j’aimerai me faire kidnappé

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par fredchl »

FLEURDEPEAU a écrit : 09 sept. 2023, 05:59 Ok pas de problème...
Idem pour moi, ayant l'habitude d'écrire des récits de ce genre, je serais curieux de le lire.

Etant modo ici, je pourrai t'indiquer si il aurait besoin de supprimer ou de réecrire le passage un peu trop trash dont tu parles. :-)

lc69rc
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Message par lc69rc »

bondagetrav69 a écrit : 16 mars 2024, 14:49 Bonjour. Je relance ce sujet car j'ai moi aussi ce fantasme. Je m'imagine par exemple arriver chez quelqu'un, mais que cette personne ait d'autres intentions, et finisse par me ligoter et me bâillonner solidement.
Il faut toujours être prudent avant de se lancer dans ce genre d'activités (bien définir les limites personnes de chacun, notamment) mais ça me parait tout à fait faisable. Te ligoter, à partir du moment où tu es volontaire et donc que tu y mets de la bonne volonté (ce qui n'empêche pas bien sûr de résister un peu pour le réalisme) ce n'est pas un problème. Bâillonner me parait toujours un peu plus délicat, pas facile de mettre en place un bâillon à la fois efficace et sans risque (dans tous les cas, ne jamais laisser la personne bâillonnée sans surveillance) mais pas impossible non plus.

Geronimo
Régulier(ère)

Message par Geronimo »

Alors est-ce que certains d'entre vous ont réussi à réaliser leurs projets depuis le temps ?

ayadu22
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice

Message par ayadu22 »

nn

velvetrope
Régulier(ère)
Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"

Message par velvetrope »

Bonjour à tous,

Un sujet très intéressant !
Je suis inscrit depuis pas mal de temps, et n'intervient quasiment jamais,mais aujourd'hui j'ai envie de me lancer 😅

Pour ma part, mon grand fantasme depuis toujours, c'est la demoiselle en détresse ligotée et bâillonnée, comme dans les séries TV (du moins pour les scènes mémorables et assez réalistes).

J'ai regardé sur les sites du type bdmsutra et le problème,c'est que la quasi totalité des femmes se disant attirées par le bondage ont un rapport dominant/soumis, mais ce n'est pas.mon truc... Pour ma part, je cherche une demoiselle en détresse, une partenaire de jeu de rôle qui serait mon "hotage" solidement ligotée et bâillonnée pendant un bon moment 🙂
J'ai réussi tout de même a trouver mon bonheur une fois, et la.fille avait pris (et c'est normal) toutes les dispositifs : je lui avais envoyé mes.coordonnees ainsi que mes papiers d'identité, qu'elle avait elle-même donné à une personne de son entourage pour le cas où...
C'était vraiment une belle expérience,.que souhaiterais vraiment revivre 🙂
Alors mesdames si certaines d'entre vous me lisent, partagent cette envie, je suis à l'écoute. Petite précision : je vis dans le 06.

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Est-ce que des précautions, des gardes fous sont prévus ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

velvetrope
Régulier(ère)
Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"

Message par velvetrope »

Oui je te confirme, il faut convenir de codes entre partenaires, surtout si la demoiselle est bâillonnée et éventuellement avec les yeux bandés.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Aaah ! Les demoiselles en détresse, ligotées et bâillonnées, prisonnières d’un mystérieux méchant masqué ! Cela a toujours été mon plus grand fantasme et je constate que je ne suis pas le seul. Je l’ai expliqué dans ma présentation : quand j’étais jeune, j’étais un grand amateur de BD (je le suis toujours, d’ailleurs !) et dans la plupart des bonnes BD, il n’est pas rare qu’il y ait de scènes de ligotage, le plus amusant étant évidemment quand les victimes sont de jolies donzelles (Je pense que les scénaristes de BD savent très bien qu’une partie du lectorat adore cela !). Mon imaginaire personnel a donc été nourri au lait de la BD et tout naturellement, dans mes jeux érotiques, j’ai reproduit ces scénarios si excitants de la demoiselle en détresse prisonnière du mystérieux méchant masqué. :mrgreen:

Est-il besoin de le préciser, toutes mes victimes étaient consentantes, naturellement. Et apparemment, je n’ai pas été trop méchant pour les tourmenter (je dis bien tourmenter et non torturer, ce n'est pas synonyme !) car elles ont aimé et elles en ont redemandé ! :) :) :)

Soit dit en passant, quand tu rencontres une femme qui veut bien jouer avec toi mais être la dominante, c’est loin d’être désagréable. Tu n’as jamais tenté l’expérience, Velvetrope ? Mais il faut dire que moi, je suis un switch : j’aime tout autant être le soumis que le dominant.

Sawyer21
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

Pour en revenir aux BD, j'adorais lire les Tintin et souvent imiter le bondage dans lequel il était, et c'était la même pour Assurancetourix dans Astérix.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

J'ai bien sûr lu aussi Tintin et évidemment, j'aimais les scènes de ligotage quand il y en avait.
Et évidemment, le barde Assurancetourix ligoté et bâillonné à la fin de chaque histoire d'Astérix est un classique inoubliable.
Ceci dit, je ne pense pas que Tintin soit une série particulièrement riche en ligotages.

En fait, j'aimais toutes les scènes de ligotage dans la BD. Et il y avait d'autres séries où les ligotages n'étaient pas rares. Je me rappelle notamment de "Sandy et Hoppy", une série qui racontait les aventures d'un jeune ado australien, où les mauvais n'étaient pas avares quant à l'usage de cordes. Je me souviens aussi de cette autre série, "La patrouille des Castors", dans laquelle il y avait souvent des scènes de ligotage; les scouts adorent jouer avec les cordes, c'est bien connu :mrgreen: ! De plus, l'uniforme scout présente l'avantage de comporter un grand foulard, qui est très pratique pour servir de bâillon ou pour bander les yeux ! :bandeau:
Officiellement, le foulard, c'était pour se protéger la nuque des rayons du soleil ou pour servir de pansement. La bonne blague ! Pour avoir été scout, je peux témoigner que le foulard ne nous servait jamais à ça !

Répondre