Présentation Romrocky

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Romrocky
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 07 août 2023, 07:59
Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet

Présentation Romrocky

Message par Romrocky »

Bonjour à tous,

Je suis Romrocky, jeune homme de 24 ans. Certains me connaissent déjà grâce au serveur discord de JDL que j'ai rejoint en 2019 (les inscriptions sur le forum n'étaient pas disponibles à ce moment là, puis... j'ai oublié ensuite XD )

Donc je connais le forum depuis peut-être 2015 ou 2016, dans ces eaux là. J'ai lu bon nombre de belles histoires et sujets sur ce superbe forum. Du coup, je suis enfin venu pour participer un peu plus à la vie du forum.

Dans le ligotage, j'aime énormément les cordes, les bandeaux sur les yeux et surtout les bâillons. Je suis aussi bien ligoteur que ligoté.

Concernant mes goûts hors des jeux de liens, j'adore le médiéval fantasy, le rock et le métal. J'aime aussi, ces derniers temps, lier cette passion du ligotage avec le médiéval fantasy.
Et évidemment, le chocolat, c'est trop bon ! :D

Au plaisir de partager avec vous !

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Présentation Romrocky

Message par geesink »

Bienvenu à toi sur le forum romrocky!

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation Romrocky

Message par Mad Hatter »

Et bien bienvenu sur le forumRomrocky, Baldur's Gate 3 a dû te taper dans l'œil pour ce qui est du medieval fantasy.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Romrocky
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 07 août 2023, 07:59
Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet

Re: Présentation Romrocky

Message par Romrocky »

Merci pour votre accueil :D

Et oui Mad, ça fait un bon moment qu'il est dans ma wishlist ;)
Même s'il va encore devoir attendre un bon moment avant que je me mette dessus (pas trop le temps de jouer en ce moment).

Répondre