Voilà la suite, alors je préviens c'est encore plus long
Bonne lecture (enfin j'espère

)
III) Début de partie
Will fut le premier à répondre
- C’est sûr ! (en se tournant vers Manon) Mais avec quoi veux-tu qu’on fasse tout ça ? Je suis pas tout à fait contre, ça sera plus dur pour nous de nous déplacer pour récupérer des objets mais j’ai pas grand chose qui puisse faire l’affaire.
- Ne t’inquiète pas pour ça Will ! Ça fait depuis quelques temps qu’on prépare ça entre nous, on voulait juste attendre que tes « vieux » partent pour qu’on puisse en discuter tranquillement et qu’on prenne tout notre temps. Ma soeur, moi et Nathalie on a ramener de quoi pouvoir réaliser les gages. Jess et les autres étaient partants même s’ils ne connaissaient pas tous les détails … répondit Pauline.
- Bon on fait comme d’habitude et une fois qu’on lance on verra bien. De toute façon on pourra toujours modifier les règles sur le tas … C’est bon pour vous ? Demanda Thibaut.
Tout le monde acquiesça même si quelques têtes étaient encore assez réticentes. Dès ce moment, Manon Pauline et Jess sortirent un peu de matériel. Manon fut la première à le présenter:
- Alors nous on a ramené plusieurs cordes blanches, des foulards et des bandes de cuir au cas ou. Et toi Jess ? Tu leur montre ?
- Perso, j’ai ramené du gros tape gris et bien-sûr … des menottes ! Et oui vous me connaissez tous, j’aime bien faire la folle parfois. J’ai profité de l’occasion pour en ramener, je les ai prises sur internet et ne vous en faites pas : les clés sont véridiques et marchent à merveille ! On a essayé avant de venir entre nous trois. On sait jamais …
- Les coquines que voilà ! lâcha Nathalie. Après Will a aussi du scotch dans sa cave et des rubans de tissus si mes souvenirs sont bons, tu remercieras ton père ! J’oubliais les ceintures de karaté des jumelles, Bon Will c’est toi le maître du jeu, on en étais où ?
- Vous deviez choisir entre entrer par effraction dans le manoir des Croft pour voler la relique en toute discrétion, soit vous faire passer pour des gens de la famille et venir directement au château pour subtiliser des informations importantes sur le roi ou enfin attaquer de front le camp de soldats qui se trouve non loin de votre position. Que choisissez-vous ? N’oubliez pas que dans le jeu je suis un perso qui observe vos actions de loin, je peux donc décider de vous aider, d’agir de façon totalement indépendante ou juste de vous observer.
Vint le moment de réflexion, une discussion animée s’engagea pour savoir quelle était la meilleure action à réaliser et pourquoi. Au final Manon et Thibaut formèrent un groupe pour attaquer de front le camp de soldats, Nathalie et Jérémy décidèrent d’aller voler discrètement la relique et enfin Pauline choisit avec Jessica de se faire passer pour des servantes pour aller espionner la famille royale...
—————————————————————————————————————
IV) Le jeu
Will décida de les observer dans le jeu et songea sur la suite avec incertitude et excitation.
- Bon, Nathalie et Jérémy c’est qui ouvrez le bal. Alors vous arrivez devant le manoir, à l’entrée principale, vous voyez 3 gardes surveillants la porte, ainsi qu’une garnison tout autour des jardins. Vous contournez tout ce monde et vous arrivez derrière le manoir, cet endroit n’est pas surveillé, notez que le mur peut être franchi mais il est dangereux de s’y essayer. Que décidez-vous ?
- On va escalader le mur à l’arrière du bâtiment pour essayer de passer par une fenêtre répondit Jérémy, Nathalie acquiesça pour montrer son approbation.
- Très bien, Nathalie fais un test de passage de chemin dangereux, lance un dé 20. Tu réalise le test pour vous 2, comme ça, ça ira plus vite. Et n’oublie pas les gages fit-il avec un petit sourire en coin.
Elle lance et obtint un 13, Will lança son dé et tomba sur un 12, le test est réussis.
- Ok vous réussissez le test tous les 2 mais par rapport aux nouvelles règles, on va vous attacher une cheville entre vous 2 ! Pauline, notre chère gymnaste tu peux y aller ! Tu prends ce que tu veux. Mettez-vous dos à dos les 2 premiers ! Et Nathalie, tu ne dis rien jusqu’à ce que Jérémy finisse son test, sinon on emploiera une autre manière, on est d’accord ?
Résignée mais intéressée, Nathalie hocha la tête en signe d’approbation.
- Nathalie tu as intérêt à mieux lancé au prochain coup !
- Ça me gêne pas plus que ça Jérémy, tu aurais pas peur de moi par hasard ? rigola Nathalie.
