Idées de bondage dans la vie quotidienne

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Idées de bondage dans la vie quotidienne

Message par harrypot »

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à lister des petites idées de bondage dans la vie de tous les jours, quand l'occasion se présente, avec discrétion, self bondage et autres :
- Bâillon sous echarpe,
- menottes pour le/a passager /e durant un trajet de voiture, etc
-tenue erotique "en solo" (ou pas) dans la maison...

N'hésitez pas à me donner vvosidées,c'est aussi pour ma compagne 😊

jaimecebond
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2022, 18:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens et les baillons, pour le plaisir des liens.
Ma femme, même si elle ne supporte pas l'idée de me voir attaché.
Ce que je déteste : Le sans-gêne et l'indifférence
Localisation : Paris

Re: Idées de bondage dans la vie quotidienne

Message par jaimecebond »

Bonjour,
pour cacher le baillon, pas besoin d'une écharpe, le masque chirurgical suffit.
Dans le cas d'un baillon-boule il ne cache pas complètement la sangle, mais presque personne ne fait plus réellement attention aux autres (il m'est déjà arrivé, de porter un baillon-boule sous le masque, dans des transports en commun bien remplis). Mais si tu veux être complètement discret, il suffit de retirer la sangle et de ne garder que la boule (ou d'acheter une balle dure pour chien).

Les menottes ou les liens peuvent facilement être portés sous les vêtements, par exemple, les mains attachées devant dans la poche avant d'un sweat-shirt à capuche, mais aussi attachées dans les poches d'un pantalon en faisant passer les liens par les poches.

Tu peux aussi t'amuser à attacher le haut des deux cuisses ensemble, sous le pantalon, cela ne se voit pas, mais ça ralentit bien la marche.

En promenade, c'est assez facile de transformer un sweat-shirt en armbinder en glissant les deux bras dans la même manche (à ne pas faire avec un vêtement auquel on tient beaucoup), et avec une cape par-dessus, on ne voit plus grand chose.

Pendant un pique-nique, toujours prévoir quelques cordes, soit pour attacher les chevilles jambes croisées, en mangeant par terre, soit pour attacher les jambes en mangeant sur une table, cela reste très discret.

Amusez-vous bien, il y a vraiment pleins de situations possibles et discrètes

jcb

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Idées de bondage dans la vie quotidienne

Message par Sawyer21 »

Comme ses idées ont l'air sympa. C'est à essayer.

apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: Idées de bondage dans la vie quotidienne

Message par apretadito »

Le bondageur espiègle se ballade volontiers avec une douzaine de serre-câbles à zip en nylon, accessoires idéaux pour improviser vite fait une séance bondage si une occasion souhaitable se présente. Bien évidemment, le bondageur espiègle et raisonnable accompagne toujours son je désire serre-câbles d’une pince coupante appropriée pour terminer le jeu !

apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: Idées de bondage dans la vie quotidienne

Message par apretadito »

Le bondageur espiègle se ballade volontiers avec une douzaine de serre-câbles à zip en nylon, accessoires idéaux pour improviser vite fait une séance bondage si une occasion souhaitable se présente. Bien évidemment, le bondageur espiègle et raisonnable accompagne toujours son jeu de serre-câbles d’une pince coupante appropriée pour terminer le jeu !

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Idées de bondage dans la vie quotidienne

Message par harrypot »

Merci pour vos idées.
Oui, très important de toujours avoir des feuillards sur soi (ou des sangles..?).
Pendant un film à la télé le soir, (en mode cinéma cocconing), on peut pratiquer le bondage aussi...

Répondre