Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par BondageStef »

(Mince, j'ai un peu l'impression que tu ne me croies pas)
:lol: j'avoue que j'avais un petit doute, et en même temps, j'aime bien taquiner :mrgreen:
La même scène avec une corde, j'aurais eu plus de mal à te croire... Mais ça, ça s'explique en lisant ma signature :D
et c'était elle la première à penser au ligotage!
J'avoue qu'avec une scotcheuse, y'a peu de monde qui penserait direct au bondage... Y'a pas de doute qu'elle doit aimer ça :menottes:
C'était une réunion des filles :biere: après tout, et je n'étais que semi-invité, et surtout pas pour me faire ligoter :boufon:
Et bien raison de plus ! L'intrus qui finit saucissonné pour que les filles soient enfin tranquilles entre elles... L'excuse parfaite :admire: :sifflote: Visiblement, tu ne les as pas assez dérangé :mrgreen:
Mais je ne crois pas qu'elle soit tout soumises....Je suppose qu'elle ne voulait pas mener la soirée à cette direction
Dans ce cas ce n'est que partie remise, car la vengeance est un plat qui se mange froid :sifflote:
En tout cas je te le souhaite :langue:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par GrafZahl »

Ah oui, j'avais déjà dit à ma femme que j'en aurais bien envie: Assister à leur soirée de filles, bien ligoté à la chaise, bâillonné, avec un bandeau sur les yeux et une casque pour écouter à force la musique préférée de ma femme, pendant qu'elles peuvent commérer en paix... :)

Mais elle n'est pas trop d'accord, et puis, c'est difficile d'aborder ce sujet :timide: -- et je me demande si ce n'est pas que du "cinéma de tête" (on l'appelle ainsi ici... la fantaisie apporte des scénarios qui, dans la réalité, sont beaucoup moins sexy que l'on ne se les imagine)

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par BondageStef »

Je comprends ce que tu veux dire par cinéma de tête, et je confirme que certains fantasmes peuvent malheureusement décevoir une fois accompli... Il est parfois plus judicieux de les garder secret, ça évite la déception...
Moi par exemple, qui avait le fantasme fût un temps d'être ligoté et abandonné pendant une après midi voir une journée... Je suis vite redescendu sur terre après l'avoir expérimenté environ 2 heures ... Merci aux douleurs musculaires :tap: :mrgreen:

Dans ta situation, ça serait plutôt un risque de gêne et de malaise qui gâcherait le plaisir, si toutes les personnes présentes ne sont pas dans le même trip...
Il vaut mieux ne pas forcer les choses si on est pas sûr que ça puisse mettre quelqu'un mal à l'aise...
Et qui sait, à force de faire de petites allusions... peut-être qu'un jour les chose se feront naturellement... (en retrouvant à la cave le rouleau de corde qui sert à fixer la bâche égarée par le fiston par exemple :mrgreen: :lol:)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre