Une après-midi chez les hommes à poil

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Une après-midi chez les hommes à poil

Message par GrafZahl »

Alors, j'avais ce fantasme que ma femme invite ses amies à une soirée, et je suis là pour les servir, mais nu et attaché... Et puisque avec les mains attachées dans le dos, je suis maladroit et lent, et je les sers mal, elles me punissent avec des tapes sur le derrière... Elles jouent avec moi, me touchent, me caressent, me chatouillent, elles rient et se moquent de moi...

Ce n'est qu'un fantasme, bien sûr. Les amies de ma femme dans la fantaisie sont très différentes à celles de la réalité, et d'ailleurs je suis sûr qu'aucune ne s'intéresserait à un jeu comme ça! (Ok, peut-être une...)

Donc, j'ai choisi inviter ma femme à un club où il y avait une soirée qui promettait venir le plus proche possible à mon fantasme. La devise était: CFNM, "naked malesub". Les femmes s'habillaient très élégant, les hommes pas du tout.

C'est rigolo que le club est juste en face des témoins de Jéhovah, ça fait une amusante provocation... Et l'accueil était très cordial, surtout pour ma femme qui était un peu nerveuse, on lui a dit des mots très aimables et calmants. Ben, je me suis déshabillé, j'ai juste gardé mes chaussures, et comme c'était dimanche après-midi, on a commencé avec une gaufre et un bon café.

Puis, nous nous sommes assis pour discuter... On m'a fourni avec une serviette pour m'asseoir dessus, et on avait une jolie conversation. Parfois, en couple, il faut sortir de la maison pour bien pouvoir parler. Un autre point en faveur, on n'avait pas ce fichu portable à la main pour se distraire!

Puis, je me suis dit, comme nous sommes bien confortables à discuter, je pourrais juste aussi bien avoir les mains ligotées, alors on est allé chercher une corde pour les attacher.

Eh bien, c'était comment le sentiment de mon rêve finalement réalisé? Je me suis baladé dans le club juste comme ça, nu et avec les mains liées sur le dos, et c'était simplement normal.

Il faut dire que les autres visiteurs étaient beaucoup d'hommes nus, très peu femmes; les hommes étaient tous rasés. Moi, j'étais le seul ours avec la poitrine poilue. Il y avait deux ou trois qui, comme moi, se baladaient attachés, un dans un joli harnais type shibari, un autre avec des menottes de cuir. Ma femme les trouvait tous moins beaux que moi.

On pouvait choisir entre des bracelets de différentes couleurs, par exemple le rouge signifiait "ne me touche pas" et le vert "fais avec moi ce que tu veux". Le mien était rouge. Il y avait une poignée de femmes qui étaient vraiment venues pour jouer avec les hommes aux bracelets verts, surtout les fouetter.

Ça, je ne le trouve pas très intéressant. (Mais peut-être c'est parce que je n'ai jamais été fouetté? L'autre nuit, dans le lit, ma femme m'a mis par accident la main autour du cou, juste pour une seconde, et là j'ai soudainement compris pourquoi les gens aiment les jeux d'étouffement...)

On était assis dans un coin à regarder le spectacle de la flagellation. Un homme nu était à côté, et on s'est mis à discuter. Il était très aimable, il racontait qu'il était venu pour être nu pour un moment et discuter avec des gens sympa, il ne s'attendait pas à qu'on joue avec lui, et il commentait avec nous ce qu'elles faisaient avec les hommes nus devant nous.

Il faisait chaud dans ce club, alors on a bu un verre, et pour ça j'avais besoin de mes mains. Après, j'avais cette corde à la main, alors j'ai expérimenté un peu, et je me suis ligoté mes mains avec la méthode de BondageStef, mais derrière la nuque! Ma femme en a profité pour jouer un peu avec moi, me chatouiller et gratter délicatement... Cette position est vraiment très vulnérable.

Puis, on a visité les salles à jouer, j'ai essayé un pilori; et d'ailleurs j'ai fait tout ce que je pouvais pour gâter ma femme: Un massage de dos, un petit cunnilingus, lui servir des boissons...

Finalement, il faisait trop chaud et le club était un peu petit, et il n'y avait rien de salé à manger, alors nous sommes partis à un restaurant.

En somme, c'était rigolo pour une fois, mais je ne crois pas qu'on revienne. L'ambiance n'était pas très sexy. Et si mon fantasme était d'avoir honte de ma nudité devant quelques jolies femmes, et ne pas pouvoir me couvrir parce que je suis ligoté, ce club n'était pas ça. On n'a pas honte quand 80 % des gens sont des hommes à poil comme moi, les femmes ne me font pas attention ou discutent simplement avec moi en ignorant ma nudité, et ma femme, eh bien, elle connait très bien mon corps, et je n'ai pas honte devant elle.

Répondre