À la recherche de recommandations pour des sites de rencontres

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Dann25
Fantôme
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2023, 23:58

À la recherche de recommandations pour des sites de rencontres

Message par Dann25 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de nouveaux sites de rencontres, de préférence, avec un petit penchant pour le bondage. Et je me demandais si vous aviez des suggestions à partager. Je suis quand même ouvert à tous types de sites. Si vous avez eu des expériences positives avec certains sites, j'aimerais beaucoup entendre vos histoires. Quels sont les sites que vous avez trouvés efficaces ? Y a-t-il des fonctionnalités spécifiques que vous avez appréciées ? Et comment jugez-vous la qualité des profils et des interactions sur ces plateformes ?

Je vous remercie par avance pour vos partages et conseils. Votre aide serait grandement appréciée pour m'orienter dans cette jungle des rencontres en ligne !

Cordialement,

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: À la recherche de recommandations pour des sites de rencontres

Message par GrafZahl »

Salut Dann, je crois que c'est une bonne idée que tu te présentes dans le "Registre", pour qu'on fasse un peu de connaissance... Et puis ça permet de décrire un peu plus qu'est-ce que tu cherches, ici et dans la vie...

Normalement, le premier pas serait participer à un munch / rencontre / quelque chose comme ça, pour trouver des gens qui ont des idées pareils.

Répondre