La suite 5 des aventures de Gwendoline [l'institut]

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La suite 5 des aventures de Gwendoline [l'institut]

Message par Mad Hatter »

Image
https://www.hentai-foundry.com/pictures ... raitjacket

Est-ce Diana ? Ou est-ce Lombre qui a réussi à déduire l'endroit le plus probable où retrouver Gwendoline ?



Image
https://hentai-foundry.com/pictures/use ... Asylum.jpg
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Re: La suite 5 des aventures de Gwendoline [l'institut]

Message par MacWilly »

Hello, euh ... il y a encore d'autres protagonistes dans cette histoire.
N'oublions pas Hélène, l'oncle Roger, Andrew. Ou peut-être Norbert ?

Nous attendons des explications ... dans l'épisode 5.9...
Dernière modification par MacWilly le 02 mars 2024, 13:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Re: La suite 5 des aventures de Gwendoline [l'institut]

Message par MacWilly »

Episode 5.9. Gwendoline retrouve Andy

Gwendoline se trouve devant Andy qui a l’air vraiment inquiet :
- Tu vas bien ?
- Maintenant oui !
- Tu es vraiment saine et sauve ?
- Je suis fatiguée, j’ai faim, j’ai soif, je suis ligotée. A part ça je vais très bien.
Un long soupir de soulagement échappe à Andrew qui serre Gwendoline dans ses bras.
Andy : - Tu m’en as fait vivre des choses, tu sais ?
- Détache-moi ! Je ne supporte plus d’être ligotée.
Andrew repousse gentiment Gwendoline pour la contempler.
- Cette camisole te va vraiment bien. C’est à croire qu’elle a été faite sur mesures, juste pour toi !
- Oui, je sais…

Gwendoline se rappelle à l’instant qu’elle ne porte pas d’autre vêtement que sa camisole, ses bas et ses chaussures.
- Je suis toute nue sous ma camisole. Détache-moi, s’il te plait. Cette ignoble camisole m’écœure.
- Mais alors tu seras toute nue ?
- Tu as l’occasion de voir tout ce qui t’appartient.
- Tout ?
- Tout est à toi. Mon âme, mon corps et surtout mon cœur.

Andrew défait les fixations de la camisole de Gwendoline.
- Les attaches de ta camisole sont drôlement solides, tu sais ?
- Oui, je sais…

Andy a pris Gwendoline dans ses bras. Il l’a passionnément embrassée puis il l’a repoussée délicatement.
- Tu vas te détendre avec un bain chaud, t’habiller, te restaurer, prendre un peu de repos, puis tu nous prépareras un bon repas. Nous avons prévu de festoyer ce soir. Tu trouveras tout ce qu’il faut dans la cuisine. Pendant ce temps j’ai des affaires à régler avec ma sœur.
- Sois prudent.
- Fais-moi confiance.
Andy se dirige vers la porte et ajoute.
- Prévois le couvert pour six personnes.

Restée seule Gwendoline se demande. Il a dit six personnes ? Elle verra plus tard. D’abord un bon bain chaud…


Le soir est venu. Andy a apporté une orchidée orange et rouge que Gwendoline a placée dans ses cheveux. Norbert a apporté des fleurs à Diana.
Jill, Hélène, Diana, Gwendoline, Norbert et Andrew sont à table.
Hélène a l’œil gauche au beurre noir et un sparadrap sur sa mâchoire droite.

Norbert demande à Andy :
- Allez, explique-nous.
Andy : - Tu vois, quand Gwendoline a disparu, il n’y avait pas énormément de suspects. J’ai vite suspecté l’implication de son oncle. J’ai vite découvert qu’il s’était rendu à Blackhaven. Je l’ai suivi en pensant qu’il me mènerait à Gwendoline. Or l’oncle Roger m’a repéré. Il m’a suivi en pensant que je le mènerais à Tati.
Andy : - Il s’en est suivi un étrange jeu de dupes. Nous nous suivions mutuellement ! Chacun de nous pensant que l’autre nous conduirait à son but.

Gwendoline regarde Andy.
Gwendoline : - Et pendant ce temps, j’étais ligotée dans une camisole et je m’inquiétais pour toi.
Andy : - Comme les jours passaient et que la situation n’avançait pas, j’ai décidé d’aborder Roger et de le confronter.
Andy : - Roger a trouvé le moyen de prendre la fuite.
Andy : - Je me suis mis à sa poursuite.

