Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

Alors, je sais pas vous, mais moi, je fantasmais grave sur la chronique de Caroline Ithurbide de cette ancienne émission de D8.

J'espérais sans trop y croire qu'elle fasse même une chronique sur un salon de l'érotisme, histoire qu'elle cause de bondage et se fasse attachée. Sinon, mes idées au choix :
- elle cause d'une convention de bondage, et pour faire sa maligne, se laisse attachée en hogtied ;
- défilée de mode d'inspiration John Willie, elle porte une robe "momie", c'est à dire jambe serrée et pas de manche, les bras quasi-attachés dans le dos ;
- essaie d'un nouveau modèle de sac de couchage, très serrée, type sleepsack, et elle reste coincée dedans parce que l'ouverture est trop compliquée....

Y une idée qui vous parle ? Moi, j'aime les 3, dur de choisir.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par Mad Hatter »

Un jet de dé ? :roll:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

D'ac, je vais commencer par Caro en robe momie.

Mais franchement, vu "l'enthousiasme", ça encourage pas : je me vois pas faire de gros pavés juste pour 1 ou 2 commentaires du genre "Sympa, mais trop soft, pas mon truc". :shock:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par nonobound »

une question qui me vient à l'esprit dans ton com.
Tu écris pour les autres ou tu écris pour toi?

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

Un peu des deux, parce que je vois pas l'intérêt de publier des gros pavés pendant plusieurs pages sans que cela n'entraîne des commentaires (vu que c'est un forum, pas un blog). Sur d'autres topics, on se plaint du peu de membres et du peu de participation.

Voila toujours les trois premiers paragraphes pour donner une idée de mon style.

La pause publicitaire arrive à sa fin, l'heure de la chronique a sonné, Caroline Ithurbide se tient debout, sur sa petite scène devant la table des chroniqueuses, pied nu, elle commence à enfiler sa tenue blanche comme une robe, en rabattant les pans de ses jambes sur le côté pour la refermer en tirant sur la fermeture éclaire. Elle explique d'abord qu'elle préfère avoir une oreillette plutôt qu'un micro-cravate, puis commence à parler du défilé de mode en hommage à John Willie, du lieu où cela se déroulera, de la programmation et des participants, uniquement des jeunes artistes.

Une fois le bas de sa tenue fermée jusqu'à la taille, elle demande à un technicien de l'aider pour le haut. Celui-ci commence à tirer les pans de la robe, pendant qu'elle se tortille pour glisser ses bras dans le dos, toujours en parlant du festival, cette fois des écoles qui y participent. Le technicien tire la fermeture jusqu'aux épaules, enfermant les bras de Caroline dans son dos qui continue de se trémousser pour mieux se glisser dedans, puis continue jusqu'à son cou, en ajuste le col et refermant les languettes. Caroline apparaît serrée dans une robe sans bras. Toujours souriante, elle finit par dire "Et ceci est la robe momie" et tout le public rit.

Elle commence enfin à parler de John Willie avec un grand sourire, pendant que le technicien tourne autour d'elle pour lisser la robe et l'on se rend compte que les motifs des coutures évoquent des bandelettes. Là, le public rit de plus en plus fort, vu qu'elle parle de l'influence de John Willie sur le BDSM et les vêtements contraignants. "Cette robe est un croisement entre ce qu'on appelle le hobble dress et son corset Venus de Milo". Une fois finie, le technicien se remet debout, à coté de Caroline, qui lui dit juste "C'est parfait, vous pouvez retourner à votre place", la laissant seule sur scène, dans sa robe sans bras.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par moimoi2 »

Après, les personnes du forum ne peuvent pas tout le temps être disponibles pour suivre en temps réel tous les nouveaux posts. Pour moi par exemple, j'ai un gros retard que j'espère rattraper un jour :D

Sinon je comprends pour les commentaires mais tu peux pourquoi pas espacer les posts dans le temps pour laisser aux membres le temps de lire tranquillement ^^. Il ne faut pas être pressé

En tout cas, j'ai hâte de lire les histoires d'un nouveau venu ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par Mad Hatter »

Je me demande si on ne tombera pas sur le cas d'un cour de bondage ou l'enseignant reste attacher à la fin du cours et se demande où il a rangé sa paire de ciseau. :lol:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

Mad Hatter a écrit : 12 déc. 2018, 16:54 Je me demande si on ne tombera pas sur le cas d'un cour de bondage ou l'enseignant reste attacher à la fin du cours et se demande où il a rangé sa paire de ciseau. :lol:
Ah c'était moi qui avait écris cette histoire.

Tu as reconnu mon style ? ou cette histoire t'a marqué ?

(je crains la réflexion de "Oui bon, on voit le genre maintenant".)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par nonobound »

en effet ça me parle cette histoire de cours de bondage, c'était toi Wesley?

Elle était sympa cette histoire :)

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Le Grand 8 - Tout Nouveau Tout Caro

Message par wesley »

Oui, c'était moi,alors, j'ai réécrit un peu l'histoire de la Caroline du coup, en prenant en compte quelques remarques ici et là.

Vais peut-être changer mon image de profil histoire de "rappeler" des souvenirs à certains. :sifflote:

Répondre