Hello tout le monde

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Eldorado
Fantôme
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2022, 05:35
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ce que je préfère c'est n'avoir aucune échappatoire possible, que même en essayant pendant des heures, il me soit strictement impossible de m’extraire de mes liens.
C’est d’ailleurs pour ça que mon bondage préféré reste la momification complète des pieds à la tête.
Ce que je déteste : C'est le bondage uniquement qui m'attire. Donc la partie jeux de rôle ou autre n'est pas du tout ma tasse de thé.

Hello tout le monde

Message par Eldorado »

Bonjour,

J'ai la trentaine bien tassée, tellement tassée que je dois avoir un peu plus que 40 ans. :sifflote: :lol:
J'habite en région parisienne et je pratique pas mal de sport. :duel:

Et à ceux qui se posent déjà la question oui je suis bien parti pour mettre un émoji par ligne. :salut:
L'attirance pour le bondage m'est venue assez jeune, vers le collège je dirais, mais la pratique bien plus tard plutôt à partir de 25 ans-30 ans. :menottes:
J'espère trouver sur ce forum un lieu d'échange sur un sujet très mal compris qu'est le bondage.
On tombe trop souvent dans le cliché immédiat du BDSM dès qu'on l'aborde.
Or tout ce qui touche au jeu de rôle, plus ou moins poussé, allant jusqu'au rapport maître/esclave n'est vraiment mais vraiment pas ma tasse de thé. :dodo:

Ce qui m'attire ce sont les liens au sens propre du terme. Je suis adepte du bondage restrictif sans laisser la moindre échappatoire ce qui permet de s'abandonner pendant un moment, loin du tumulte de la vie. :bandeau: :gagged:
Je préfère clairement être attaché mais j'inverse aussi les rôles par échange de bon procédé. :biere:

Au plaisir du partage, :)
Eldo

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Hello tout le monde

Message par geesink »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, même s'il n'est pas très actif en ce moment!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Hello tout le monde

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Re: Hello tout le monde

Message par Whitegagmh »

Bienvenue à toi.

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: Hello tout le monde

Message par Nico076 »

Bienvenue sur ce forum. En espérant que tu y trouves ton bonheur.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Hello tout le monde

Message par Mad Hatter »

Bon séjour sur JdL
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Hello tout le monde

Message par elias_ »

Bienvenue ici :) profite bien du forum

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Hello tout le monde

Message par foulards6384 »

Bienvenue sur le forum
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre