Une bonne idée ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kiru
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2022, 11:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: Une bonne idée ?

Message par Kiru »

Au début, j'étais également rebuté par le goût de ce bâillon, mais j'ai réussi à "étouffer" ce goût en le rinçant abondamment avant de l'utiliser.
Excepté le fait qu'on bave abondamment, je peux dire que c'est un bâillon très efficace, aucun son ne sort par la bouche, impossible d'articuler.
L'expulser de la bouche est compliqué, mais pas impossible avec la lanière fournie. Rajouter un bandeau permettrait de rendre la tentative impossible.
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

Répondre