lui faisant part de mes recherches en cours sur les pratiques et usages de nos sociétés du Xxème siècle il parut à la fois subjugué par la créativité des usages et la beauté et l'art qui se dégageait de tout cela . J'ai du redoubler cependant d'effort auprès de mes deux collaboratrice de façon à ce qu'aucun son discordant ne vienne entacher la convivialité de nos discussions .
Le commandant a été charmant , il m'a même offert un cadeau empaqueté comme cela se faisait en d'autres temps . Je ne sais pourquoi mais j'en étais très émue . J'ai même cru un instant discerner quelques rougeurs sur les joues tannées et brunâtres du commandant . Il s'agissait d'un flacon de parfum que j'ai voulu garder pour plus tard , car je redoutais un peu que les goûts arackiens en matière de parfum ne soient pas tout à fait ceux qui stimulent mes cellules olfactives , mais sous la pression du commandant , j'ai du me prêter à un petit essai et lorsqu'il m'a confié que Suchard avait personnellement contribué à sa réalisation , j'eus beaucoup moins de préjugés à en vaporiser une simple goutte sur ma peau . En une seconde , ce fut comme si un feu d'artifice tout entier s'était embrasé en moi . Ne pouvant dans l'instant même si penser , ni porter de réflexion logique et cohérente , ce fut comme si mon corps ne m'appartenait plus . J'eus beaucoup de difficultés à reprendre le contrôle de moi même , et j'ose espérer que le commandant n'a pas compris ce qu'il se passait exactement en moi . La fin de l'entretien fut un véritable calvaire , alors que j'avais dans l'instant l'irrépressible besoin d'assouvir un de mes instincts les plus primitifs . Commandant ou pas , Arack , ou pas , en cet instant précis , il ne s'en serait fallu que de très peu pour que je me jette sur son corps , et que je m'en empare comme d'un vulgaire objet sexuel pour assouvir cette nouvelle soif qui tambourinait en moi . Lorsqu'enfin il me demanda si je trouvais la parfum à mon goût , je ne pus qu'acquiescer d'un sourire forcé de circonstance et d'une interjection discrète . Notre entretien prit fin sur cet entre fait et je suis allé me doucher 8 fois de suite , afin de balayer ce parfum de mon corps , et décider de ranger ce flacon dangereux dans le coffre fort , en tentant d'en effacer la combinaison de ma tête .
Malgré cela quelques effluves discrètes rodent encore sur ma peau et me font chavirer par instants dans un gouffre sans fond , alors que je dois me concentrer sur la relecture des rapports de Poulain qui laissent tant à désirer en ce moment .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- voldenuit
- Accro à JdL
- Messages : 498
- Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: CHOKOKOSMOS
Dimanche 15 février
ces voix dans ma tête se font de plus en plus invasives et je suis désormais capable d'en reconnaître les tonalités soit de Lindt soit de Smartie's . Je me demande si elles n'auraient pas en définitive , une quelconque réalité , et si ces deux créatures ne seraient pas douées d'une sorte de don télépathique , ce qui serait une première dans l'histoire, et une découverte majeure d'un des secrets les mieux gardés de l'univers . Mais je pérore , et il me faut absolument établir avant toute chose les modalités d'un protocole scientifique indiscutable afin de pouvoir publier l'article que je viens de rédiger sur ce thème pour le prochain tirage de la revue Extra terrestre .
Ce qui me pose problème c'est surtout la quantité de travail et de rapports inutiles que je dois rédiger chaque jour pour le colonel , et je me demande si le colonel n'aurait pas quelques intentions cachées à me surcharger ainsi . Par exemple elle a tenu expressément à ce que je me livre à un scanner de l'espace temps de la zone de combat endommagée par notre nouvelle arme dévastatrice , un temps précieux perdu pour rien étant donné qu'il ne subsiste rien .
Nut's semble un peu dépressif ce matin , et cela me fait de la peine , car je commence à prendre l'habitude de lui lancer un os de poulet le matin et de le regarder le dévorer pendant que je sirote ma tasse de chocolat chaud , et de lui caresser le haut du crâne affectueusement avant de partir au boulot . Il faudra que je veille un peu plus à son alimentation , et peut être bien aussi que je change la marque des ses croquettes .
Pour en revenir à mon mariage avec Lindt et Smartie's , je compte bien aller voir le commandant ce matin même afin de faire valoir mes droits dans ce domaine , et être un des premier à me positionner sur ces deux créatures . Je sais que la liste d'attente pour certains mariages peut être longue , que les candidatures sont toutes étudiées avec soin par le commandant , et j'ai comme dans l'idée de venir avec un présent , n on pas pour le corrompre , non , mais plutôt dans l'idée de faire avancer mon dossier .
