le handgag (main sur la bouche)

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Whitegagmh »

Vu que j'aime beaucoup les scénarios de kidnapping, j'adore fondre sur ma cavalière et lui plaquer ma main sur la bouche. Pour moi, comme pour elle, ça veut dire que le jeu commence. D'ailleurs pour prolonger mon plaisir du handgag, je m'arrange toujours pour la bâillonner à la fin et lui plaque ma main sur la bouche assez régulièrement durant la progression du ligotage.

Avatar de l’utilisateur
kkroter
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2022, 16:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baillons et le cuir.
J'aime aussi le Handgag, bâillonner et me faire bâillonner par des mains de femmes.
Ce que je déteste : Le hard, la violence.
Localisation : Paris

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par kkroter »

J'update ce topic.
Moi c'est mon truc. Ca me rend ouf quand une fille plaque sa main sur ma bouche et me fait taire fermement. C'est encore plus sexy quand la fille me fait taire parce qu'elle est au téléphone ou bien parce qu'elle regarde la télé et qu'elle ne veut pas être déranger.
J'adorerai trouver une partenaire qui aimerait expérimenter ce genre de scènario :)
Bisous

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par B-n-L »

Moi aussi, j’aime bien :) C’est une pratique qui permet de tâter le terrain, c’est un peu le premier message qu’on donne ou qu'reçoit, le moyen de faire comprendre à l’autre qu’on a envie qu’il/elle soit réduit(e) au silence, puis qu’on va le faire. J’adore mettre ma main sur la bouche d’une fille, ou qu’une fille mette sa main sur la mienne. Et évidemment, on enchaîne avec un vrai bâillon pour terminer le travail !
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

Répondre