Bonjour à tous,
Cela faisait un moment que j'ai eu l'idée de créer un blog, sans prétention aucune, afin de répertorier toutes les jolies vidéos que j'ai vu sur internet à propos du Bondage. Pour ceux que cela intéresse, je me permet de partager son adresse :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Le code 503 c’est Service temporairement indisponible ou en maintenance.
De toute façon pour ma part, je n’irai pas visiter ce site pour la bonne et simple raison
qu’une personne qui ne vient que pour faire de la pub de son blog de m’intéresse pas.
Inscription en Avril, 3 messages et que pour son blog