Andy : - J’ai mis des jours à le poursuivre. J’ai fini par le rattraper. C’est là que ses complices sont intervenus. Grace à l’intervention de ses complices il m’a de nouveau échappé.

Andy : - La situation était devenue critique. Gwendoline était maintenant en grave danger. Je devais agir immédiatement. Hélène pouvait m’aider. Elle et moi nous avons improvisé un plan. Nous sommes entrés en communication avec Jill. Avec mon aide Hélène s’est placée juste au-dessus du mur d’enceinte de l’institut, cachée derrière un arbre, pour ne pas être découverte.
Hélène : - Avec une petite lampe, grâce au morse et à des signaux convenus j’ai donné des instructions à Jill.

Andy : - Hélène, tu veux bien pardonner Gwendoline pour avoir fui l’institut du brin d’air ?
Diana est indignée par cette phrase. Elle s’emporte.
- De quoi ? Tu devrais être fier de ta Gwendoline. Elle a réussi à s’échapper alors qu’elle était ligotée dans une camisole.

Gwendoline approche sa main de celle d’Andy… qui retire sa main !
Ce geste n’a échappé ni à Diana ni à Gwendoline. Gwendoline se sent pâlir.
Diana : - Quoi ? C’est comme ça que tu apprécies le courage de ta Gwendoline ?
Andy : - Pfff !
Hélène : - Jill a dit à Gwendoline que des livraisons destinées à l’institut étaient prévues, d’aller voir la porte d’entrée des livraisons et cette porte s’est trouvée être entrouverte.
Norbert : - Je vois. La porte entrouverte, les livreurs, c’étaient… Hélène et Andy !
Diana : - Certainement pas. Dans ce cas Andy aurait immédiatement abordé Gwen pour la mettre en sécurité.
Hélène : - Sauf qu’à ce moment les gardes de l’institut ont découvert l’évasion de Gwendoline.
Jill : - Les gardes ont pensé qu’Hélène serait plus élégante si elle était habillée d’une camisole.
Andy : - Hélène voulait alors protéger Gwen et elle s’est dit que ce serait difficile si elle aussi était ligotée dans une camisole.
Jill : - Les gardes ont voulu convaincre Hélène de revêtir une camisole en lui tapant dans l’œil !

Gwendoline vient de comprendre comment Hélène a eu son œil au beurre noir…
Andy : - Je me suis mis à expliquer aux gardes que leur conduite était inappropriée.
Norbert : - Je vois. Vous vous êtes bagarrés.
Hélène : - J’en suis encore fâchée. Andy ne m’a pas traitée loyalement dans la bagarre.
Diana : - De quoi ?
Hélène : - Il ne m’a laissé que quelques gardes alors que lui il s’amusait avec deux de plus que moi !
Andy : - Plains-toi ! Tu as eu les plus gros. Moi je n’ai eu que les petits.
Jill : - Tu as affronté combien de gardes, chef ?
Hélène : - Je n’en ai eu que trois. Andy s’est amusé avec cinq.
Andy : - Hélène, je te promets que la prochaine fois je te laisse les petits. Comme ça tu en auras plus.
Norbert : - Je vois. Une fois les huit gardes assommés Gwendoline avait pris le large.

Andy regarde gentiment Gwendoline.
Andy : - Finalement c’était une belle bagarre. Allez, on te pardonne, Gwendoline.

Diana lève les yeux au ciel.
- Ce n’est pas vrai ! Je suis entourée de détraqués. Mon frère est le plus détraqué de tous !

Norbert : - Je devine la suite. Hélène et Andy se sont alors lancés à la recherche de Gwen.
Hélène : - Il était évident que Gwendoline, qui était toujours ligotée dans sa camisole, chercherait de l’aide, en tentant de rejoindre l’adresse amie la plus proche. Andy et moi nous nous sommes séparés.
Diana : - L’adresse la plus proche de la clinique est ici même. Il vous suffisait de chercher Gwen sur son chemin ou de l’attendre ici.
Hélène : - Sauf que son oncle a tenu le même raisonnement.
Jill : - Gwendoline est arrivée ici saine et sauve. Cela signifie que son oncle ne l’a pas interceptée lors de son trajet ?
Andy : - C’est presque ça.
Norbert : - Andy, toi tu as intercepté son oncle ?
Andy : - Oui. Il n’était pas content car il n’avait toujours pas retrouvé sa fiancée. Il en voulait à Gwendoline. Je me suis souvenu de tout ce qu’il a fait à ma Gwendoline. Je lui ai exprimé mon mécontentement.

