Bonjour tout le monde

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Bonjour tout le monde

Message par MacWilly »

Hello,
je suis un homme dans la force de l'âge habitant l'est de la France (en Moselle).
Beaucoup de choses m'intéressent. Par exemple les bandes dessinées, par exemple le jeu d'échecs, par exemple l'histoire, plus particulièrement l'histoire militaire de la période 39-45.

J'ai toujours eu un faible pour les filles (les demoiselles) en détresse. Le cliché étant le jeune homme héroïque délivrant ou mieux sauvant la jeune fille. Il parait qu'il y a des gens comme ça.
J'apprécie en particulier les scènes de demoiselles en péril, en bandes dessinées ou en film. Je trouve bien regrettable que ces séquences soient toujours extrêmement brèves.

Il y a quelque temps une histoire sur ce site m'a donné l'envie de la compléter et de la continuer. A ce jour j'ai posté quelques épisodes de la suite des aventures de Gwendoline. J'ai pensé faire évoluer le personnage. Il me semble qu'il y a des amateurs pour Gwendoline mais je suis un peu déçu car il me semble qu'il n'y a que peu d'amateur (amateurs ?). Ceci ne me donne pas vraiment l'envie de poursuivre ces histoires. A moins que ?

Il m'est arrivé aussi de poster une histoire vraie (si ma mémoire est fidèle aux événements) et une histoire peut-être vraie (je ne sais pas). Ces histoires se sont déroulées il y a bien longtemps. Je l'ai précisé dans l'introduction.

Quand j'étais plus jeune il m'arrivait d'attacher ma copine (mes copines). Je ne pratique plus du tout le ligotage. De nos jours il est bien difficile de trouver une partenaire ... disons comme il faut.

Pour ceux qui se posent la question, une jeune femme, du nom de Néhalennia existe. Je la vois à l'occasion, sans plus. Par exemple pour prendre un café. Elle a écrit quelques histoires pour son plaisir et m'a autorisé à les poster. Elle m'a dit que ses histoires sont des fictions. Mais peut-être sont-elles appréciées ?

Bien à vous, MacWilly

chose
Régulier(ère)
Messages : 25
Inscription : 01 juil. 2021, 07:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : tous les jeux de bondage switch
Ce que je déteste : tout ce qui n'est pas convenu à l'avance

Re: Bonjour tout le monde

Message par chose »

Bonjour MacWilly,

J'ai suivi avec intérêt les histoires de Gwendoline, et je vois que nous avons d'autres violons d'Ingres en commun, je t'écris en MP...
Bondage, bondage, quand tu nous tiens :gagged: :police:

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Bonjour tout le monde

Message par Sam Lemasque »

Aaah ! Sweet Gwendoline ! Bien sûr que si, il y a des amateurs ! Quel est le fan de bondage qui ne connait pas la Gwendoline de John Willie et celle d'Eric Stanton ?
Moi aussi, j'aime beaucoup les histoires de demoiselles en détresse. Sauf que je ne veux pas être le preux chevalier qui les délivre, oh non !
Moi, celui que je veux être, c'est le vilain méchant masqué qui les fait prisonnières! :mrgreen:
J'ai bien sûr joué à ces vilains jeux et j'adore cela ! :D

Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Re: Bonjour tout le monde

Message par MacWilly »

A Sam Lemasque : ha ha, j'apprécie l'humour de ton post !

Eric Stanton n'a pas vraiment été inspiré pour son retour de Gwendoline, John Willie reste le maitre, je pense...

Evidemment, avant de délivrer une jeune fille en détresse il faut la ligoter. Et c'est plaisant aussi ! Si, si !
J'espère que tu apprécies que j'en suis à Gwendoline 9 ...

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Bonjour tout le monde

Message par Sam Lemasque »

Tes histoires sont amusantes à lire, certes, mais je pense que les récits plaisent avant tout aux femmes (Je serais d'ailleurs curieux d'avoir à ce sujet l'avis des lectrices de ce forum, s'il y en a).
Les hommes sont des visuels, les femmes sont des imaginatives.

Cela signifie que les hommes préféreront toujours des photos, des BD, des films ou des vidéos alors que les femmes peuvent être très excitées simplement par des récits.
C'est sans doute la raison pour laquelle certaines femmes aiment qu'on leur bande les yeux lors de jeux coquins : elles pensent à ce qui va leur arriver et l'imagination, cette folle du logis, se met alors à carburer à plein régime ! J'ai même eu une amie qui estimait indispensable que je lui bande les yeux lors de nos jeux : elle ne prenait son pied qu'avec les yeux bandés ! Si je ne le faisais pas, le jeu l'excitait moins.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bonjour tout le monde

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bonjour tout le monde

Message par geesink »

Bienvenu sur le forum

Répondre