Bonjour ^^

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nightspirit
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2022, 12:29
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Bonjour ^^

Message par nightspirit »

Je m'appelle Teddy, j'ai un peu plus de trente ans. Originaire de la région Rhône Alpes, je suis conducteur professionnel, donc pas mal sur la route. la région étant plus ou moins une plaque tournante en matière de transport et de logistique, je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver un travail près de chez moi. La conduite a toujours été pour moi un centre d'intérêt privilégié, y compris pour les vacances.
En ce qui concerne les jeux de liens, ceux-ci représentent pour moi un intérêt particulier et fascinant, faisant partie intégrante de mes fantasmes sexuels. ce qui m'attire vraiment dans ce domaine, c'est la notion de kidnapping, de perte de liberté, de contrainte dans une dimension utilitaire. Le Shibari dans sa dimension esthétique ne m'attire pas vraiment.
Je serais bien incapable de déterminer l'origine de cet engouement, j'ai dû voir quelque chose à la télé quand j'étais très jeune qui m'a perturbé. Pour autant, je n'ai jamais été très extraverti sur ce plan là, ainsi que sur le plan sexuel. Quand j'étais enfant, je n'aimais pas voir quelqu'un attaché dans un film ou un dessin animé, pour moi c'était quelque chose de négatif, presque assimilé à une atteinte à l'intimité ou à la dignité. Je me souviens pourtant avoir joué quand j'avais autour de 7 ans à s'attacher avec ma sœur pendant quelques minutes (et je pense qu'elle peut être assez branchée dans ce domaine), mais en dehors de cette expérience courte et plutôt light, je n'aurais pas apprécié de jouer avec mes amis au gendarme et au voleur à être attaché à un arbre : je l'aurais probablement vécu comme une humiliation !
À l'adolescence j'ai progressivement apprivoisé ces fantasmes, et c'est vers l'âge de 15/16 ans que j'ai vécu ma première véritable expérience de bondage, seul. J'étais parvenu à m'attacher les mains derrière le dos avec une petite cordelette et il m'avait bien fallu une heure pour parvenir à me détacher. D'autres expériences ont suivi, et étant célibataire de longue date, j'ai appris à développer des méthodes de self-bondage pour pouvoir vivre des sensations au plus près de la réalité. J'ai également pas mal sollicité Internet pour trouver des idées et des méthodes, c'est d'ailleurs plus ou moins de cette manière que j'ai découvert ce forum. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à m'en sortir tout seul, mais j'ai bien eu deux ou trois coups de sueur par moments avec des difficultés accrues pour pouvoir me libérer.
Aujourd'hui, je m'octroie épisodiquement un peu de temps pour vivre mes fantasmes en jonglant avec un emploi du temps déjà bien chargé entre le travail et les engagements pris dans différentes associations, ainsi que les loisirs.
Je ne sais pas si je serais prêt à vivre une expérience avec quelqu'un d'autre dans ce domaine, considérant la pratique comme quelque chose d'assez intime. À voir, si dans le temps les choses évoluent.
Je n'en parle pas autour de moi, à l'exception d'un ami, qui a trouvé le sujet plutôt amusant, mais qui s'est montré compréhensif.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Bonjour ^^

Message par moimoi2 »

Salut nightspirit et bienvenue à toi sur ce forum ! N'hésite pas à aller un peu partout dans les topics, c'est toujours sympa d'avoir des nouveaux qui passent et qui se présentent aussi bien.

A bientôt j'espère ;)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bonjour ^^

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous Teddy et bonne participation ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Bonjour ^^

Message par foulards6384 »

soit le bienvenue et bonne participation
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bonjour ^^

Message par Mad Hatter »

Une très belle présentation, j'espère que tu sauras trouver une issue de secours à tes ligotages si tu te dois te libérer dans l'urgence, du genre un incendie qui se déclare.

Mais bien entendu bonne santé à toi et bon séjour parmi nous.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre