Présentation FLEURDEPEAU

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Présentation FLEURDEPEAU

Message par FLEURDEPEAU »

Salut moi, c'est FLEURDEPEAU, 48 résident en région nantaise
Je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum après avoir lu plusieurs témoignages. En fait je crois que je suis excitée par le bondage depuis toute petite mais ma famille ne sait rien. Par honte, je n'ai jamais parlé. Quand je regardais des films où certains personnages étaient kidnappés, bâillonnés et attachés ça m'excitait et ça m'excite toujours. Il y a quelques années, un de mes ex m'a attachée pendant les préliminaires et j'avoue que j'ai adoré ne pas pouvoir résister, essayer de me détacher mais je ne suis jamais allée plus loin. Je n'ai jamais été bâillonnée et je serais tentée de vivre un faux kidnapping... J'ai découvert ce forum où je trouve des idées pour le self bondage mais j'aimerais vraiment trouver des personnes habitant par chez moi pour partager mes envies...

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Présentation FLEURDEPEAU

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu sur le forum!
Tu devrais parcourir les posts de cette partie du forum parce que j'y ai vu quelques gens de ta région s'y présenter. Maintenant je pense que tu devrais les contacter en message privé parce que les administrateurs vont te dire que ce n'est pas un forum de rencontres. Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé ! Bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation FLEURDEPEAU

Message par Mad Hatter »

geesink a écrit : 02 sept. 2023, 10:54 Bonjour et bienvenu sur le forum!
Tu devrais parcourir les posts de cette partie du forum parce que j'y ai vu quelques gens de ta région s'y présenter. Maintenant je pense que tu devrais les contacter en message privé parce que les administrateurs vont te dire que ce n'est pas un forum de rencontres. Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé ! Bonne chance !
Le forum n'est pas un site de rencontres
Bien qu'une partie rendez-vous soit présente, aucune annonce de recherche de partenaire ne sera tolérée, publiquement ou par message privé. La partie rendez-vous est là pour dépasser le stade de l'écran pour les membres qui s'entendent bien, pas pour rechercher des partenaires.

Il est également interdit de donner son adresse physique ou mail publiquement. Utilisez les MP ou les profils pour se les échanger.
Ce n'est pas comme si j'avais fait un peu le ménage, à ce sujet. :sifflote:

Bon aller, bienvenue sur JdL.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Présentation FLEURDEPEAU

Message par FLEURDEPEAU »

De toute façon pour ma sécurité, je ne poste jamais publiquement ne serais-ce que mon vrai prénom... Je ne posterai jamais non plus mon adresse postale ni aucune info qui pourrait aider quelqu'un à me situer.

Répondre