proposition d'idée
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: proposition d'idée
Salut Mad ! Alors c'est intéressant comme concept mais personnellement, je n'irai pas ouvrir plus que ça les histoires avec les mineurs. Il y a pas mal de risques que des écrits borderline apparraissent et il suffit de peu pour se faire pousuivre de nos jour .
Mais c'est un avis personnel, on peut toujours tester et voir ce aue ça donne sur le long terme ?
Mais c'est un avis personnel, on peut toujours tester et voir ce aue ça donne sur le long terme ?
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat - Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence
Je pense aussi que les histoires avec des mineurs n'ont rien à faire sur ce site.
Certes, les jeux de ligotages peuvent commencer tôt, durant l'enfance ou l'adolescence (les scouts, notamment, adorent jouer avec des cordes ) mais ouvrir le site aux mineurs n'est pas une bonne idée.
En général, le bondage a mauvaise presse et ceux qui le pratiquent sont souvent vus comme des dépravés pervers qui s''adonnent à des pratiques malsaines.
Alors le site pourrait facilement se voir accusé d'incitation à la débauche de mineurs, avec toutes les conséquences fâcheuses qu'on peut imaginer...
Certes, les jeux de ligotages peuvent commencer tôt, durant l'enfance ou l'adolescence (les scouts, notamment, adorent jouer avec des cordes ) mais ouvrir le site aux mineurs n'est pas une bonne idée.
En général, le bondage a mauvaise presse et ceux qui le pratiquent sont souvent vus comme des dépravés pervers qui s''adonnent à des pratiques malsaines.
Alors le site pourrait facilement se voir accusé d'incitation à la débauche de mineurs, avec toutes les conséquences fâcheuses qu'on peut imaginer...
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
La règle qui interdisait le fait d'avoir des mineures impliqués dans des histoires de ligotage n'est arrivé qu'au courant de l'été 2013.
Pour des soucis de tranquilité je livre la version la plus douce sans être mièvre.
Nous avons eu une personne qui a quitté un forum parce qu'elle ne souhaitait pas que ses histoires beaucoup moins bon enfant, ne se retrouvent à côté de celle de personnes mineures entravées.
Les modérateurs sont passés outre, (à la base les personnages entravées avaient moins de seize ans [une prise d'otage dans une colonie de vacance)] c'était ça l'histoire en résumé) le futur émigré a exprimé sa désapprobation.
Par une suite de malentendus et de dogmatisme imbécile. Plusieurs personnes ont quitté d'une manière ou d'une autre le forum avant de venir sur JdL.
C'est pour ça que la règle a été introduite.
Ma position actuellement c'est les mineur.e.s attachent les mineur.e.s ; les majeur.e.s attachent les majeur.e.s.
Les fictions qui glorifient le détournement de mineur : c'est non.
Le visionnage de May December m'a convaincu d'une chose c'est que le sujet ne doit pas être confié au premier venu, c'est pour ça que même un mineur.e qui attache sa baby sitter et qui aurait les mains un peu trop baladeuses je le refuserai.
Les mineur.e.s ont le droit à leur fantasme, leur coup de cœur pour un adulte c'est l'adulte qui doit refuser les avances.
Comme Daemon qui refuse les avances de Rhaenyra dans le début de la série house of dragons.
https://oisaur.com/@atsemtex/110111403043675979
Quand à la secualité des mineur.e.s dans les fictions ou les témoignages :
Je dis non.
Pour des soucis de tranquilité je livre la version la plus douce sans être mièvre.
Nous avons eu une personne qui a quitté un forum parce qu'elle ne souhaitait pas que ses histoires beaucoup moins bon enfant, ne se retrouvent à côté de celle de personnes mineures entravées.
Les modérateurs sont passés outre, (à la base les personnages entravées avaient moins de seize ans [une prise d'otage dans une colonie de vacance)] c'était ça l'histoire en résumé) le futur émigré a exprimé sa désapprobation.
Par une suite de malentendus et de dogmatisme imbécile. Plusieurs personnes ont quitté d'une manière ou d'une autre le forum avant de venir sur JdL.
C'est pour ça que la règle a été introduite.
Ma position actuellement c'est les mineur.e.s attachent les mineur.e.s ; les majeur.e.s attachent les majeur.e.s.
Les fictions qui glorifient le détournement de mineur : c'est non.
Le visionnage de May December m'a convaincu d'une chose c'est que le sujet ne doit pas être confié au premier venu, c'est pour ça que même un mineur.e qui attache sa baby sitter et qui aurait les mains un peu trop baladeuses je le refuserai.
Les mineur.e.s ont le droit à leur fantasme, leur coup de cœur pour un adulte c'est l'adulte qui doit refuser les avances.
Comme Daemon qui refuse les avances de Rhaenyra dans le début de la série house of dragons.
Par contre le réalisateur de "Leon" voulait faire coucher le personnage mineure avec le personnage majeur. Harry Potter et la mort de l'auteur - FERMEZ LA (@KaraL_YT)
https://oisaur.com/@atsemtex/110111403043675979
Quand à la secualité des mineur.e.s dans les fictions ou les témoignages :
Texte caché
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Bon après plus de trois semaines de débats.
Je pense que beaucoup d'entre nous avons pu réfléchir sur la question de l'évolution de la section aire d'affichage.
Si je résume les avis qui se sont exprimés publiquement et qui semble faire consensus.
♪ Arrêtez de tourner en rond ! ♪
Le vote est ouvert à toutes les personnes inscrites avant le 4 mai 2024 sur JeuxdeLiens.fr
Le bourrage des urnes c'est non !
https://tenor.com/fr/view/election-day-its-gif-19054014
Si c'est le non qui l'emporte, il faudra décider si on reste avec les règles actuelles ou si l'on travaille sur de nouvelles règles.
La votation se terminera le 18 juin, heure locale à définir.
Je pense que beaucoup d'entre nous avons pu réfléchir sur la question de l'évolution de la section aire d'affichage.
Si je résume les avis qui se sont exprimés publiquement et qui semble faire consensus.
Je propose de mettre cette proposition au vote : ♫ Dites oui ou non.♫Une section fiction ; une section témoignage.
Pour la section fiction seul les personnages majeures (plus de dix-huit ans) peuvent être impliqués dans les entraves.
Pour les témoignages une section pour mineure et une section pour majeure. Comme ce son t des témoignages nous partirons du principe que l'auteur est sincère. Donc tout témoignage d'abus ; d'agression sera transmis aux autorités compétentes.
♪ Arrêtez de tourner en rond ! ♪
Le vote est ouvert à toutes les personnes inscrites avant le 4 mai 2024 sur JeuxdeLiens.fr
Le bourrage des urnes c'est non !
https://tenor.com/fr/view/election-day-its-gif-19054014
Si c'est le non qui l'emporte, il faudra décider si on reste avec les règles actuelles ou si l'on travaille sur de nouvelles règles.
La votation se terminera le 18 juin, heure locale à définir.
Ou est-ce l'inverse ?
Ou est-ce l'inverse ?
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
Donc à titre purement personnel je vote oui.
Et je rassure tout le monde, que vous votiez oui ou non ça sera respecté.
Et je rassure tout le monde, que vous votiez oui ou non ça sera respecté.
Ou est-ce l'inverse ?
Ou est-ce l'inverse ?
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
Je pars du principe que personne ne s'oppose à cette évolution de Jeux de Liens dans sa section affichage.
Ou est-ce l'inverse ?
Ou est-ce l'inverse ?
Hello ! je ne m'oppose pas à cette idée. Nous allons voir ce que ça va donner sur le long terme.