Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Sam Lemasque »

J’étais déjà un jeune adulte car j’avais passé 20 ans.
J’en ai déjà parlé lors de ma présentation; je reprends :
A l’adolescence (et même déjà lors de l’enfance), j’étais très attiré par le bondage et je n’avais qu’une envie : ligoter des filles (et bien évidemment, avoir des relations sexuelles avec elle selon mon bon plaisir). Mais à cette époque, je ne comprenais pas du tout les raisons de cette attirance pour le ligotage ; je croyais que j’étais anormal et que j’avais une sexualité déviante.
Un jour, j'ai découvert des magazines de bondage et je me suis rendu compte que je n’étais pas si anormal que cela puisque d’autres personnes semblaient aimer les mêmes choses que moi. Mais je me sentais quand même toujours honteux de cette attirance pour le bondage que je ne comprenais toujours pas et que je continuais à trouver bizarre.

Et puis, il y a eu cette gentille fille, qui m’a initié au sexe. Cependant, je me suis bien gardé de lui parler tout de suite de bondage ; je tenais beaucoup à elle et j’avais bien trop peur de la faire fuir. Mais comme elle était très gentille et que je me sentais en confiance avec elle, je me suis résolu finalement à lui en parler. Je ne sais plus exactement combien mais il a fallu des mois avant que je ne le fasse. Elle n’a pas pris la fuite ( :) ) et par après, les choses ont été faciles; je n’avais plus la moindre honte. Bien sûr, j'ai eu par la suite des expériences avec d'autre filles.

C’est après ma première expérience de bondage qu’en m’auto-analysant, j’ai compris l’origine mes fantasmes : du fait de ma timidité excessive, j’avais peur des filles et en plus, j’ai eu le malheur de rencontrer quelques filles perverses et pas du tout gentilles avant de faire la connaissance de mon amie. Donc évidemment, disposer d’une prisonnière avec laquelle je puisse faire ce que je voulais (dans certaines limites, tout de même, je ne suis pas un monstre ! :mrgreen: ) était pour moi le rêve, le fantasme absolu. A bien y réfléchir, comment aurait-il pu en être autrement ?

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Cobra1982 »

Merci pour votre retour :) Il est vrai qu'il n'est pas aisé de parler de ce genre de choses sans craindre que la partenaire ne vous trouve bizarre et s'en aille.

J'ai été moi-même timide (et je continue un peu de l'être avec les femmes parfois) et il faut être courageux pour se lancer !

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Sam Lemasque »

C'est pareil pour moi : ma timidité avec les femmes n'a jamais complètement disparu.
Après cette première expérience, je me suis certes senti plus à l'aise avec les femmes mais j'ai toujours eu des difficultés pour faire le premier pas.

Quant à mes fantasmes, comme je n'en avais plus honte, j'osais en parler mais cela restait toujours délicat de savoir quand et comment en parler avec sa partenaire. On a toujours tellement peur de les effaroucher !

Je me dis parfois que les femmes doivent trouver les hommes bien bizarres ! Ceci dit, les hommes n'ont pas le monopole des fantasmes curieux; les femmes en ont aussi et certaines aiment vraiment être dominées.

Répondre