Découverte de ce plaisir

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
CoupleBDSM

Découverte de ce plaisir

Message par CoupleBDSM »

Bonsoir,

Comme expliqué lors de notre présentation. Nous souhaitons découvrir l'art du ligotage.

Nous aurions aimé savoir quel type de corde utiliser ? Nous avons vu qu'il y en a en coton, en chanvre...
Quelle taille il faut prendre ? Et si vous connaissez des livres ou des vidéos ou des tutoriels pour apprendre à faire les noeuds et savoir comment je peux faire pour l'attacher sans lui faire de mal ?

Merci à vous pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Découverte de ce plaisir

Message par Sayanel »

Pour ce qui est des cordes je ne saurai trop conseiller que le chanvre ou le jute traité bondage. Ces codes sont en matière naturelle, sans aucune élasticité (ce qui empêche de se détacher) ne provoque pas de brûlure en cas de friction et sont très esthétiques en photo. Perso je préfère le jute car plus esthétique que le chanvre qui apparait une gris sur les photos, qui est plus souple et accroche mieux, bien qu'il soit un peu moins résistant que le chanvre. Le coton pour ma part est trop élastique.
Pour débuter je conseillerai 5 pelotes de 8 mètres.
Pour ce qui est des ouvrages j'en connais un de vraiment bien tant sur l'aspect sécurité que technique. Il est en anglais. Me laisser un mp pour les références.

J'espère avoir aidé

:)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre