Pour se détendre?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Pour se détendre?

Message par Cobra1982 »

geesink a écrit : 26 nov. 2023, 09:57 Moi j'ai mis plus de 20 ans à ce qu"elle daigne me ligoter et encore ! C'est vraiment à dose plus qu'homéopathique!
Au jour d'aujourd'hui, ça fait même bien longtemps!
Et quel a été l’argument décisif pour qu’elle saute le pas ?

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour se détendre?

Message par geesink »

En fait , elle m"a surpris à regarder des vidéos de bondage, et un jour elle m'a fait toute une mise en scène pour me ligoter mais je l'ai déjà raconté sur le forum !

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Pour se détendre?

Message par GrafZahl »

Moi, j'ai imploré tellement souvent à ma femme de me ligoter, elle a dû comprendre à quel point c'est important pour moi. Maintenant, avec la technique de Stef, je suis un peu plus indépendant d'elle, mais néanmoins je préfère qu'elle m'attache. Elle en est devenu experte, et c'est toujours une expérience intime de se laisser ligoter.

Seulement, il ne faut pas être trop chiant, comme un enfant qui demande toujours des bonbons!

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour se détendre?

Message par geesink »

C'est ce que je faisais jusqu"a présent : vraiment je lui demandais de temps en temps pour ne pas paraître lourd! Mais bon, il faut faire avec ce qu'on a et s'en contenter, rien ne sert de forcer le passage ! Au contraire ça aurait un effet contre productif.

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Pour se détendre?

Message par Sam Lemasque »

Je suis un peu dans le même cas que Geesink : cela fait bien longtemps que ma femme ne m’a plus ligoté. Avec la ménopause, cette foutue ménopause, elle a perdu l’envie, à mon plus grand regret ! Mais faire cela avec une autre, je ne veux pas.

Ceci dit, lorsqu’elle me ligotait, je me sentais, moi aussi, très détendu.
Lorsque je me retrouvais couché sur le lit, totalement ficelé avec les yeux bandés et en plus un casque anti-bruit sur les oreilles, je me sentais parfaitement bien. Se trouver complètement réduit à l’impuissance et en même temps savoir qu’on ne risque rien est, de fait, très relaxant. Et on peut facilement tomber dans une sorte d’état méditatif, j’en ai fait l’expérience.

A quand la création d’une nouvelle méthode de méditation : le « ligotage méditatif » ou la « méditation par le ligotage » ? Cela pourrait avoir du succès chez les écolos-bobos ! :mrgreen:

Quelquefois, je me sentais tellement détendu que je me suis même endormi ! Lorsque cela m’arrivait, ma femme venait doucement me réveiller en me tripotant à l’endroit que vous savez ! Un réveil délicieux ! :D

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour se détendre?

Message par geesink »

C'est une sacré chance de se faire réveiller dans ces conditions! Mais malheureusement ça ne m'arrivera pas!
Je t'envie quand même d'avoir vécu des moments pareils !

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Pour se détendre?

Message par lapeyrouse31 »

geesink a écrit : 27 nov. 2023, 08:20 En fait , elle m"a surpris à regarder des vidéos de bondage, et un jour elle m'a fait toute une mise en scène pour me ligoter mais je l'ai déjà raconté sur le forum !
et bien il ne vous reste plus qu'à le refaire volontairement bien en vue de regarder des vidéos de bondage, vous verrez bien s'il y a punition bondage de nouveau :lol: :lol:
qui ne tente rien, n'a rien :lol:

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour se détendre?

Message par geesink »

N'est ce pas!

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Pour se détendre?

Message par GrafZahl »

Sam Lemasque a écrit : 01 déc. 2023, 08:07 Je suis un peu dans le même cas que Geesink : cela fait bien longtemps que ma femme ne m’a plus ligoté. Avec la ménopause, cette foutue ménopause, elle a perdu l’envie, à mon plus grand regret ! Mais faire cela avec une autre, je ne veux pas.
Ah oui, comme chez toi, ici aussi cette foutue ménopause a tué presque tout le libido de ma femme. D'ailleurs, le ligotage ne lui donnait jamais grande chose. Mais moi non plus, je ne veux pas jouer avec une autre. En principe, je me le pourrais imaginer, mais ce serait un jeu avec le feu: Attacher quelqu'un, c'est une activité plutôt intime, et si je développais des sentiments pour mon amie de jeux?? Mhh, peut-être jouer avec un autre homme diminuerait le risque...

Mais si ça fait longtemps qu'elle ne t'a plus ligoté, pourquoi pas lui demander si elle t'attache juste pour te faire plaisir? Nous, parfois je regarde la télévision bien sagement ligoté, ben pas très souvent, parce qu'à tout moment un de nos enfant pourrait nous surprendre, qui mystérieusement ne sont toujours pas au courant. (Pas trop de mystère là... Je crois qu'ils sont très fortement désintéressés en ce que nous faisons en couple.)

Ma femme me rend ce service avec plaisir, elle n'a que deux petites plaintes: 1. Ça lui donne la flemme. 2. Elle adore mes bras autour d'elle, ce qui n'est pas possible quand ils sont attachés sur mon dos.

Mais la vie en couple, c'est donner et recevoir, alors parfois on s'embrasse et se fait le câlin (ce que j'adore aussi, bien sûr), et d'autres fois on joue au ligotage.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour se détendre?

Message par geesink »

Maintenant je n'ai plus droit qu"au câlin, mais tant pis car a mon âge un peu avancé on a besoin de câlins !!

Répondre