Dimanche 15 février
Nous sommes dimanche et en d'autres temps , j'aurais déserté mon poste pour me vautrer dans mes occupations personnelles frénétiques , mais la responsabilité de ma charge m'impose de rester vaillante et imperturbable à mon poste . Heureusement que pour alléger le poids de mon calvaire la compagnie de ces deux créatures diplodonautes m'est des plus agréables . Mais un millier de choses m'empêche de savourer toute la douceur de l'instant .
En premier lieu ce parfum qui empeste ma peau et dont je n'arrive à me défaire , et qui à chaque fois qu'une fragance remonte à mes narines me pousse à un besoin irrépressible et sauvage .
En second lieu , le scanner de l'espace temps sur la zone endommagée , qui me préoccupe , car c'est un peu comme si tout cela était trop simple .
Enfin cette petite escapade que j'aimerais mettre sur pied
et encore la relation délicate qu'entretien Poulain avec son époux , et qui pourrait laisser à penser que Nut's est devenu son animal de compagnie . J'ignore encore jusqu’où peuvent descendre les liens sacrés du mariages chez les Aracks , mais je n'aimerais pas trop que le commandant voit comme sont traités certains de ses officier dans l'intimité de leurs couple .
Plus la santé de Suchard , dont j'ai pris sur moi d'effacer la mémoire notamment sur les thématiques de tout ce qui touche au subatomique , jugé par moi même et le commandant comme des sujets de recherche trop tendancieux et politiques . La nature ayant horreur du vide , nous avons pris soin pour qu'il ne se doute de rien , de remplacer ces cases par une encyclopédie de biochimie organique , qui nous semblait , à l'usage plus politiquement correcte . Après l'avoir rebranché , il semblait légèrement groggy . Mais il est reparti en cuisine , et nous avons senti bien vite les effluves des fèves de cacao embaumer tout le navire . Ce qui remit un peu de baume au cœur à tout l'équipage .
Enfin ayant eu un bref entretien avec le commandant sur Suchard , j'ai souhaité en savoir d’avantage sur les amélioration apportées , mais il m'a regardé avec un air bizarre comme s'il me soupçonnait moi , d’espionnage … c'est un monde … Il va falloir que je redouble d'effort afin d'endormir la confiance du commandant , et je me demande si la promiscuité d'un mariage librement consenti , pourrait m'aider à aller dans ce sens , bien que l'idée au second abord me révulse et que je la trouve ridicule . Et quand bien même , je ne le crois pas du tout disposé à mon égard pour s'engager avec moi de la sorte , même si dans le respect mutuel du à nos rangs respectifs , il me gratifie souvent de compliments et de charmantes attentions .
Dimanche 15 février
Mon petit cadeau sembla plaire à l'ambassadrice dans un premier temps . Il fallait voir ses petits doigts décacheter frénétiquement le paquet que je lui avais offert . néanmoins, en ayant croisé son regard , j'ai pu y discerner comme une sorte de malaise , dès que je l'ai conjurée de l'essayer , et après cet essai , elle a écourté notre entretien. Je crains fort que le présent que je lui ai offert soir déplacé , et je redoute de devoir reporter notre futur mariage à un moment ou elle semblera plus disposée envers moi .