Diana et Norbert se regardent sans rien dire. Ils ont déjà entendu cette curieuse phrase. Ils en devinent le sens.

Andy : - Je n’avais plus qu’à retrouver Gwendoline, devant la porte de cet appartement.

Norbert : Il nous reste à passer au digestif. Un bon cognac, peut-être ?

Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Re: La suite 5 des aventures de Gwendoline [l'institut]

Message par MacWilly »

Episode 5.10.1. Epilogue 1

Une fois les invités partis, Gwendoline s’est retrouvée seule avec Andy. Elle lui a demandé :
- Lors du repas, au moment où tu as retiré ta main j’ai eu un doute. Tu ne m’as jamais dit si tu m’aimais ?
- Cesse de te conduire comme une sotte. Tu le sais très bien.
- Dis-moi ! Une fille a besoin qu’on lui dise.
- Non seulement je t’aime mais il n’y a que très peu de jeunes filles qui sont plus aimées que toi. Peut-être même aucune.
- Tu m’aimes… tant que ça ?
- Si mes paroles ne te suffisent pas alors regarde les actes.
- Oui ?
- J’ai risqué ma peau pour toi. J’ai tué pour toi…

Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Re: La suite 5 des aventures de Gwendoline [l'institut]

Message par MacWilly »

Episode 5.10.2. Epilogue 2

Diana a publié un article sensationnel que son journal a loué. Elle avait préparé son article à l’avance ce qui fait qu’il a été publié avant les articles des autres journaux.
Cet article expliquait comment une clinique ayant pignon sur rue possédait aussi une aile détenant injustement des personnes. Plus précisément deux ailes illégales, une destinée aux hommes, une destinée aux femmes. Grace à l’intervention de la police et des autorités sanitaires les activités illégales ont cessé. Les responsables ont été pris en charge par les autorités. Les personnes internées à tort ont été relâchées et seront dédommagées une fois l’enquête terminée.

Le déclenchement de l’intervention des autorités a été facilité par le document que Gwendoline avait envoyé à la journaliste Diana. Andrew avait participé à l’intervention. Celle-ci s’est déroulée quand Gwendoline était en sécurité dans l’appartement de Diana.

Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Re: La suite 5 des aventures de Gwendoline [l'institut]

Message par MacWilly »

Episode 5.10.3. Epilogue 3

Jennifer a retrouvé ses biens. Pour fêter sa libération elle a organisé un buffet dans le grand jardin de son manoir. Elle a invité toutes les filles qui étaient prisonnières dans l’institut, ainsi que leurs amis proches.
Gwendoline a apprécié de voir ses amies habillées élégamment et libres de leurs monotones camisoles blanches.
Daphné portait un foulard vert, une robe courte mauve, un collant lilas, des escarpins mauves. Andy avait remarqué ses cheveux roux-orangés.
Jennifer portait une robe rouge, un collant noir, des escarpins rouges. Jennifer était tellement heureuse de ne plus être bâillonnée qu’elle a voulu faire un petit discours devant ses invités.
Sophia, maintenant en bonne santé, arborait un pull mauve à col roulé, une petite jupe noire, un collant brun, des chaussures noires. Elle était désolée de l’incident survenu à la clinique. Gwendoline ne lui en gardait pas de rancune.
Gwendoline était venue accompagnée d’Andy. Il avait apprécié la belle tenue de Sophia.
Jill était radieuse, dans sa robe courte, moulante, verte.
Nadine portait un chemisier rouge et une jupe bleue. Elle était accompagnée par son petit ami.

Toutes les filles ont rendu hommage à Gwendoline qui en était gênée car elle pensait que le mérite revenait surtout à Andy et à Hélène. Andy était resté en second plan. Il disait préférer rester discret et que Gwendoline méritait bien les honneurs qu’on lui rendait.

Resté en second plan, Andrew est resté songeur. Personne se sait où est passée Olga. Il va peut-être y avoir une suite à cette affaire ?



FIN de cette histoire.

L'histoire est finie mais y a-t-il quelqu'un qui serait intéressé de lire une suite ?

MacWilly

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La suite 5 des aventures de Gwendoline [l'institut]

Message par Mad Hatter »

Là c'est une heureuse fin pour cette histoire. Certes Olga n'a pas été arrêté, mais comme Rastapoupolos dans Tintin, si il revient ce n'est pas dans l'épisode d'après.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre