Bondage et féminisation

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: Bondage et féminisation

Message par Nico076 »

bondagetrav69 a écrit : 17 mars 2024, 18:35 Bonjour. Je suis un homme, et pour le bondage, j'aime être travesti en femme : vêtements, perruque, talons hauts, bijoux... Je me sens comme les femmes qu'on voit dans les vidéos. J'apprécie particulièrement les talons aiguille, je sais marcher avec. Y a-t-il d'autres personnes qui ont ce fantasme ?
Je te rejoins tout à fait! On peut discuter en privé si tu veux.

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Bondage et féminisation

Message par Sam Lemasque »

Bonjour,

Tu n'es évidemment pas le seul sur ce site à aimer cela. Ce sujet a d'ailleurs déjà été traité sur d'autres discussions du site.
En ce qui me concerne, je suis hétéro mais j'adore me travestir. Je suis déjà sorti en ville travesti, avec la complicité de mon épouse, et bien sûr, dans ce cas, je fais tout pour que ma transformation soit la plus parfaite possible.
Et comme il se doit, j'ai déjà associé bondage et travestissement, soit en tant que soumise, soit en tant que dominatrice.
Je me suis déjà retrouvé travesti en femme de chambre, au service d'une patronne pas commode, qui m'a ligotée puis punie parce que j'étais une servante fainéante et incapable ! :mrgreen:

MinHo
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2024, 03:16

Re: Bondage et féminisation

Message par MinHo »

Salut, chacun a ses petits plaisirs, pas vrai?

Ah, le bondage et le travestissement, un combo intéressant. Ça doit être tout un spectacle de te voir dans la peau d'une femme de chambre ligotée, prête à être punie par sa patronne autoritaire. Ça me rappelle un peu un massage érotique. Chapeau pour ta créativité et ta capacité à explorer tes désirs sans retenue!

Répondre