Je suis un homme de 42ans, marié à une charmante femme de 37ans depuis 15ans. Nous vivons dans le Sud-Ouest avec nos 2 enfants.
Comme beaucoup j'ai été attiré par les jeux de liens depuis tout petit, je me connectais à AOL pour aller regarder le site "Fesses Rouges" aujourd'hui disparu qui m'a beaucoup inspiré.
Dès mes premiers instants avec ma moitié je lui ai annoncé mes penchants pour les entraves et les punitions. Je tiens particulièrement à remercier EL James qui a pu me permettre d'engager la discussion facilement avec celle qui deviendra ma femme.
Elle reste néanmoins Vanille et accepte régulièrement de se laisser prendre dans mes entraves.
Nos boulots respectifs nous permettant d'être souvent seuls à la maison pendant que les enfants sont à l'école, il nous arrive souvent de jouer la journée parfois en jeu de rôle (elle jouant la soubrette qui fait le ménage, peut-être que je raconterai une de nos journées)
Néanmoins, étant très Vanille, je la pousse parfois un peu plus en dehors de sa zone de confort.
Nous avons opté depuis quelques temps aux menottes en cuir car elle a des problème de canal carpien, mais je joue encore avec les cordes sur le reste de son corps

Voilà je crois que tout est dit
Au plaisir d'échanger avec vous