Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim. L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.
Ou de passage à Paris et disponible pour des séances de ligotage et autres jeux.
C'est mon cas pour la semaine prochaine, mercredi PM et jeudi PM.
Bises à toutes et tous,
Stéphanie