Arwen

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Arwen

Arwen

Message par Arwen »

Bonsoir à toutes et à tous,

je suis une fille de 21ans résidant un petit village entre Calais et Boulogne, en licence scientifique. Au départ, je suis une grande fan des rubans pour la simple raison qu'ils symbolisent pour moi la sensualité, la douceur... j'attachai donc simplement au départ (peu pratique avec des rubans et ne connaissant pas cet art) les mains, pieds. J'adore aussi les corsets pour leur beauté et la sensation lorsqu'on les porte.

J'ai découvert le bondage par le biais d'un ami (que je ne remercierai jamais assez d ailleurs :) ),ce qui m'intéresse surtout c est d'apprendre des techniques, de les partager, d'adapter avec des rubans. Je suis encore novice mais je suis friande d'apprendre ;)

Sinon pour parler de moi en général, j'adore dessiner. Je bouquine dès que j'en trouve le temps parce que le problème c'est que si je met le nez dedans je ne peux plus m'arrêter lol (surtt sf), les films, musique... Je joue quelques instruments ( synthé, batterie, et je commence doucement la guitare).Je collectionne timbres,pièces,rubans...

Voilou pour moi, à bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Arwen

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue

Les rubans, ça glisse ;) (surtout en satin), mais ça peut être très joli. Dans ce domaine il n'y a peut être pas beaucoup d'experts, mais on trouvera bien tous ensemble des moyens pour profiter au maximum de ces liens là.

Dur dur aussi avec un bon bouquin de faire une pause. Je ne lis pas beaucoup mais c'est à peu près pareil, ils ne tiennent pas longtemps dans la durée...

Et dans ta collection de timbres, tu as les derniers de Johnny et ceux en chocolat ? ;)

À bientôt

whitegagmh

Re: Arwen

Message par whitegagmh »

Bienvenue Arwen et fais-nous découvrir le monde du ruban. Biz

Arwen

Re: Arwen

Message par Arwen »

Merci pour l'accueil ;)

Vi, bien vu le problème c'est que les rubans glissent ils faut trouver divers moyens, et les employer sans faire de noeuds...
Mais le résultat avec rubans et cordes, par exemple dans la réalisation de corset est super joli et en plus ça te permet de pouvoir mieux resserrer le tout progressivement... :D

Lol, non dans ma collection de timbre je n'ai pas ceux de Johnny ni autres artistes, c'est surtout sur des personnages qui ont marqué l'histoire ou sur des thèmes particuliers...
Hum..les timbres en chocolats ne feraient pas long feu avec moi lol (ni les pièces) :D
Vi promis je vous ferez decouvrir le monde des rubans ;)

A bientôt ;)

Clavenham

Re: Arwen

Message par Clavenham »


Bienvenue Arwen, très content de t'accueillir parmi nous.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Arwen

Message par softboy »

Bienvenue Arwen !

Comme tu l'as si bien dit les rubans s'utilisent différemment des cordes, mais les deux peuvent tout à fait être complémentaires et les rubans ont cette qualité d'inspirer douceur, confort et sensualité :bandeau:

J'ai hâte d'entendre tes conseils et de te voir, qui sait, devenir la "Reine des rubans" :mrgreen:
Born to bound
Born to be tied up

Araignée

Re: Arwen

Message par Araignée »

Bonsoir Arwen et bienvenue sur ce forum....
"" les rubans glissent "" !!!! pourtant ils tiennent bien en place sur les oeufs en chocolat ;) faudrait demander la recette à un patissier :D

Répondre