Bondage et Facesitting

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
matou648
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

Bondage et Facesitting

Message par matou648 »

Bonjour à tous
Je lance ici un sujet je ne sais pas s’il a déjà été abordé.
Une fois bien ficelé par votre conjointe, êtes vous pour le facesitting?
Si oui préférez vous qu’elle soit habillée, en sous vêtements ou nu?
De mon côté c’est soit sous vêtement soit nu afin de sentir au mieux le parfum intime de ma partenaire 😈😈😈😈

AttachMoi
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : L’idée d’être solidement ligoté sur un lit, les mains et les chevilles aux quatre extrémités de ce lit…
Ce que je déteste : Que l’attachante attacheuse n’ose pas aller au bout de ses plaisirs par crainte que je n’aime pas ! Ou qu’elle dévoile ses plaisirs avant que je sois entraver

Re: Bondage et Facesitting

Message par AttachMoi »

Une expérience jamais vécue, mais si cela devait ce faire, ce serait plutôt avec une femme nue... et surtout bien attaché aux quatre coins d'un lit car je ne sais pas comment j'apprécierai la chose ;-)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Re: Bondage et Facesitting

Message par geesink »

C'est quand même assez indiscret comme question, car ça touche à l'intime fans le couple !

Répondre