SANCTION DISCIPLINAIRE

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

Mystral a écrit : 06 déc. 2021, 11:38 Il a dit qu'il l'écrirait lundi. Mais il a pas dit quel mois :D
Désolé pour la suite de l histoire mais je vien juste de reprendre un nouveau boulot
j essaye de l écrire cette semaine

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mad Hatter »

Il n y a pas de mal à prendre son temps, on ne fait pas la course ou alors je fais une course pour franchir la ligne d'arrivée le plus lentement possible. :boufon:
Et bien j'espère que vous vous en sortez bien mon petit vieux !
https://www.franceinter.fr/emissions/le ... vrier-2015

Plus sérieusement il n y a pas de mal à prendre soin de soi, avant de prendre soin des histoires. La santé mentale c'est important.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

Bonjour tout le monde
j ai enfin commencer a écrire une suite
désolé j ai eu des problémes perso et je n avais pas le coeur a écrire
Voici une suite (ce n est pas la fin)

Le lendemain Thierry fut réveillé par une petite tape sur la joue
« Allez on se réveille »
Michèle était assise à califourchon sur lui elle portait une nuisette transparente qui laissait entrevoir un petit soutien gorge rouge qui laissait deviner une opulente poitrine
Thierry se réveilla et au départ se demanda ce qu’il se passait puis il se rappela le deal avec sa chef
Il ouvrit les yeux et ne bougea pas
Michèle lui dit
« Bien je vais te détacher pour que l on puisse prendre le petit déjeuner ensemble mais avant je vais me changer »
Elle sortit de la chambre et revint une dizaine de minute plus tard
Elle portait cette fois ci une petite robe rouge très courte et très décolleté
« Bien je vais te délivrer pour que tu puisses te dégourdir les jambes et les bras pendant le petit déjeuner car après ce que tu as subis hier soir n’était qu’un avant gout de ce qui va se passer ensuite »
Michèle détacha son prisonnier et l emmena dans le salon
« The, chocolat ou café ? »
« Café svp »
« Svp qui ? »
« Café svp maitresse »
« Bien je préfère ca »
Soudain on entendit sonner à la porte
Michèle se leva pour aller ouvrir
Thierry entendit soudain crier Michèle
« Mais qui êtes vous que voulez vous »
Michèle apparut a la porte du salon elle était suivi pour une fille brune typé asiatique aux très long cheveux noir qui portait une minijupe marron très courte. Elle avait un sac de sport à la main et également un pistolet dans l autre
Elle menaça Thierry et Michèle
« Toi la pute tu t’allonge par terre les mains dans le dos, toi l’enfoiré tu vas prendre les cordes dans le sac et la ligoter très serré je vérifierai et t « as intérêt à l’attacher correctement »
Thierry regarda Michèle s’allonger et prit une des cordes
Michèle lui dit « décornez pas Thierry faites ce qu’elle dit j ai pas envie de mourir »
Thiery commença à attacher les poignets de Michèle dans le dos il serrait assez fort et la jeune femme vérifia son travail
« Pas mal mais serre plus fort pour les jambes ou alors je vous flingue tous les deux, tiens attache lui les chevilles et les cuisses »
En, disant cela elle lui tendit 2 cordes
Thierry s’exécuta
« Bien maintenant enlève lui sa petite culotte et fourre lui dans la bouche puis âpres fais 20 tour avec le chatterton »
Thierry s’exécuta tout en s’excusant auprès de Michèle
« Bien maintenant aide moi à la porter dans la camionnette qui est garé dans le jardin »
Thierry obéit et allongea Michèle dan la camionnette
« Bien maintenant à ton tour d’être attaché allonge-toi »
Thierry obéit et la jeune fille brune commença a l attacher les poignets les chevilles puis des cordes s’enroulèrent au dessus et en dessous de ses coudes, puis au dessus et en dessous de ses genoux puis aux cuisses, Thierry hallucinait les cordes étaient beaucoup plus serrés que celle de Michelle il ne pensait pas que cela puisse être possible
« Bien je vais te bâillonner ouvre la bouche »
Thierry obéit et la jeune fille passa ses mains sous sa jupe et retira sa petite culotte qu’elle enfonça dans la bouche de Thierry puis fit plusieurs tours avec le chatterton
Elle regarda son œuvre et reprit dans son sac 2 bandes qu’elle utilisa pour finir de bâillonner Michèle et Thierry
Puis elle les regarda tous les deux et inspecta les ligotages resserra a nouveau quelque cordes et nœuds ce qui arracha un gémissement a chacun d’entre eux
Elle les regarda et dit « bon je vais vous emmener chez moi pour profiter de vous vous allez devenir mes charmants petits esclaves que je vais m amuser à attacher et a torturer pour le trajet je vais vous endormir »
Elle regarda Thierry et dit « je vais commencer par toi »
Elle prit un gros tampon et imbiba ce dernier de chloroforme et le plaqua sur le nez de Thierry
Ce dernier résista mais la pression qu’exerçait la jeune fille et il finit par s’endormir
A suivre

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mad Hatter »

Bon retour parmi nous. Pas de problême j'espère que les soucis s'éloignent.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Mystral
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2017, 14:14
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Scenario kidnapping et sequestration. Les liens style cordes.
Ce que je déteste : Le BDSM, le cuir-latex-fouet, l'humiluation
Localisation : Belgique (je fais le deplacement ;-)

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mystral »

Pas de suite?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mad Hatter »

Mystral a écrit : 19 oct. 2023, 09:28Pas de suite?
C'est bien d'aimer l'histoire. Mais chacun crée selon ses envies.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

pas encore ecrite c'est en cours j hésite entre plusieurs possibilité

Répondre