- Tu es une fille et donc il faut toujours faire attention, on sait jamais … et en plus tu dois te taire je te rappelle, c’est moi qui gère !
C’est avec un plaisir non feint que Pauline se dirigea vers les accessoires. Elle se décida pour le moment d’une simple paire de menottes en se promettant d’en faire un peu plus par la suite. Elle relia les 2 « victimes » et en profita pour serrer un maximum la cheville droite de Jérémy et la gauche de Nathalie. Ceci donna un tableau des plus charmant, une cavalière en tenue dans un pantalon noir munie une chemise blanche mettant en valeur ses formes reliée à un jeune coureur en collants de running est un spectacle plutôt rare ! Satisfaite de son résultat, Pauline regagna sa place.
- C’est un peu serré j’ai l’impression ! dit Jérémy sur un ton ironique
-Quand vous serez collé l’un à l’autre là tu pourras râler mon mignon ! se moqua Pauline
- La discussion est finie ! Nathalie et Jérémy, remettez-vous assis comme vous le pouvez. Pour le moment c’est pas encore trop inconfortable, il faut juste que vous changiez de place. Alors résultat, vous escaladez le mur sans embûche, vous arrivez à vous faufilez par une fenêtre en la forçant et vous vous trouvez dans une chambre. Sauf qu’à ce moment là vous entendez plusieurs personnes venant vers vous. Vous devez , enfin Jérémy doit réaliser un test de furtivité. Jérémy, maintenant tout dépend de toi, si tu obtiens un 15 c’est bon vous restez comme ça mais dans le cas contraire ce sera plus amusant ! Pour nous en tout cas … et au final Nathalie il vaut mieux que tu ne dises rien jusqu’à la prochaine action.
Les deux prisonniers étaient installés sur leur chaises l’un à côté de l’autre pour le moment. Ils savaient que si le destin leur serait défavorable ils risquaient d’être bien plus gêné qu’actuellement, malgré cet inconfort Nathalie sentit une forme d’excitation monter en elle. Jérémy prit une inspiration et lança le dé, il obtint un 16, le maître de jeu (Will) lança le sien et reçu un 11.
- J’ai lancé un 16 comme toi mentit-il (les autres ne peuvent voir s’il ment ou non, ils ont l’interdiction de regarder de son côté y compris ses lancés). Alors tu réussis mais ne vous réjouissez pas trop vite ! (il calma les 2 jeunes gens voyant qu’ils étaient soulagé). Je vais vous lancer un défi. Vous devez récupérer dans un temps imparti un ou des objets de leur choix -il montra de la main les autres joueurs- qui se trouverai(en)t au grenier. Je pense vous laissez 1 minute 30 alors les autres des idées ?
Thibaut proposa le premier une idée :
- On peut leur faire aller chercher leurs affaires qu’on mettraient un peu partout là haut ? Genre les accessoires de Nathalie pour l’équitation (boots, mini chaps, bombe, cravache etc) et ceux de running pour Jérémy (montre, chaussure, brassard …) ? On les met partout dans la pièce comme ça ce sera moins facile pour eux et en sachant qu'ils ont l’interdiction de tout mettre dans un sac.
- Mouais, je pense qu’il y aurait mieux à aller chercher mais comme j’ai pas d’inspiration je suis ok ! répondit Jessica
- Mais ça va être impossible en moins de 2 minutes ! protesta Nathalie
- On avait dit de te taire ! Comme tu n’as pas tout à fait compris, Pauline va s’occuper un peu mieux de vous … Et ne rétorque pas !
Voyant son erreur, Nathalie blanchit légèrement et Jérémy soupira d’exaspération. Pauline quant à elle eu l’idée d’améliorer légèrement la situation des 2 prisonniers, elle enleva la menotte qu’ils avaient à la cheville et la mit sur leur poignet (droit pour Nathalie et gauche pour Jérémy). Elle les mit dos à dos en prenant une corde ainsi que du tape, elle lia ensuite les jambes droites et gauche des 2 « tourtereaux » quasiment jusqu’à hauteur des genoux en serrant bien fort et en faisant en sorte de faire plusieurs tours entre leurs jambes.
- Et ! C’était pas dans les règles ! protesta Jérémy. Comment on va faire maintenant ?
- Si tu y tiens, voilà un petit plus ! dit Pauline en riant. Elle en profita pour enrouler de tape les deux mains non menottées des 2 compères. Comme ça aucun des 2 ne pouvaient remuer le moindre de leur doigts de ces mains.
