PERSONNAGES
Daenerys : 33 ans, cheveux châtains long, 1 mètre 75, yeux bleus, passionnée de gymnastique, de mode, de l’univers japonais du manga et du cosplay, termine des études de manga et animation (pour devenir une mangaka) au Japon.
Samira : 32 ans, cheveux noirs mi-longs d’origine indienne yeux noisette, passionnée par la culture de ses origines et par le tennis qu’elle pratique en compétition, meilleure amie de Daenerys depuis l’école primaire, achève des études d’avocate.
Mme Jackson : 56 ans, Mère de Daenerys, cheveux longs blonds yeux verts, femme d’affaires dans l’évènementiel, passionnée de littérature et de légendes médiévales, a nommé sa fille ainsi après avoir lu la saga du Trône de Fer
Chapitre 1 : Le retour à la maison
Je me nomme Daenerys, j’ai 33 ans et je viens d’achever des études de manga et d’animation dans le pays maître en la matière : le Japon ! Il me tarde de retrouver ma mère et ma meilleure amie Samira après ces six années où je ne suis rentrée que pour les fêtes de fin d’année, j’aurais tant aimée que mon père soit encore parmi nous… Il était de ces héros qui se lançait dans des aventures comme gravir l’Everest, refaire le chemin initiatique du Che dans toute l’Amérique du Sud, mais hélas il nous a quitté juste avant mes 11 ans des suites d’une maladie. Je dois mon nom au goût d’aventure de mon père et à la passion de ma mère pour la littérature, toute la culture médiévale et à la saga du Trône de fer écrite en 1991, année de ma naissance !
Arrivée chez ma mère vêtue d’une robe traditionnelle japonaise mes cheveux coiffés en chignon avec des baguettes dans le plus traditionnel style japonais, j’ai beaucoup de choses à leur raconter à toutes les deux mais je doute que mes histoires plaisent à ma mère, elle qui a tout fait pour que je ne manque de rien au niveau financier, lui raconter comment je me suis émancipée durant ces six années au Japon…. Samira m’enlace comme au premier jour et après un apéritif et un repas pour fêter mon retour je débute mon récit :
« Ma chère mère, ma jolie Samira,
En six ans, j’ai pu vivre mon rêve au Japon d’être chaque jour dans le cosplay, le manga et je suis pleinement heureuse d’avoir mon diplôme de mangaka. Cependant, la vie au Japon, aussi trépidente soit elle nécessite de devoir prendre son envol… Maman, l’argent que tu me versait chaque mois a été dépensé raisonnablement, j’ai appris la gestion. Cependant, je me suis trouvé des petits boulots pour me fondre dans la masse : serveuse dans les bars mais aussi, durant ces extras, j’ai découvert l’art ancestral du shibari et plusieurs nuits je me retrouvait attachée et bâillonnée pour le plaisir des clients, j’ai apprécié et pris du plaisir… »
Ma mère, en esquissant un sourire, me ressert une coupe de champagne et me dit, d’un ton étonnamment paisible et serein :
« Ma grande fille,
Je me doutais bien qu’un jour tu prendrais ton envol, je suis curieuse de voir tout ce que tu as découvert, j’admire la jeune femme que tu es devenue et on dirait une véritable japonaise. »
J’offre mes cadeaux : deux robes traditionnelles à Samira et à ma mère et je raconte toutes mes expériences durant ces six années. Une fois que nous ne sommes que toutes les deux, elle se déshabille devant moi dans le salon, me tends des rouleaux de cordes et me dit :
« Maintenant ma fille, montre-moi ce que c’est que d’être attachée et raconte-moi, en m’attachant, comment est née cette nouvelle passion pour les liens »
Je prends alors les cordes je lui attache les bras croisés dans le dos, dessine un harnais croisé sur tout son corps en serrant bien chaque lien, je lui attache les genoux et les chevilles ensemble en la bâillonne avec un foulard, je l’allonge sur le canapé et relie ses chevilles aux poignets et à sa longue chevelure dans un hogtie des plus serrés. Je lui raconte donc la naissance de ma nouvelle passion :
« Les soirs où je ne travaillais pas, ma chère mère, je me documentais sur le shibari et le bondage, j’ai vu plusieurs dizaines de vidéos et j’ai eu une révélation en voulant aussi devenir modèle de bondage en voyant celle que l’on nomme la reine du bondage, Christina Carter ! Sa vidéo dans un ensemble rouge à paillettes, transparent sur le corps avec les boucles d’oreilles créoles assorties, dans laquelle après avoir été restreinte en balle, en hogtie, pendant 20 minutes dans les liens, elle ôte, après un éclat de rire,son bâillon et passe sa langue sur les dents de plaisir m’a électrisé, cela a allumé en moi ce nouveau désir, profites bien de ton expérience. »
Je lui fais part de mon rêve de rencontrer un jour ma nouvelle idole et de lui ressembler. Je laisse ma mère profiter de ses liens pour cette nuit pendant que je vais prendre un bon repos pour rattraper le décalage horaire. Nos prochaines discussions promettent beaucoup et à l’avenir, j’espère pouvoir aussi convaincre Samira de s’abandonner aux liens aussi facilement que ma mère … Ce n’est que le début de mon histoire attachante….
La voie des liens
- Mars34230
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission
La voie des liens
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: La voie des liens
Mars34230 a écrit : 13 juin 2024, 04:15 « Ma grande fille,
Je me doutais bien qu’un jour tu prendrais ton envol, je suis curieuse de voir tout ce que tu as découvert, j’admire la jeune femme que tu es devenue et on dirait une véritable japonaise. »
J’offre mes cadeaux : deux robes traditionnelles à Samira et à ma mère et je raconte toutes mes expériences durant ces six années. Une fois que nous ne sommes que toutes les deux, elle se déshabille devant moi dans le salon, me tends des rouleaux de cordes et me dit :
« Maintenant ma fille, montre-moi ce que c’est que d’être attachée et raconte-moi, en m’attachant, comment est née cette nouvelle passion pour les liens »
https://ilfaudraleurdire.tumblr.com/pos ... film-culte
Mars34230 a écrit : 13 juin 2024, 04:15
« Les soirs où je ne travaillais pas, ma chère mère, je me documentais sur le shibari et le bondage, j’ai vu plusieurs dizaines de vidéos et j’ai eu une révélation en voulant aussi devenir modèle de bondage en voyant celle que l’on nomme la reine du bondage, Christina Carter ! Sa vidéo dans un ensemble rouge à paillettes, transparent sur le corps avec les boucles d’oreilles créoles assorties, dans laquelle après avoir été restreinte en balle, en hogtie, pendant 20 minutes dans les liens, elle ôte, après un éclat de rire,son bâillon et passe sa langue sur les dents de plaisir m’a électrisé, cela a allumé en moi ce nouveau désir, profites bien de ton expérience. »

Serait-ce celle ci ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?

- Mars34230
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?