Rêve réel (souvenir d'Anne)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Rêve réel (souvenir d'Anne)

Message par Bouya2 »

Et voici le texte d'Anne du jour. Comme elle le dit, c'est un souvenir de ce qui lui est arrivé. Elle me l'avait raconté dans un mail en 2011 ou 2012, mais elle ne l'avait jamais publié. Maintenant, je le fait pour elle.
Le prélude en italique a été écrit par Anne.
Bonne lecture !

Rêve réel – 2015/08/31

Cette histoire-ci est totalement réelle. Cela s'est passé un 1er janvier chez un ami. J'étais la seule fille du petit groupe. Les autres étaient des danseurs et mon copain de l'époque.
J'avais dix-neuf ans au moment de cette histoire et j'étais déjà fervente pratiquante du bondage avec mon copain.


C'était tard dans la nuit. Prise d'un coup de pompe, j'avais abandonné un instant les garçons pour aller m'allonger sur le lit. Nous passions la soirée chez des amis et nous avions bu un peu plus que de raison, enfin je parle pour moi, et il faut dire aussi que j'étais fatiguée. Bref, et malgré ma résolution de ne passer là qu'une dizaine de minutes, je me suis rapidement endormie.

Je me suis mise à rêver. J'étais comme sur de l'ouate et une main me caressait doucement les cuisses, puis les seins. La main déboutonnait délicatement ma robe et me déshabillaient lentement. Ensuite on m'attachait doucement. Dans ce rêve, je me sentais manipulée tout en douceur, mes membres étaient délicatement déplacés et les liens se serraient graduellement. Un délice !

A un moment, il m'a semblé entendre un bruit et je me suis partiellement réveillée. Couchée sur le flanc, à moitié endormie j'ai pris ma respiration et au bout de quelques secondes j'ai bougé la main en étendant les doigts. Puis j'ai voulu bouger le bras mais il n'a pas répondu et est resté coincé derrière mon dos.

Soudainement bien réveillée, j'ai ouvert les yeux et ai voulu me tourner. Mais je me suis aperçue avec stupéfaction que mes bras étaient bel et bien solidement attachés derrière mon dos. J'ai tenté de bouger la jambe et j'ai constaté qu'elles avaient également été soigneusement ficelées !
De plus, mes jambes étaient pliées et on m'avait doucement mise en hogtie dans mon sommeil. J'ai sursauté en prenant conscience de ma situation et le « oh ! » surpris que j'ai voulu pousser s'est transformé en un petit gloussement étouffé. J'étais aussi bâillonnée ! Un gros bâillon boule solidement serré m'obstruait complètement la bouche !
-mpff !
Ce n'était pas un rêve ! On avait réellement profité de mon profond sommeil pour me ligoter solidement en me pelotant au passage. Et c'était vraiment un ligotage rigoureux !
Bien réveillée cette fois, je me suis mise à me tortiller sur le lit en regardant autour de moi.
-Mmmh !... mmhmh !
Je grognais en me tortillant. Il avait attaché mes coudes, poignets, chevilles et cuisses, puis mise en hogtie. Et en plus, mes bras avaient été attachés à mon torse et à ma taille. Il faut croire que j'ai dormi plus longtemps que prévu et aussi que j'ai le sommeil plus profond que je croyais. Bon sang, mais c'est vraiment serré ! Je ne peux plus bouger du tout !
Je constatai alors avec stupeur qu'on m'avait réellement déshabillée et que j'étais juste en string et petit soutien sexy, avec mes escarpins !
Je vois ma petite robe chiffonnée posée à côté de moi sur le lit.
-mmgh... mh... … !!! gfhh !
-Ah, elle se réveille ! Bien dormi, Anne ?
-Hé, hé... Elle a l'air étonnée.
-Gmfhh... mhh !
-Ben oui, se retrouver subitement presque nue, toute ligotée et bâillonnée et exposée sur un lit... ça surprend. Je crois qu'il reste une bouteille... laissons-la s'amuser un peu. Elle est bien installée là.
-Et puis c'est très mignon de la voir se tortiller comme cela. C'est qu'elle a de jolies rondeurs bien en évidence...

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: Rêve réel (souvenir d'Anne)

Message par rocame »

Un rêve qui se transforme en réalité...... Comme c'est bien raconté !

Répondre