Pour ma part si le bondage publique clandestin doit être excitant dans ce jeu de masquage des entraves, la crainte du dévoilement, d'être démasqué est assez forte pour moi.
Ce que j'adore : Les liens bien faits, les scenarios dehors mémé sous la pluie et la neige. Et bien sur comme l'indique mon profil le port du minikilt, souvent avec des grandes chaussettes blanches, les jambes nues toute l'année, meme si il géle. Mon Eternity collar avec anneau cadenassé porté H24. C est mon choix
Ce que je déteste : La Vulgarité Le non respect de la parole donnée
OUi l'excitation de porter des liens dehors est immense. Avant d'essayer je voulais des témoignages de femmes ayant testé.
j' ai une idée et je vais peut être commencer ainsi, mettre mes mains dans les poches de ma doudoune et me faire menotter devant avec les menottes passant de la poche droite a la poche gauche, avec un trou au fond de chaque poche pour faire passer la chaine. mon but final serait de me mettre dans des situations me rendant mal à l'aise comme prendre le bus ou le train.
...et en ces temps perturbés avec un masque covid sur la figure,vous pouvez même mettre un baillon sous le masque,
bouche remplie,et bande adhésive par dessus,..avec le masque ça ne se voit pas
reste plus qu'à éviter de croiser quelqu'un qui peut vous dire bonjour...et là impossible de lui répondre ! mdr
j'adore cette idée.
Il m'arrive de porter un sweet très ample qui possède une poche devant qui permet de mettre les deux mains devant, sans qu'il y ait de cloison de séparation.. Vous me voyez arriver?
J'y met souvent des menottes métal... C'est génial.
Sinon, j'ai une camisole de transport qui fonctionne très bien sous un manteau un peu ample. Elle permet d'avoir les mains attachées devant ou derrière et contraint bien les bras le long du corps ou les coudes le long du corps.
personnellement, cela fait un bout de temps que je me promène attaché en ville, mais je pense que c'est complètement différent de faire cela quand on est un homme (mon cas) ou quand on est une femme, car le risque n'est pas le même !
J'ai deux variantes :
d'abord, celle d'un pseudo-armbinder consistant à glisser les deux bras dans mon dos dans la même manche d'un sweat renforcé (de taille S, alors que je taille M ou L), variante que j'utilise quand je sors tard le soir entre 23h et 1h du matin
ensuite, celle consistant à m'attacher les deux mains dans le dos en les glissant en force dans une boucle faite avec une ceinture de judo, variante que j'utilise dans la journée en étant souvent baillonné sous le masque, mais avec un baillon-boule dont la sangle se voit pour quelqu'un qui prend la peine de regarder
Mais, ce qui est impressionnant, c'est à quel point peu de gens remarquent quelque chose (et comme je l'ai déjà dit, je pense que cela serait un petit peu différent, si j'étais une femme).
Pour parler de mon expérience bien qu’elles soient pour l’instant assez simple. Je me balade dans ma ville avec une robe en cuir, je met sous un jean et un pull, ensuite je place un bâillon boule caché par la capuche et le masque chirurgical (merci le covid) et enfin je me menotte les poignets dans la poche de mon pull.
C’est assez excitant et j’aimerai reproduire ça sur Paris parce que ma petite ville il y a personne donc j’aimerai essayer en croisant plus de monde afin d’avoir plus de sensations.
Si vous avez d’autre questions ou idées n’hésitez pas
Une question me vient à l'eprit, qu'est ce que tu feras si jamais si tu étais découvert entravé dans la rue ? Pour moi les conséquences potentielles aussi peu probables soit le fait d'être découvert me font peur.
♫ Le jeu de la folie est un sport de l'extrême ♫
♪ Qui se pratique souvent au bord des précipices ♪
♫ Où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes ♫
♪ Des labyrinthes obscurs aux fumeux artifices ♪
Alors je n’ai jamais ete découvert mais je pense que je partirais en courznt après voilà c’est le jeu qui fais ça et qui justement apporte plus de sensations.
Une personne est venu me voir et m’a parler et je suis partis j’ai continuer tout droit mais j’avoue que là monte d’adrénaline était vraiment sympa après j’étais ravi que cette dame ne me suive pas
Je dois avouer, je l'ai essayé une fois, une petite promenade de nuit avec les mains sur le dos, dans les menottes de cuir, par dessous le manteau, accompagné de ma femme.
Ça ne m'a pas fait beaucoup de plaisir. J'avais trop peur ! Mais j'étais jeune et lâche... Peut-être il faudrait essayer de nouveau. Qu'est-ce qui est le pire qui puisse arriver? Voyons: https://youtu.be/21YoeuZS9Jw
Les gens regardent, quelqu'un fait un vidéo et le met sur Youtube, en neuf ans 3347 vues, et c'est tout...