- Et voilà ! je t’avais dit que je finirais par vous rapprocher tous les 2, pour la coordination ça risque d’être marrant maintenant ! L’un doit marcher en arrière alors que l’autre en avant, bonne chance ! fit-elle avec un sourire. Pendant leur ligotage, Jessica en avait profiter pour monter et éparpiller toutes leurs affaires dans le grenier (donc le 4ème étage), elle mis pour la forme un petit obstacle qu’ils n’oublieraient pas de sitôt … En bas, le Mj reprit la parole :
- Dans ma grande générosité, je vous laisse 15 minutes pour accomplir votre objectif ! Si vous n’y arrivez pas, vous vous ferez capturé par les gardes et ils vous jetteront en prison. Les autres sauront quoi faire de vous dans ce cas ne vous en faîtes pas . Vous qui vous vous plaigniez du manque de contact ces derniers temps vous allez pouvoir rattraper le temps perdu ! Manon lance le chrono, à vous 2 dorénavant ! On vous attendra tout le temps qu’il faudra … fit-il avec en souriant.
Une fois les 2 partis, Will laissa Jessica se remettre à sa place discrètement. Il pu reprendre la partie.
- Ça commence plutôt bien ce soir ! Jess tu n’es pas obligé de nous dire ce que tu as mis là haut je te rassure. Bien bien bien, alors passons aux plus téméraires : Manon et Thibaut ! Vous avez décidé d’attaquer les soldats ennemis. Alors c’est classique, vous arrivez en vu du campement, vous en voyez 8 au total dont 3 faisant la ronde. Que faîtes-vous ?
Manon rapporta :
- On en a déjà un peu discuté, j’en profiterai pour me faufiler près du campement sans être vu, ensuite Thibaut avec sa sarbacane endormirait deux des sentinelles, dès que c’est fait ; j’assommerai la dernière et on profitera ensuite pour empoisonner tous les soldats et voler tout ce qui est précieux qu’on puisse porter.
- Je n’ai rien à ajouter réagit Thibaut. Alors commençons !
- Très bien, Manon commence ton test de furtivité ! n’oublie pas ce qu’il y a en jeu si tu fais en dessous de 10, tu feras ce test sur un dé 15 car ton perso a beaucoup de points en discrétion.
- C’est pas très loyal, mais bon comme c’est toi le maaaîîître du jeu je ne peux que continuer rétorqua t’elle.
Elle envoya le dé et reçu contre toute attente un 12, en ajoutant ses points de compétences cela donne un total de 19, malheureusement, le MJ a un total de 21 (il a lancé un dé 20 le petit tricheur…).
- Tu ne passes pas, mais comme tu es proche de mon résultat je vous laisse une petite chance. En approchant Manon, tu as attiré l’attention des sentinelles, elles sont plus attentives et réveillent leur camarades. Tous sont sur le qui-vive mais tu n’es pas encore repérer. Soit vous continuez en lançant une bombe de sommeil soit vous partez bredouille et vous serez tout de même sanctionner. À partir du tour de Thib, plus un mot pour toi, rappelle toi pour Nathalie et Jérémy.
- On continue dirent-ils en choeur.
- Ok, Thibaut fais un test pour lancer la bombe sur un Dé15.
Malheureusement, la chance ne lui parvint pas et fit un 9, mais réussis tout de même le test à un point près.
- J’ai deux bonnes nouvelles pour vous, la première vous arrivez à les endormir mais vous ne volez que 20 pièces d’or chacun, ces soldats n’avaient rien d’autre d’intéressant pour vous. Alors comme l’un d’entre vous a réussis le test en obtenant moins de 10 et toi Manon tu n’as pas réussis en faisant plus, on va quand même vous bander les yeux avec un petit supplément. Thib je vais te demander de te taire pendant l’opération. On va prendre des bandes en soies que Jessica a gentiment ramener tout à l’heure de la cave. Ça tombe bien, il y en a une en argent, ça ira bien avec ta tenue Manon !
Effectivement, l’intéressée faisant plus tôt dans la journée de la gymnastique et venant sans se changer était en tenue. À savoir un justaucorps blanc avec manches longues assorti d’un legging argenté. Cela mettait en valeur ses longues jambes fines et assez musclées, ses fesses et ses hanches voluptueuses, il regarda ses pieds et chevilles nues et se dit qu'une petite séance de tickling s'imposerait. Jessica lui donna le bandeau en argent et elle garda celui en bleu pour Thibaut.
Will se dirigea à l’arrière de Manon qui resta calme. Il lui mis le bandeau sur ses yeux, fis 2 fois le tour en terminant par créer un noeud bien serré à l‘arrière de la nuque. Il sera sûr comme ça qu’elle ne verra plus avant un bon moment. Jessica fit la même opération pour son cobaye.
- Maintenant préparez-vous pour la suite.
Le MJ et Jess firent des signes à leur comparse qui leur donna une paire de menottes avec deux cordes. Pauline se retourna.
