Carnet d'illustration érotique

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Carnet d'illustration érotique

Message par Fred »

Salut à tous,

En ce moment j'ai un peu de temps libre, alors pour travailler mon dessin je commence à faire des illustrations érotiques (autant joindre l'utile à l'agréable :lol: ) donc je me suis dit "tant qu'à faire, autant partager tout ça avec vous".

Voilà mon premier travail réalisé hier :
Image

Je manque d'expérience en illustration érotique, donc l'inspiration n'est pas toujours là. Alors si jamais vous avez des idées de dessin, mettez votre proposition dans ce sujet ou envoyez moi un message privé. Je ne garantie pas de faire toutes les demandes mais si l'idée me plait il y a moyen que j'en sorte un dessin que je publierais ici. Bref, je ne m'engage pas spécialement à publier de manière régulière ici, mais occasionnellement je viendrais surement ajouter un petit dessin à ce carnet virtuel.

En espérant que ça vous plaira :D

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par stephanie »

J'aime beaucoup.
Mais pour l'heure je n'ai pas de suggestion à te faire.
Tu sembles avoir assez d'imagination pour développer ton art.
J'espère beaucoup d'autres croquis et dessins.
Merci et bise,
Stéphanie

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par fredchl »

En ce qui me concerne, étant un ancien graphiste, les détails qui m'ont immédiatement sauté aux yeux :
Ta ligotée à le bras gauche plus petit que l'autre. En dessin, il faut faire attention aux proportions.

Pour dessiner des seins correctement, commence par les tracer grossierement en élipses (une serie de cercles que tu adaptes par rapport à l'angle de vue) Je t'avoue que sur un personnage, dessiner de beaux seins est difficile (hauteur largeur forme anatomie)

Sinon, j'avoue que tu possèdes un bon coup de crayon ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Fred »

J'aime beaucoup. J'espère beaucoup d'autres croquis et dessins.
Stephanie
Merci pour les compliments Stephanie, j'espère aussi pouvoir vous partager de nombreux autres dessins :)
En dessin, il faut faire attention aux proportions.Je t'avoue que sur un personnage, dessiner de beaux seins est difficile
fredchl
Effectivement, j'ai manqué d'attention sur ce coup, merci pour la remarque je ferais plus attention par la suite. Quand aux poitrines, je suis bien d'accord avec toi, c'est bien galère. Raison de plus pour continuer à dessiner, je finirais bien par y arriver ! :D

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Fred »

Hello !

Me revoilà avec une nouvelle illustration. Cette fois j'ai travaillé un posing plus qu'une ambiance et le résultat me plait bien. En espérant que ça vous plaira aussi !

Image

(Je manque encore pas mal d'inspiration donc n'hésitez pas si vous souhaitez me faire faire une illustration :sifflote: )

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par fredchl »

Belle petite position ! :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Mad Hatter »

On sent dans le regard qu'elle n'est pas très contente ton personnage, qu'lle cherche à s'échapper. Bon dessin.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par elias_ »

Très jolie!

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Gwenboyfriend »

J'aime beaucoup tes dessins
Puisque tu demandais des suggestions. je te propose : nue, baillonnée avec un bâillon boule, ligotée en croix sur un lit, les poignets et les chevilles attachés aux barreaux du lit.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Fred »

De retour avec une nouvelle illustration !

Mais cette fois j'aimerais vous proposer un petit jeu : Racontez moi l'histoire que vous inspire ce dessin. Ça peut être juste une ligne, peut-être un paragraphe ou encore un pavé. Aucune limite pour vous ! J'aimerais bien voir ce que l'on peu créer ensemble, et probablement les différentes choses que vous pourrez imaginer à partir d'une même photo !

J'ouvre le bal avec cette très courte citation : "Cesse de te tortiller ainsi, plus tu te débattras et plus ces liens s'enfonceront dans ta chaire. Dorénavant tu n'es plus maître de ton propre corps, tu m'appartiens..."

Image

Lien Deviant Art : https://www.deviantart.com/frankimoto/a ... 1583189779

Hâte de vous lire !
PS : Gwenboyfriend, j'ai bien vu ta proposition, il se pourrait que la prochaine illustration te soit dédiée :lol:

Répondre