rapport au baillon?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: rapport au baillon?

Message par geesink »

Je suis d'accord et je pense que l'on ne peut se passet de baillon pour pouvoir être totalement dépendant, mais je prégèrerai être baillonné apŕès avoir au moins les poignets ligotés dans le dos sinon j'aurai la capacité de l'enlever!

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: rapport au baillon?

Message par satinbondage2 »

geesink a écrit : 24 nov. 2021, 05:33 je prégèrerai être baillonné apŕès avoir au moins les poignets ligotés dans le dos sinon j'aurai la capacité de l'enlever!
"prégèrerai" ? :D

Comment parvenir à retirer un bâillon avec quelqu'un assis sur ton dos, bloquant tes bras et tes poignets avec tout le poids de son corps tout en t'enfonçant le bâillon dans la bouche ? Difficile, hein ?

Ou l'art de trouver des solutions agréables ! :twisted: :twisted: :twisted:
Bouger, c'est le mal !

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: rapport au baillon?

Message par geesink »

Excuse, erreur de frappe: "préfèrerai" je voulais dire!!

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: rapport au baillon?

Message par geesink »

Sinon ce que je voulais dire par rapport à mettre le baillon d'âbord, c'est que je ne l'enlèverai pas bien sur puisque mon but est d'être ligoté et baillonné, simplement pendant mon ligotage je ne voudrais pas avoir un passage ou j'aurai la sensation de pouvoir le retirer! Pour moi lorsqu'on baillonne c'est une étape supplémentaire et necessaire dans la privation de liberté.

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: rapport au baillon?

Message par satinbondage2 »

En fait, ce que j'écrivais plus haut rejoint mon fantasme d'être "kidnappé" : une personne seule qui cherche à ligoter une autre personne ne peut que commencer -théoriquement- par ligoter les poignets, mais du coup la victime a la possibilité de hurler. Or, le seul moyen de bâillonner quelqu'un sans l'avoir ligoté auparavant (à moins de l'assommer bien entendu !) est de plaquer la personne au sol, lui bloquer les bras en s'asseyant dessus pendant qu'on la bâillonne tranquillement avant de revenir lui ligoter les poignets.

Tiens, c'est simple, j'ai illustré ça avec ma femme dans une vieille vidéo qu'on a réalisée à deux, en y passant pas mal de temps à l'époque, et que je ne me lasse pas de visionner : https://fr.xhamster.com/videos/cambriol ... se-8030496

Même si je suis bien évidemment consentant (pas si sentant que ça...) l'idée est tout de même de me bâillonner en premier lieu pour étouffer toute parole avant de me ligoter, et j'ai adoré tourner ce passage quand ma femme me plaque sur le lit en s'asseyant sur mon dos, mes bras bloqués par ses jambes pendant qu'elle ligote tranquillement mes poignets.
Bouger, c'est le mal !

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: rapport au baillon?

Message par geesink »

Effectivement, en scénarisant un kidnapping, il faut agir de la sorte!

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: rapport au baillon?

Message par B-n-L »

Alors pour moi, ce rapport est très simple. Je le vois comme un élément indispensable au ligotage. C’est un peu le bouquet final, le symbole grâce auquel la soumission/capture est enfin complète. C’est la perte du dernier recours vers ta libération. Tu ne peux plus influencer ton ravisseur par la parole. Il ne te reste plus qu’à lâcher prise.

Il y a bien entendu de l’espace pour le dialogue dans mes jeux, mais viendra le moment où le bâillon entrera en scène. Et je prends le temps pour le poser. Je laisse ma captive comprendre doucement que son heure arrive, et qu’elle ne pourra rien faire pour m’en empêcher, avant de lui enfoncer dans la bouche. Perso, son apparition est un des moments les plus excitants pour moi. Dès que je le vois, un frisson s'invite sous mes liens car je sais que je vais être réduit au silence. :gagged: Quant aux cris étouffés, je les trouve parfois bien plus évocateurs que les mots. Le bâillon me fait perdre soudain toute envie de pousser d’autres sons, voire même de demander ma libération. Pas question que je n'en porte pas un quand je me fais attacher, je me débrouille d'ailleurs toujours pour que ma ravisseuse me l'impose :D
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: rapport au baillon?

Message par thierrydelille59800 »

pour moi le baillon est indispensable
je prefere etre baillonné avant d'etre attaché
on peut imaginer un baillon rapide avec un foulard puis un ligotage des poignets et ensuite un baillon plus élabté (petite culotte dans la bouche maintenu par du scotch et / ou une bande velpo bien, serré)

Répondre