Le droide , semble se rétablir lentement de sa surchauffe , et nous avons , je pense bien fait de lui trouver de nouveaux terrains de recherche . Je pensais , à l'époque , avoir disposé un générateur réfrigérant suffisamment puissant mais je ne pensais pas que ce petit droïde ferait preuve d'autant de génie créatif . Il faudra donc que discrètement , je modifie la taille des flux d'entrée et de sortie , et le générateur . Les humains semblant ne rien entendre à la complexité informatique arackienne , cela ne devrait pas être trop difficile d'apporter ces modification ; en une heure , notre laboratoire scientifique pourrait s'en charger . Cependant , je redoute un peu que l'ambassadrice prenne ce genre d'initiative comme un acte de guerre qualifié , et j'avoue me soucier légèrement des désordres qu'elle pourrait créer à bord , dans le cas d'une telle éventualité . C'est pourquoi j'ai tenu à rester discret sur les amélioration que j'avais déjà apporté à ce droide , car je ne voudrais pas que cela puisse servir de prétexte à un incident diplomatique
j'ai également reçu la visite du capitaine ce matin , qui pour je ne sais quelle vile raison de força à ingurgiter une de leurs boissons favorites un cognac comme je crois qu'ils appellent cela ... cela ressemblait , comment dire , à du lait premier âge que l'on donne à nos nourrissons ... j'ai bu mon verre sans faire d'esclandre mais lui ai fait savoir qui pouvait par la suite de dispenser de tels présents . C'est énervant à la fin , à chaque fois que je lui parle et que je souhaiterais retenir son attention , on a l'impression qu'il entend des voix dans sa tête , parfois même il parle à une personne invisible qui semble être dans son dos . Je me demande si la vie de couple est bien faite pour les humains . Il venait me voir pour me demander d'épouser les deux diplodonautes . J'ai ri . Heureusement qu'il est à bord pour détendre un peu l'atmosphère . Ça fait du bien . Je lui ai fait savoir que nos lois interdisait ce genre d'unions , notamment celles avec des peuple contre lesquels nous sommes en guerre , mais que j'étudierai néanmoins sa demande , que je la déposerai à la suite des autres demandes en mariage des deux diplodonautes ( 7834 , pour être précis ) , et que je l'étudierai avec la plus grande attention , même si sa relation actuelle avec Nut's , mon officier de liaison , n'allait pas lui être favorable .
ces voix dans ma tête se font de plus en plus invasives et je suis désormais capable d'en reconnaître les tonalités soit de Lindt soit de Smartie's . Je me demande si elles n'auraient pas en définitive , une quelconque réalité , et si ces deux créatures ne seraient pas douées d'une sorte de don télépathique , ce qui serait une première dans l'histoire, et une découverte majeure d'un des secrets les mieux gardés de l'univers . Mais je pérore , et il me faut absolument établir avant toute chose les modalités d'un protocole scientifique indiscutable afin de pouvoir publier l'article que je viens de rédiger sur ce thème pour le prochain tirage de la revue Extra terrestre .
Ce qui me pose problème c'est surtout la quantité de travail et de rapports inutiles que je dois rédiger chaque jour pour le colonel , et je me demande si le colonel n'aurait pas quelques intentions cachées à me surcharger ainsi . Par exemple elle a tenu expressément à ce que je me livre à un scanner de l'espace temps de la zone de combat endommagée par notre nouvelle arme dévastatrice , un temps précieux perdu pour rien étant donné qu'il ne subsiste rien .
Nut's semble un peu dépressif ce matin , et cela me fait de la peine , car je commence à prendre l'habitude de lui lancer un os de poulet le matin et de le regarder le dévorer pendant que je sirote ma tasse de chocolat chaud , et de lui caresser le haut du crâne affectueusement avant de partir au boulot . Il faudra que je veille un peu plus à son alimentation , et peut être bien aussi que je change la marque des ses croquettes .
Pour en revenir à mon mariage avec Lindt et Smartie's , je compte bien aller voir le commandant ce matin même afin de faire valoir mes droits dans ce domaine , et être un des premier à me positionner sur ces deux créatures . Je sais que la liste d'attente pour certains mariages peut être longue , que les candidatures sont toutes étudiées avec soin par le commandant , et j'ai comme dans l'idée de venir avec un présent , n on pas pour le corrompre , non , mais plutôt dans l'idée de faire avancer mon dossier .
Dimanche 15 février
Nous sommes dimanche et en d'autres temps , j'aurais déserté mon poste pour me vautrer dans mes occupations personnelles frénétiques , mais la responsabilité de ma charge m'impose de rester vaillante et imperturbable à mon poste . Heureusement que pour alléger le poids de mon calvaire la compagnie de ces deux créatures diplodonautes m'est des plus agréables . Mais un millier de choses m'empêche de savourer toute la douceur de l'instant .
En premier lieu ce parfum qui empeste ma peau et dont je n'arrive à me défaire , et qui à chaque fois qu'une fragance remonte à mes narines me pousse à un besoin irrépressible et sauvage .
En second lieu , le scanner de l'espace temps sur la zone endommagée , qui me préoccupe , car c'est un peu comme si tout cela était trop simple .
Enfin cette petite escapade que j'aimerais mettre sur pied
et encore la relation délicate qu'entretien Poulain avec son époux , et qui pourrait laisser à penser que Nut's est devenu son animal de compagnie . J'ignore encore jusqu’où peuvent descendre les liens sacrés du mariages chez les Aracks , mais je n'aimerais pas trop que le commandant voit comme sont traités certains de ses officier dans l'intimité de leurs couple .
