votre ressenti sur le bâillon

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

votre ressenti sur le bâillon

Message par foulards6384 »

Bonjour/bonsoir.
un nouveau topic sur le bâillon (ha comment ferait ont sans lui), je pensé qu'ont pour partager sur les différents baillons qu'ont a porter.
- type de bâillon.
- il était composer de quoi (si c'était un bâillon maison).
- ce qu'ont a ressentie.
Cela serait l'occasion de découvrir des façons de réduire quelqu'un au silence aux quel ont ne penserait pas.
(pour ma part je me lancerai demain).
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par foulards6384 »

Je me lance.
un foulard dans la bouche (assez gros pour la remplir mais pas trop non plus), 6 morceaux d'adhésif par dessus deux sur mes lèvres, deux en travers qui part sous le menton et passer de chaque côté de mon nez, puis deux par dessus qui aller d'une oreille a l'autre.
un foulard en soie plié en une large bande par dessus.

ce bâillon est très efficace, sentir le tissus sur l'adhésif qui était lisse, le foulard dissimuler le premier bâillon qui était pas assez jolie pour moi (seul défaut c'est que l'adhésif pouvait se décoller a par en laissant dépasser un peut le foulard de la bouche pour évité que la salive ne décolle l'adhésif.

Malgré tout c'est l'un des bâillons que j'ai préférer porter.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par geesink »

Salur
Et bien comme toi, la bouche doit être bien remplie, avec un foulard ou autre, mais je préfère enrouler l'adhesif autour de la tête en passant au premier sur la lèvre du haut puis du bas, ensuite au milieu et pour finir un tour au ras des narines puis au ras du menton. Très efficace pour la diminution des sons et parfait pour te rendre incompréhensible!
On peut aussi par estétique couvrir le tout par un foulard!

Avatar de l’utilisateur
DaneelOlivaw
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 11 août 2017, 12:17
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le baillon, les cordes, le bondage sensuel
Ce que je déteste : Le sectarisme des communautés BDSM sur le net

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par DaneelOlivaw »

parmi tous les baillons, je vais en décrire 3 que j'utilise. Je les adore tous en général, et il ne faut pas se limiter au baillon qui empeche de parler, il y a aussi une grande dimension érotique pour tous ceux qui aiment la dégradation/régression/humiliation au delà de la perte de la parole qui ajoute forcément une part de vulnérabilité au porteur.


- Baillon boule :gagged:

le plus emblématique du monde BDSM. Il est important de le bien l'enfoncer dans la bouche, derrière les dents. Les boules en plastiques sont à éviter (pas agréables, pas doux, et problèmes de coupures aux comissures des lèvres souvent). En revanche les boules en nylon que je possède sont très sympas. Ce que je préfère avec ces baillons, c'est la bave que je n'arrive pas à contenir (grosse dimension érotique pour ma part, c'est comme une preuve qu'on arrive même plus à contrôler sa salive, ça accentue le lacher prise totale, l'incapacité à maitriser son propre corps).
En revanche ils sont plutôt inconfortables au long terme. ça finit toujours par faire mal aux machoires, tout simplement car la bouche est maintenue en position ouverte donc ça sollicite des muscles.

- baillon mors :gagged:

j'ai pu faire l'acquisition d'un baillon à mordre en simili-cuir. Je n'en attendais pas grand chose, je l'ai pris entre autre pour ma copine qui ne supportait pas les autres baillons. Et très agréable surprise. ça peut faire baver également, mais la possibilité de mordre dans un matériau plus mou qu'une boule est très agréable surtout quand on est stimulés sexuellement. c'est assez envahissant en bouche donc assez contraignant. Bref une belle surprise. Pour nuancer les éloges, il faut admettre cependant que de nombreux sons peuvent sortir de la bouche, on étouffe peu les complaintes et il est presque possible "d'articuler" au point de se faire comprendre.

- scotch + remplissage :gagged:

Le baillon au scotch, selon moi, n'est efficace que si on remplit la bouche de la personne. La remplir avec une culotte (mouillée d'excitation est un plus) est une option excitante je trouve. Sinon remplir la bouche avec une éponge est assez efficace pour "remplir" toute la bouche tout en étant souple. Ensuite en fonction du scotch, on fait des tours autour de la tête ou bien juste un morceau sur la bouche si on a peur d'abimer/tirer sur les cheveux. Par expérience, le seul scotch qui vaut vraiment le coup si on poste juste un morceau sur la bouche, c'est le scotch de type "microfoam" qui est en plus très sexy car il épouse la forme des lèvres.
L'inconvénient de ce baillon, c'est l'usage excessif de scotch, qui en plus peut être désagréable à retirer, ou bien irritant pour la peau, c'est cher car les rouleaux s'épuisent vite ...
L'avantage, c'est que cela constitue un très bon baillon qui remplit très bien son role de faire taire la personne soumise. Esthétiquement, je trouve que l'état de détresse de la personne soumise est accentuée donc c'est plutôt excitant.



