Predicament bondage ?
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Franciliée
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre la demoiselle en détresse d'un un homme en étant bien bondée
- Ce que je déteste : La bêtise et les queutars
Predicament bondage ?
Bonjour
Quelqu'un a t-il un avis sur les predicament bondages ?
Quelqu'un a t-il un avis sur les predicament bondages ?
- dizzy22
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens. - Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Re: Predicament bondage ?
Perso, pas essayé sur quelqu'un et pas forcément envie de l'imposer.
En bondage, je ne l'ai pas subi mais j'ai fait une séance en shibari où j'ai eu du mal à tenir une position mais c'était pendant un cours donc j'ai pris sur moi. Après, çà permet de voir ses limites physiques et psychologiques, pourquoi pas mais j'imagine qu'il faut bien en discuter avant et surtout bien surveiller la personne attachée.
En bondage, je ne l'ai pas subi mais j'ai fait une séance en shibari où j'ai eu du mal à tenir une position mais c'était pendant un cours donc j'ai pris sur moi. Après, çà permet de voir ses limites physiques et psychologiques, pourquoi pas mais j'imagine qu'il faut bien en discuter avant et surtout bien surveiller la personne attachée.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
https://www.wordreference.com/enfr/predicament
Curieusement le malheur ça ne m'intéresse pas tellement.WordReference English-French Dictionary © 2024:
Principales traductions
Anglais Français
predicament n (difficult situation) situation délicate, situation embarrassante nf
malheur nm
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
les synonymes de fou sont intéressants
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Que pourrait-on appeler une situation embarrassante en bondage ?
- Franciliée
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre la demoiselle en détresse d'un un homme en étant bien bondée
- Ce que je déteste : La bêtise et les queutars
Le predicament bondage, c'est le bondage dans des positions gênantes ou inconfortables en fait.
Je pense que ce n'est pas quelque chose qui me plairait, pour moi, quand on est bondagé, ça doit être confortable.
-
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat - Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence
Je ne connaissais pas le terme. Après avoir vu ce qu'il en était sur le Net, il me semble clair que ce n''est plus du jeu; c'est de la torture, ni plus ni moins.
J'admets que le dominant puisse parfois être un peu sévère avec sa soumise mais il y a des limites. Très peu moi, ce genre de choses!
J'admets que le dominant puisse parfois être un peu sévère avec sa soumise mais il y a des limites. Très peu moi, ce genre de choses!
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
- Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Appréciant de jouer en position bottom, je n’ai jamais exercé le predicament bondage, mais je peux tout-à-fait imaginer la fascination que ça induit et j’aurais à la fois envie et peur d’expérimenter cela — de toute façon dans un contexte de consentement explicite, évidemment.
Une jolie vidéo de démonstration en anglais des Pays-Bas est proposée sous https://youtube.com/playlist?list=PLWOh ... BRh32EdCXh
Meilleures salutations encordées !
Une jolie vidéo de démonstration en anglais des Pays-Bas est proposée sous https://youtube.com/playlist?list=PLWOh ... BRh32EdCXh
Meilleures salutations encordées !
Merci pour la vidéo.