Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Régulier(ère)
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Présentation

Message par Valfrance78 »

Bonjour à tous, je n'ai jamais été expert dans les présentations mais je vais essayé :D je rajouterai si j'ai homis des choses. Je suis actuellement âgé de 26 ans, vivant en Île-de-France et travaillant actuellement dans la maintenance. J'ai hésiter très longtemps avant de m'inscrire ici car j'avais déjà vue ce site y'a quelque année mais connaissant très très peux le domaine, restant méfiant avec les réseaux sociaux et étant timide de parler de cela je n'ai jamais franchis le pas jusqu'à aujourd'hui. Ça fait un long moment que j'ai on peut dire une passion pour les jeux de liens, je dirais que c'est voir une fille ligoter et bâillonner en situation de détresse dans des films ou des serie qui m'a fait voir que j'avais un espèce d'attirance autour de cela. Aujourd'hui encore je regarde pour ne pas dire de site car je ne sais pas si on a le droits mais je dirais un site de bondage très bien connu je pense par vous régulièrement des vidéo sur des demoiselles en détresse attacher et bailloner principalement sur une chaise. Je n'ai aucunement pratiquer cela et je n'ai parler sur des autres forum que a de très très peut de personne, je pourrais même dire que j'en ai pas parler car pour moi ça reste un sujet un peut sensible et je ne sais pas si je serait pour le moment près à franchir le cap. Je me suis inscrit en partie ici pour pourvoir parler, discuter et découvrir un peut plus sur les jeux de liens et approfondir plus mes connaissance, je pense que cela pourrais peit être m'aider à qui sait un jour franchir le pas et le pratiquer. Merci pour l'ajout et au plaisir de discuter avec vous ;) .

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Présentation

Message par moimoi2 »

Salut Valfrance78 !

Bienvenue sur ce forum. Content de voir qu'il attire encore du monde. N'hésite pas à participer ou à créer des topics et de parler de tout ce qui semble sympa bondagement parlant. Si tu as envie, tu peux même venir sur le discord, on ne mord pas !

(beaucoup de monde a hésité avant de s'inscrire ici, ne t'inquiète pas haha ^^)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Présentation

Message par foulards6384 »

Bienvenue sur le forum.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Présentation

Message par Alexandra_TV »

WoW quel présentation, je crois que tu es le premier à avoir écrit une présentation aussi longue.

Ceci n’est pas un reproche mais plutôt des félicitations

Bonne participation sur le forum

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Répondre