Et la cerise sur le gateau, j'ai commandé un nouveau baillon qui arrive dans moins d'une semaine :twisted:
Ce sera un baillon "harnais" pour etre solidement accroché dans ma bouche, et c'est un baillon gonflable (avec une petite poire pour gonfler). J'ai hate de l'essayer !!

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par Sawyer21 »

Pour moi les deux meilleurs baillon sont le baillon boule car le fait de baver renforce le sentiment d'impuissance, et le deuxième, qui est de loin mon préféré, est une culotte dans la bouche, le tout entouré de rubans adhésif.

Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par Valfrance78 »

Finalement si on veut mettre un baillon en ruban adhésif, vous conseiller de mettre quelque chose dans la bouche genre une culotte ? Ou alors essayer de les aligner presque tous de la même façon ? Parce que j'ai l'impression qu'un simple morceaux peut vite se détacher rapidement et ne plus prendre correctement la bouche.

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par Sawyer21 »

Le mieux avec du ruban adhésif c'est effectivement une culotte dans la bouche entouré de ruban adhésif

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par Kinky_Nova »

Pour ma part je suis un grand fan des bâillons et je préfère ceux qui superposent plusieurs couches.

Par exemple une petite culotte dans la bouche, puis des tours de ruban adhésifs très serrés autour de la tête en gardant la bouche ouverte pour bien pousser la culotte au fond. Ensuite il est possible de remettre autre chose par dessus dans la bouche comme un foulard, une autre culotte (ou même un bâillon-boule pour ceux qui y arrivent) qu’il faudra ensuite enfermer pour maintenir le tout en place avec plus de duct tape ou de foulard.

Attention seulement il faut être prudent avec ce genre de bâillons qui peuvent prendre du temps à enlever en cas de problème. Toujours faire passer la sécurité en premier!

Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par Valfrance78 »

ça fait pas beaucoup a force ? je demande parce que en vous lisant j'ai l'impression qu'on a genre 3 couches de suite et que du coup sa doit bien séré la bouche ? ah et puis autre question aussi, pas trop gênant pour la bouche toute ces couches ?

jaimecebond
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2022, 18:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens et les baillons, pour le plaisir des liens.
Ma femme, même si elle ne supporte pas l'idée de me voir attaché.
Ce que je déteste : Le sans-gêne et l'indifférence
Localisation : Paris

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par jaimecebond »

Bonjour
(cela serait bien de corriger/faire corriger la petite faute d'orthographe du sujet = ressenti sans e à la fin)
concernant les différentes épaisseurs et/ou le remplissage de la bouche, il faut effectivement faire attention et adapter à la capacité du/de la bailloné(e). Ainsi personnellement, il m'a fallu beaucoup de temps (et de pratique) pour réellement supporter d'avoir quelque chose qui s'enfonce plus ou moins profondément dans la bouche, puisque rien qu'en me brossant les dents du fond de la bouche, cela me donnait la nausée.
Il faut également faire particulièrement attention à la capacité du/de la baillonné(e) à pouvoir continuer à respirer, en particulier en cas de rhume qui bouche plus ou moins le nez. Danger.

Mais, c'est clair qu'une fois qu'on a goûté à un baillon, on a envie de recommencer, c'est pour cela que je me suis progressivement habitué à remplir ma bouche, sinon, à peine mis, je devais vite l'enlever (du moins si j'essayais de faire un baillon réellement efficace).

Après, le baillon, c'est comme les liens eux-mêmes, cela dépend ce que l'on cherche, à savoir si on veut que cela soit vraiment le plus efficace possible ou si le baillon est plus symbolique, ou même juste destiné à faire baver. Chacun ses goûts et besoins.

Mais pour qu'un baillon soit réellement efficace, il faut 2 choses : d'abord qu'il empêche réellement de parler, c'est-à-dire qu'il ne permette que d'émettre des sons plus ou moins audibles et incompréhensibles, et ensuite qu'il ne soit pas possible de s'en débarrasser.

C'est pour cela que comme cela a déjà dit, avec du tape, il faut d'une part bien remplir la bouche (pour empêcher de parler) et faire plusieurs tours de la tête en remontant bien haut (pour empêcher de s'en débarrasser).

Avec le baillon-boule, il faut qu'il soit à la fois suffisamment gros et suffisamment serré ! Et le tape par dessus est clairement un plus pour l'efficacité.

Personnellement, il me faut une boule d'au moins 5cm, et encore, cela ne suffit pas à remplir ma bouche. Du coup, j'ai trouvé un truc tout simple pour augmenter la taille d'un baillon-boule, il suffit de rouler une chaussette autour de lui !

Enfin, un truc que je n'ai pas encore essayé, c'est le tape micro-foam qui parait-il ne bouge pas d'un poil une fois posé !

jcb

Répondre