Will commença. Il pris les 2 poignets de sa captive et la menotta. Avant qu’elle ne râle ou gémisse il la baîllona de ses mains et lui fit comprendre rapidement à l’oreille de ne rien faire et de ne pas s'inquiéter. Avec un peu d’appréhension, elle se détendit. Il lui enroula tout d’abord avec la première corde les bras par devant en lui liant les coudes jusqu’à ce qu’ils se joignent, il pu le faire grâce à la souplesse de la gymnaste; avec le reste il fit un tour du buste de sa victime pour qu’elle ne puisse plus bouger les bras vers l’avant. Ensuite il pris la deuxième corde, entoura la chaîne des menottes, fit lever Manon et lui passa la corde entre ses jambes en nouant le reste de la corde sur celle qui immobilisait le buste de Manon . Celle-ci ressentit immédiatement une sensation inconnue mais non désagréable. Ainsi elle se retrouva debout, ses bas ficelés sur son torse avec ses mains tirant vers le bas.Pour finir, Will glissa la clé des menottes de Manon dans les mains de Jessica qui fit de même avec les clés de Thibaut.
Celui-ci n’était pas très rassuré par la tournure des évènements, il n’aurait jamais cru qu’un jour il se retrouverait dans une telle position face à Jessica mais il avait accepté le jeu donc il décida de le jouer jusqu’au bout. De plus, il ressentait une étrange excitation et voulait voir ce que ça pouvait donner. Avant de rendre les clés, Jess avait profiter de la situation de son ami pour lui caresser les jambes en lui promettant de prendre soin de lui, la texture du pantalon bleu du jeune homme donnait quelques idées à la jeune cavalière …
- Désolé Manon, mais te connaissant gymnaste et karatéka je ne pouvais pas laisser une personne de ta souplesse les mains "juste" liés en avant en plus. Vous aurez du mal à lancer les dés mais vous pourrez quand même le faire.
- Et comment on saura quel lancé on fait ? demandèrent-ils presque simultanément.
- Vous devrez me faire confiance répliqua Will en rigolant. Bien asseyez-vous tous les 2, on va chercher un peu à boire. Si besoin est, on vous en donnera directement dit-il à l’attention des 2 nouveaux prisonniers. Au fait quelqu’un sait pourquoi Aurélie n’est pas venue ? Je n’ai pas eu de nouvelles claires.
- Elle m’a envoyée un message comme quoi elle était malade après sa danse de ce matin, j’en sais pas plus désolé dit Pauline.
- Pareil pour moi, Thib , Manon et toi annonça Jessica.
- C’est bizarre quand même, d’habitude elle n’aurait pas juste envoyer un SMS comme ça.
—————————————————————————————————————
V) Des personnes bien inquiétantes
2 individus rôdants près de la maison …
- Alors ça bouge dans là dedans ? Ils font encore leur jeux je pense, vers quelle heure ils vont terminer tu crois ?
- Oui, on les a déjà observer une dizaine de fois je te rappelle. Normalement ils terminent vers 2 heures du matin mais comme monsieur le procureur et sa femme sont parties en voyage, ils devront terminer plus tard. Puis ça nous laisse le champ libre à nous 4 pour nous occuper des gosses et de prendre ce qu’on veut ! Le fils devrait connaître quelques codes je suppose.
- Je pense qu’il ne connaît rien répondit l’autre. Apparemment lui et son père ne sont pas sur la même longueur d’onde des temps-ci.
- En même temps avec un père si terre à terre que lui ça ne m’étonne pas ! Au fait que t’as dis la petite danseuse ?
- Pas grand chose, des précisions sur les différentes pièces de la maison, où se trouve le bureau du père, les chambres d’amis, du fils tout ça quoi. Comme on s’y attendait elle ne sait rien de la petite fortune du père de son ami.
- C’est bien dommage ! Mais prévisible. Au moins on aura un moyen de pression si les choses tournent mal. On leur présentera leur gentille petite copine et feront ce qu’on leur dira de faire. On a tout prévu pour les mettre au silence les jeunots…
- Oui c’est sûr, pour le moment la petite est encore en train de dormir, il vaut mieux pour elle. Et rappelle toi, pas de scandale et pas d’abus, on est là pour ramasser de l’argent rien d’autre.
- Évidemment tu me prends pour qui ? C’est pas moi qui était obligé d’endormir une gamine pour qu’elle vienne avec nous et de la rendormir par la suite pour qu’elle soit calme.
- Bon il est 21 heures, on a encore un peu de temps devant nous. C’est bizarre, ils sont venus pour leur soirée avec plus de sacs que d’habitude, je me demande bien ce qu’ils projettent de faire.
- Avec de la chance ils seront tellement saouls qu’on aura aucun soucis remarqua l’autre individu.
- On verra le moment venu … viens, on va se détendre avec les autres en attendant.