Salut a tous je suis nouvelle

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par survetnylon »

TicklishPrisonFox a écrit : ben... bien sur! tout ce qui est relié aux vêtements me fait plaisir! donc oui le ligotage d'été avec des mini-shorts t shirts et maillots de bains + survêts en nylon m'intéresse! :lol: :langue:
:bravo: c'est plutôt rare :bave:
Et je suis une Switch! (qui ligote et aime être ligotée) donc la plupart du temps je m'adapte en fonction de se que l'autre personne veut et ses fetishs ou préférences. même si ma façon favorite de ligoter quelqu’un est avec des vêtements d'hiver a l'envers tel un sac ou il est incapable de s’échapper seul! tout doux et chaud!
C'est ça que j'adore c'est la douceur du nylon !! Ma préférée être ligoté par une fille en débardeur et short nylon et moi un survêtement en nylon, un blouson en nylon à l'envers avec une capuche très fine et (si le temps le permet) envelopper d'un sac de couchage de la même matière !! :admire:

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par harrypot »

Vive la Bretagne alors!
Ca fait plaisir de voir des gens qui parle de ligotage avec des habits d'hiver. En (grosse et) longue doudoune aussi? hmm... En sac de couchage aussi, cela renforce l'idée d'être prisonnier.
Cool, bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par dizzy22 »

Bienvenue sur ce forum compatriote :D
J'ai déjà été aux USA, tu as eu l'occasion d'y aller aussi en dehors de la Russie ? J'y suis allé 4 fois dans 3 régions différentes et 1 fois au Japon mais mon Anglais n'est pas top et mon Breton encore moins :sifflote:
En tout cas, tu as l'air d'être à l'aise sur les forums :)

TicklishPrisonFox

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par TicklishPrisonFox »

dizzy22 a écrit :Bienvenue sur ce forum compatriote :D
J'ai déjà été aux USA, tu as eu l'occasion d'y aller aussi en dehors de la Russie ? J'y suis allé 4 fois dans 3 régions différentes et 1 fois au Japon mais mon Anglais n'est pas top et mon Breton encore moins :sifflote:
En tout cas, tu as l'air d'être à l'aise sur les forums :)
Oui de nombreuses fois...je ne suis pas russe en réalitée mais franco-américaine et je visite les USA une fois toutes les grandes vacances car mon grand frère vis et travaille la bas ayant même la nationalités américaine du Nord (USA) donc si vous êtres proche du nevada pendant le premier mois des grandes vaccances je serais là.. ah et la Russie c'est juste en visite et affaire de travail en se moment! ^^

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par nonobound »

switch c'est le meilleur rôle, tout varie d'un moment à l'autre.

et t'inquiète pas si tu n'as pas les mots français nous utilisons les mots anglais pour les positions : hogtied, frogtied ...

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par elias_ »

Salut! Quelle aisance sur ce forum ! Tu dévoiles tout!
T'as l'air d'avoir pas mal d'expérience a ce sujet!

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2072
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par Mad Hatter »

Impressionnante présentation. :D
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

TicklishPrisonFox

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par TicklishPrisonFox »

merci beaucoup... j'ai de l'aisance en effet mais... ceci n'est qu'une partie de moi... celle que je veut et que je choisit d'exposer... car je n'ai pas honte ou peur de me dévoilée... et ce n'est pas par fierté malheureusement mais pour une raison beaucoup plus sombre...

mais je sait assez bien m'adapter a un forum comme celui ci car ceci n'est pas mon premier tour de bras et de lien... mais je pense honnêtement que cela sera le dernier. et je sait que mon séjour avec vous sera un bon! je ne vous mentirez pas la dessus. <3

TicklishPrisonFox

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par TicklishPrisonFox »

Salut à tous et à toutes... bon voilà pour pusieurs raisons surtout médicales je ne pourais pas écrire la suite des histoires tout de suites ni répondre à vos messages ou être la tout cours. Excusez moi en... vraiment.

Nelson454metal

Re: Salut a tous je suis nouvelle

Message par Nelson454metal »

Bonjour,

Très belle présentation en tout cas. C'est vraiment une chance d'accueillir une nouvelle aussi ouverte et honnête. :)

Répondre