Plus la santé de Suchard , dont j'ai pris sur moi d'effacer la mémoire notamment sur les thématiques de tout ce qui touche au subatomique , jugé par moi même et le commandant comme des sujets de recherche trop tendancieux et politiques . La nature ayant horreur du vide , nous avons pris soin pour qu'il ne se doute de rien , de remplacer ces cases par une encyclopédie de biochimie organique , qui nous semblait , à l'usage plus politiquement correcte . Après l'avoir rebranché , il semblait légèrement groggy . Mais il est reparti en cuisine , et nous avons senti bien vite les effluves des fèves de cacao embaumer tout le navire . Ce qui remit un peu de baume au cœur à tout l'équipage .
Enfin ayant eu un bref entretien avec le commandant sur Suchard , j'ai souhaité en savoir d’avantage sur les amélioration apportées , mais il m'a regardé avec un air bizarre comme s'il me soupçonnait moi , d’espionnage … c'est un monde … Il va falloir que je redouble d'effort afin d'endormir la confiance du commandant , et je me demande si la promiscuité d'un mariage librement consenti , pourrait m'aider à aller dans ce sens , bien que l'idée au second abord me révulse et que je la trouve ridicule . Et quand bien même , je ne le crois pas du tout disposé à mon égard pour s'engager avec moi de la sorte , même si dans le respect mutuel du à nos rangs respectifs , il me gratifie souvent de compliments et de charmantes attentions .
Dimanche 15 février
Mon petit cadeau sembla plaire à l'ambassadrice dans un premier temps . Il fallait voir ses petits doigts décacheter frénétiquement le paquet que je lui avais offert . néanmoins, en ayant croisé son regard , j'ai pu y discerner comme une sorte de malaise , dès que je l'ai conjurée de l'essayer , et après cet essai , elle a écourté notre entretien. Je crains fort que le présent que je lui ai offert soir déplacé , et je redoute de devoir reporter notre futur mariage à un moment ou elle semblera plus disposée envers moi .
Le droide , semble se rétablir lentement de sa surchauffe , et nous avons , je pense bien fait de lui trouver de nouveaux terrains de recherche . Je pensais , à l'époque , avoir disposé un générateur réfrigérant suffisamment puissant mais je ne pensais pas que ce petit droïde ferait preuve d'autant de génie créatif . Il faudra donc que discrètement , je modifie la taille des flux d'entrée et de sortie , et le générateur . Les humains semblant ne rien entendre à la complexité informatique arackienne , cela ne devrait pas être trop difficile d'apporter ces modification ; en une heure , notre laboratoire scientifique pourrait s'en charger . Cependant , je redoute un peu que l'ambassadrice prenne ce genre d'initiative comme un acte de guerre qualifié , et j'avoue me soucier légèrement des désordres qu'elle pourrait créer à bord , dans le cas d'une telle éventualité . C'est pourquoi j'ai tenu à rester discret sur les amélioration que j'avais déjà apporté à ce droide , car je ne voudrais pas que cela puisse servir de prétexte à un incident diplomatique
j'ai également reçu la visite du capitaine ce matin , qui pour je ne sais quelle vile raison de força à ingurgiter une de leurs boissons favorites un cognac comme je crois qu'ils appellent cela ... cela ressemblait , comment dire , à du lait premier âge que l'on donne à nos nourrissons ... j'ai bu mon verre sans faire d'esclandre mais lui ai fait savoir qui pouvait par la suite de dispenser de tels présents . C'est énervant à la fin , à chaque fois que je lui parle et que je souhaiterais retenir son attention , on a l'impression qu'il entend des voix dans sa tête , parfois même il parle à une personne invisible qui semble être dans son dos . Je me demande si la vie de couple est bien faite pour les humains . Il venait me voir pour me demander d'épouser les deux diplodonautes . J'ai ri . Heureusement qu'il est à bord pour détendre un peu l'atmosphère . Ça fait du bien . Je lui ai fait savoir que nos lois interdisait ce genre d'unions , notamment celles avec des peuple contre lesquels nous sommes en guerre , mais que j'étudierai néanmoins sa demande , que je la déposerai à la suite des autres demandes en mariage des deux diplodonautes ( 7834 , pour être précis ) , et que je l'étudierai avec la plus grande attention , même si sa relation actuelle avec Nut's , mon officier de liaison , n'allait pas lui être favorable .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...