Grelots

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Grelots

Grelots

Message par Grelots »

Il était une fois... Je sais je sais c'est très convenu comme début de post, mais on a jamais trouvé mieux pour captiver rapidement un auditoire, et puis je n'ai pas trouvé de formule plus adéquate...
Il était une fois donc... Pfff en fait c'est nul. Bon je vais arrêter de tourner autour du pot, juste le temps pour moi de me servir une pinte.
Il était une fois (pour finir j'aime bien cette formule donc hop !) un vieux lutin bougon mais attachant. Il passait son temps à lire des récits extraordinaires emplis de loups garous, de vampires, de dragons et de fées. Oh bien sur il lui était arrivé en son jeune temps d'en combattre certains et d'en courtiser d'autres, mais l'âge venant il avait abandonné ses idées d'aventures. Il se contentait de profiter de la vie et de ses délices cacaotés, tirant aussi parfois sur une pipe bourrée d'Herbe de Lune. Il sortait de son trou parfois la nuit tombée et se mettait en chasse. Quelques araignées de ses amies tissaient pour lui une corde de soie fine et résistante avec laquelle il aimait parfois à capturer des fées qu'il ramenait chez lui afin de les croquer (avec du velin et du fusain, pas avec des dents...)
Il avait plaisir également à regarder des heures l'étrange lucarne. Le monde moderne des hommes proposait nombres de divertissements passionnants dont certains faisaient montre d'une rare finesse et d'une intelligence certaine.
Il avait un beau matin reçu un gentil mot qui l'invitait se joindre à un groupe de personnes partageant son intérêt pour les jeux de liens et le croquage de lutines.
Il accepta bien volontiers, sentant venir de nouvelles aventures passionnantes et des rencontre incroyables...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Grelots

Message par Karamel »

Bienvenu petit lutin. Ou grand mais c'est plus rare ;)

Je fais aussi original, je viens de me lever et c'est pas la meilleure période pour ça :roll: En tout cas aumses toi bien par ici

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Grelots

Message par softboy »

Bienvenue à toi grelots :)

Il nous manquait justement une petite créature fantastique pour ajouter une touche de magie à la communauté ! Il semblerait que ce rôle te sierra à ravir :D
Born to bound
Born to be tied up

whitegagmh

Re: Grelots

Message par whitegagmh »

Bienvenue

Grelots

Re: Grelots

Message par Grelots »

Merci à vous Belle Compagnie !
Je tâcherais de me montrer digne de l'honneur qui m'a été fait.

Clavenham

Re: Grelots

Message par Clavenham »


Bienvenue Grelot,

Et d'ors et déjà merci pour cette présentation si enjouée ?
As-tu la prose si facile ou bien cela t'a-t-il demandé moult efforts ?

Si c'est facile, n'hésite pas à nous abreuver : j'en redemande !


Grelots

Re: Grelots

Message par Grelots »

Non non pas d'efforts particuliers...
J'aime beaucoup écrire c'est tout.
Content que tu aimes ma prose.
Je vais tâcher d'en rajouter un peu ici et la promis !

Araignée

Re: Grelots

Message par Araignée »

Bonsoir et bienvenue Grelots....

Grelots

Re: Grelots

Message par Grelots »

Merci arachnoïde ami.

Répondre