Mon premier bondage

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulard92

Mon premier bondage

Message par foulard92 »

Je vais vous ravonter mon premier ligottage , une histoire assez marquante . Ça commence bien sûr par un jeu entre troupes opposées. Le but était d'aller de creer et de defendre son camp contre l'autre équipe sur une durée de 48 heures , donc nous etions voues a nous memes pendant 2 jours . Et bien sûr, il était permis de retenir prisonnier les scouts qu'on attrapait dans notre camp . Donc dans chaque troupe il ya avait 3 espions qui devait surveiller les autres et le dernier jour les 2 troupes attaquent les camps adverses . Bref, rien que de très classique. J'ai bien sûr été volontaire pour l'équipe des espions . Les volontaires étaient trop peu nombreux, et il a fallu tirer la plupart au sort. Et rêvant de me transformer en agent secret  j'étais partant pour les missions d'exploration les plus risques .
Je parti donc avec mes 2 amis vers le camp ennemi . Puis nous nous separerent . Et une patrouille de scouts m'ont chopé et m'ont fait prisonnier. Pour une raison que je n'ai pas comprise tout de suite, ils ont voulu me ramener dans leur camp sans que les autres sachent que j'étais un prisonnier, mais en leur faisant croire que j'étais de leur troupe et que j'étais un traitre et que je devais etre puni . J'ai compris après qu'ils voulaient faire croire que j'étais un "déserteur". Nous etions 2 troupes , nous , les scouts de France ( SUF ) habille en chemise bleu ciel , et puis eux , les scouts d'Europe , une troupe tres catho a pointu sur les tradis , unif : chemise beige , short beige et pull bleu marin eceinturon foulard avec bague en cuir ... Le genre de scouts qui vont a la messe touts les dimanches . Donc nous portions des chemises bleu ciel et eux des chemises beige avec des pull bleu marines . L'un des 5 scouts a retiré sa chemise pour me la faire enfiler. Je mis un coup de coude au scout qui me tenait , puis je parti en courant , maleuresement je ne vu pas la racine ...
Avant que ne puisse me relever , 3 scouts me mirent debout puis les 2 scouts restants me lierent les mains en croix . Puis ils m'enleverent ma chemise de force  et me mirent une chemise beige .
Puis je fus amene dans leur camp , qui par rapport au notre etait une veritable forteresse , Puis ils m'ont emmené dans leur tente. Là, ils ont perfectionné leur ligotage, en ramenant mes mains derriere mon dos et en les y fixant avec plusieurs tours de corde prenant mon torse et mes bras (j'étais dans la position d'un gisant), puis en me liant solidement les jambes   , ils m'ont fait renter dans un sac de couchage ouvert, qu'ils ont refermé sur moi ( il n'y avais que ma tete qui en sortait ) avant de  d'aller chercher la corde de leur patrouille er de me momifier dans le sac de couchage . Puis pour finir ce bondage , le chef pris mon foulard le roula et me le foura dans la bouche , je ne sortais que des sons inaudibles "mphhhhhhhhhhhhh" "ausephhhh" Avant que je ne puisse exprimer toute reclamtion , les scouts me dirent "Bon voila , on va chercher tes potes on revient se soir pour s'occuper de ton cas"
Ils partirent en fermant la tente , je jesticulais , me debattais mais tout sa pour rien je ne fessait que me sissayer les poignets ...

La suite plus tard
Dernière modification par foulard92 le 01 juil. 2011, 09:25, modifié 1 fois.

foulard 77

Re: Mon premier bondage

Message par foulard 77 »

la suite...vite la suite, j'aime bien la façon dont tes ennemis t'on emballé dans un sac. Je pratique souvent en self.

foulard92

Re: Mon premier bondage

Message par foulard92 »

Je finirais mon histoire ce week end , essaye de penser a la fin =)

brunparis11eme

Re: Mon premier bondage

Message par brunparis11eme »

Moi, en plus d'aimer le ligotage, je suis fétichiste des pulls en laine.

Si j'avais écrit cette histoire, le prisonnier aurait été contraint de mettre un pull de la couleur de l'autre troupe, et en aurait reçu un deuxième sur la tête, les manches nouées derrière la nuque. Il aurait été contrait de respirer à travers des couches de laine : juste assez d'air qui passe pour survivre en toute sécurité, mais pas assez si tu fais des efforts pour tenter de te libérer.

C'est exactement ce que j'aimerais subir.

sébastien

Re: Mon premier bondage

Message par sébastien »

Et moi si j'avais été un des ligoteurs j'aurais relevé complètement le col du prisonnier et l'aurait peut-être même coincé dans le bâillon attaché derrière la tête.

Sébastien

Répondre